[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 819

 
RomanS:

Pourquoi l'histoire ne se charge-t-elle pas lorsque j'appuie sur le bouton d'accueil ?

Elle se télécharge jusqu'au 12 février. 2010 par exemple USDCAD et all.... puis la stupeur, la société de courtage est bien connue, elle a une histoire


Quelle période de temps essayez-vous d'utiliser ? S'il s'agit de minutes, leur histoire est limitée.
 
Vous feriez mieux d'utiliser l'historique des citations. De cette façon, il n'y a pas de trous.
RomanS:

Pourquoi l'histoire ne se charge-t-elle pas lorsque j'appuie sur le bouton d'accueil ?

Elle se télécharge jusqu'au 12 février. 2010 par exemple USDCAD et all.... puis la stupeur, la société de courtage est bien connue, elle a une histoire

 
Je sais écrire.
Maniac:
Veuillez implémenter sous forme de code
J'en ai besoin :
1) mon conseiller expert devrait placer trois ordres en attente avec des stops de 25 et des takeovers de 15, 35, 50 simultanément.
2) Après la fermeture du deuxième ordre à la prise (35), la dernière position (avec la prise 50) sera transférée au Breakeven.
Merci.
 
artmedia70:
Victor, il semble que le problème soit de ne pas prendre en compte les 4, 5 chiffres...

Vous avez un nombre à cinq chiffres, quel est l'EA sous combien ? ???

Si vous tenez compte de cela, c'est là que tous les points faibles apparaissent...

Après avoir normalisé les prix, l'erreur a disparu. Merci pour le conseil.
 
eugggy:
Après normalisation des prix, l'erreur a disparu. Merci pour le conseil.
Heureux que mon contact avec Victor vous ait donné la bonne idée :)
 

Bonne journée !

Peut-être que quelqu'un a une fonction pour fermer un ordre dans un EA après un certain temps après l'ouverture ? Ou des conseils sur la façon dont cela peut être mis en œuvre, où chercher. Je vous serais reconnaissant de toute aide.

Merci beaucoup !

 
rxlsimpson:

Bonne journée !

Peut-être que quelqu'un a une fonction pour fermer un ordre dans un EA après un certain temps après l'ouverture ? Ou des conseils sur la façon dont cela peut être mis en œuvre, où chercher. Je vous serais reconnaissant de toute aide.

Merci beaucoup !

Dossiers :
rml_2.mq4  3 kb
 

Bon après-midi.

J'ai une tâche pour écrire un programme, s'il vous plaît aidez-moi avec des conseils.

Je dois trouver les deux tendances les plus longues et les plus baissières (en termes de pente de la descente) et construire une courbe de soutien et un canal pour elles.

Pour ce faire, je dois d'abord trouver toutes les tendances, puis les analyser.

Mais comment trouver toutes les tendances sur le graphique ?

La seule idée que j'ai pour l'instant est de tracer une moyenne mobile et de voir si elle diminue, à quel rythme et pendant combien de temps. Mais une seule courbe sera-t-elle suffisante, et laquelle utiliser ?

Je n'ai pas besoin d'un algorithme de trading parfait - j'ai besoin qu'il fonctionne, même avec des retards, etc.

 
Comment puis-je définir plusieurs ordres en attente dans mon EA en même temps ? Merci.
 
Maniac:
Comment puis-je définir plusieurs ordres en attente dans mon EA en même temps ? Merci.

Pourquoi simultanément ? Vous pouvez le faire successivement. D'abord le premier, puis le deuxième, puis le troisième et ainsi de suite.