[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 730

 
Question si quelqu'un sait. Comment convertir le bénéfice des pips par mois en % du dépôt par mois ?
 

Personne ne le sait ? !

quelles sont les paires ou les indices les plus négociables de la liste entière, autres que les 6 paires standard ? ?

Et que négocier la nuit ? Où est la volatilité ?

 
Infinity:

Personne ne le sait ? !

quelles sont les paires ou les indices les plus négociables de la liste entière, autres que les 6 paires standard ? ?

Et que négocier la nuit ? Où est la volatilité ?

Il y a eu une fois un fil de discussion sur la comparaison des paires par la volatilité. Cherchez sur Google.
 
Andrei01:
Il y avait un fil de discussion sur la comparaison des paires en termes de volatilité. Cherchez sur Google.

Oui, je l'ai googlé... Je ne peux pas parcourir 1 000 pages... Je ne peux pas parcourir 1 000 pages, ......
 
Infinity:

Oui, je l'ai googlé... l'absurdité de la comparaison de 2 ou 3 x parv arrive... pas 1.000 pages à parcourir, ....
En fait, il faut tenir compte d'un écart, pas seulement de la volatilité. C'est pourquoi il laisse ces 6 monnaies.
 
drknn:
Vladimir, merci pour vos aimables paroles, mais je ne suis pas là pour elles (même si c'est agréable...). Je suis ici pour... merde ... Je ne sais pas... J'aime tout ça - c'est mon truc. Je rêve depuis longtemps, et les rêves doivent devenir réalité. Bonne chance à vous, et à nous tous... :)
 
Andrei01:
En fait, il faut également tenir compte du spread, et pas seulement de la volatilité. C'est pourquoi nous nous retrouvons avec ces 6 monnaies.
De nombreuses sociétés de courtage pratiquent des spreads élevés la nuit. Et ils n'aiment pas les pips...
 
DaVinci:
Merci pour le coup de filet artmedia70. Allons voir ça maintenant.
Je n'ai rien à voir avec ça. Igor Kim reçoit un grand salut... :)
 
artmedia70:
Beaucoup de sociétés de courtage ont des spreads élevés la nuit. Et ils n'aiment pas les pépins...

Je demande quelles sont les paires autres que les paires standard, ok, certaines paires ont un petit écart la nuit, mais vous ne pouvez pas les négocier car il n'y a pas de volatilité, 3-5 ticks par nuit dans les deux sens, et quelles paires ont un plus grand écart mais avec de la volatilité ?
 
cyclik33:

Option 2. Le trader doit simuler 2 trades perdants précédents (à la suite) et seulement ensuite commencer à travailler (positions ouvertes). S'il perd, il continue à travailler (positions ouvertes) jusqu'à ce qu'il ait un trade profitable. S'il gagne, il attend à nouveau deux transactions perdantes et ne commence qu'ensuite à négocier.

Est-ce qu'il attend qu'ils tombent du ciel ? :)) S'il en clôture une en profit, alors il attend les pertes !!!!????!!!!. S'il commence à faire du commerce après eux, d'où ( ???) ils viendront.) Ça veut dire qu'il a fermé une profitable et arrêté le trading en attendant les non profitables...

Une logique complètement déroutante, ou votre interprétation de celle-ci...