[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 809

 
gogibob:
Puis-je utiliser la méthode des "trois écrans d'Elder" dans mon conseiller expert ? Si c'est possible, comment ?)

Je peux ? - peut.

Comment ? - pour l'argent

 
webgreck:

Existe-t-il un moyen de déterminer si l'EA fonctionne actuellement en mode test et si le modèle "open price" est sélectionné ?

Je sais seulement comment savoir si je suis en mode testing en utilisant la fonction : IsTesting()

Je ne sais pas comment identifier si le modèle "prix ouverts" est sélectionné ou non.

Ce n'est pas la mise en œuvre de cette tâche qui est beaucoup plus intéressante, mais la raison pour laquelle elle est nécessaire en principe.
 

Veuillez me conseiller, j'utilise iHi et iLow de D1. J'exécute le conseiller expert sur D1 - un résultat, sur H4 - un autre. C'est possible, car les valeurs iHi et iLow ne changent pas.

Et si sur H1 il est plus rentable que sur D1, sur quel TF dois-je le placer ?

 
T-G:

Veuillez me conseiller, j'utilise iHi et iLow de D1. J'exécute le conseiller expert sur D1 - un résultat, sur H4 - un autre. C'est possible, car les valeurs iHi et iLow ne changent pas.

Et si sur H1 il est plus rentable que sur D1, sur quel TF dois-je le placer ?

Je peux vous le dire, mais vous perdrez votre argent si vous le découvrez, si vous commencez à trader sur le compte réel et si vous le perdez, alors il vaut mieux ne pas le savoir du tout.
 
vasya_vasya:
Je pense qu'il est possible de vous le dire, mais vous perdrez de l'argent si vous le découvrez, si vous commencez à négocier sur le marché réel et si vous perdez votre argent, alors il vaut mieux ne pas le savoir du tout pour le moment.


Vous pouvez leur dire, mais si vous l'apprenez, vous risquez de commencer à commercer pour de vrai, il vaut donc mieux ne pas encore leur dire).

Je pense qu'il est possible de l'expliquer, mais seulement de prévenir qu'il y aura des fuites.

 
vasya_vasya:
Ce qui est beaucoup plus intéressant, ce n'est pas la mise en œuvre de cette tâche, mais la raison pour laquelle elle est nécessaire en principe.


J'en ai besoin, crois-moi, pour ce que... Cela prend beaucoup de temps à expliquer.

En principe, il est possible de mettre une case à cocher dans les paramètres dans lesquels il faut marquer que le test par les prix d'ouverture. Mais j'ai demandé s'il existait des fonctions pour cela... sans vouloir être fantaisiste.

 
webgreck:


J'en ai besoin, crois-moi, pour ce que... Cela prend beaucoup de temps à expliquer.

En principe, il est possible de mettre une case à cocher dans les paramètres dans lesquels il faut marquer que le test par les prix d'ouverture. Mais j'ai demandé s'il y avait des fonctions pour cela ... afin de ne pas s'engager dans le chamanisme.


Il n'existe pas de telles fonctions.

Mais elle peut être calculée. Si un tick est reçu par bougie, le conseiller expert est en mode " prix ouverts".

 
Messieurs, quel est le résultat final ?
 
vasya_vasya:
Vous pouvez leur dire, mais vous perdrez de l'argent si vous le découvrez, si vous commencez à négocier sur le réel et que vous le perdez, alors il vaut mieux ne pas le savoir du tout pour le moment.
Vassia, Vassia... Vous êtes dans la mauvaise branche ? Les débutants demandent une réponse et attendent une bonne réponse, pas un coup de pouce pour savoir ce qu'ils doivent savoir ou ne doivent pas savoir maintenant ... Maintenant ou plus tard... Peu importe - une personne peut en savoir beaucoup plus que vous sur quelque chose d'autre et pourtant ne pas piquer les "insectes" avec son nez, leur dire ce qu'ils devraient savoir maintenant et ce qui est trop tôt... C'en est une.
Deux, ce que n'importe quel argent peut commander (à propos de la question sur les trois écrans Elder), un homme sans vos réponses idiotes peut le deviner. Il demande de l'aide, pas vos déclarations. La question a été posée assez correctement - vous pouvez répondre de la même manière, ou préciser. Ou adressez-vous à lui en privé, au lieu de montrer votre propre mercantilisme au public.
IMHO - sans vouloir te vexer, connaisseur Vasya... :)
 
T-G:

Veuillez me conseiller, j'utilise iHi et iLow de D1. J'exécute le conseiller expert sur D1 - un résultat, sur H4 - un autre. C'est possible, car les valeurs iHi et iLow ne changent pas.

Et si sur H1 il est plus rentable que sur D1, sur quel TF dois-je le placer ?

montrez-moi comment vous utilisez la fonction ilow