[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 714

 
artmedia70:

Mes amis, une question comme celle-ci :

Comment vérifier l'existence d'un objet déjà construit sur le graphe, dans ce cas-ci

ObjectCreate("Trend_Line_DN",OBJ_TREND,WinID,TimeDN[1],PeakDN[1],TimeDN[0],PeakDN[0]) ;


voir https://www.mql5.com/ru/forum/111497/page709 juste au cas où

J'ai exposé le code pour la suppression d'objets, vous pouvez le refaire pour le comptage, etc.

 
IgorM:


voir https://www.mql5.com/ru/forum/111497/page709 juste au cas où

J'ai posté le code pour la suppression d'objets ici, vous pouvez le refaire pour le comptage et ainsi de suite.

Ok Igor, merci, je vais regarder...
 

Veuillez me dire quel indicateur doit être utilisé sur les graphiques en minutes ?

 
Yuri_vk:

Veuillez me dire quel indicateur doit être utilisé sur les graphiques en minutes ?


Lequel aimez-vous utiliser ?
 

Êtes-vous en train de dire que les indicateurs fonctionnent de la même manière sur les graphiques journaliers et minutes ?

 
Yuri_vk:

Êtes-vous en train de dire que les indicateurs fonctionnent de la même manière sur les graphiques journaliers et minutes ?


Je veux dire utiliser les indicateurs que vous connaissez et avec lesquels vous êtes à l'aise.
 

Bonjour, aidez un "nigaud" ! Comment faire en sorte que la fonction OrderTakeProfit () affiche cinq décimales. Le code est ci-dessous. Merci.

double TakeProfitLastClosePos(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {
  datetime t;
  double   r=-1;
  int      i, k=OrdersHistoryTotal();

  if ( sy=="0") sy=Symbol();
  for ( i=0; i< k; i++) {
    if (OrderSelect( i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)) {
      if (OrderSymbol()== sy || sy=="") {
        if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
          if ( op<0 || OrderType()== op) {
            if ( mn<0 || OrderMagicNumber()== mn) {
              if ( t<OrderCloseTime()) {
                t=OrderCloseTime();
                r=OrderTakeProfit();
              }
            }
          }
        }
      }
    }
  }
  return( r)

}

 
dimon74:

Bonjour, aidez un "nigaud" ! Comment faire en sorte que la fonction OrderTakeProfit () affiche cinq décimales. Le code est ci-dessous. Merci.

}


Qui peut dire que cette fonction ne donne pas le bon nombre de caractères. Il donne encore plus.
 

Bonjour.

L'essence de la question :

Dans le fichier 1.csv, la valeur actuelle de quatre variables est écrite

int a1, double punkt, double nn, double mm .

int handle=FileOpen("1.csv",FILE_READ|FILE_WRITE,';') ;
FileSeek(handle,0, SEEK_END) ;
FileWrite(handle,a1,punkt,nn,mm) ;
FileClose(handle) ;

Voilà ce que nous obtenons :

2;0.4;1000;1000
2;0.4;1000;1000
2;0.4;904;1000
2;0.4;904;1000
3;0.4;1128;1000
3;0.4;1128;1000

Les variables doivent prendre la dernière valeur résultant de l'accès au fichier :
a1==3, punkt==0.4, nn==1128, mm==1000.

Tout semble facile - mais je ne le comprends pas.
Aidez-moi, s'il vous plaît.
 
Vinin:

Qui peut dire que cette fonction ne vous donne pas le bon nombre de caractères. Il donne encore plus.
C'est comme ça que ça marche pour moi. Une position est fermée par le TP, tandis qu'un nouvel ordre en attente nécessite la valeur de TP+n*Point pour être fixé. Ici, nous avons une divergence : OrderTakeProfit () me donne quatre caractères (nous pouvons le voir dans Alert) et ma société de courtage veut cinq caractères.J'ai essayé beaucoup de choses, mais il semble qu'il y ait plus à venir. Si vous avez une idée, donnez-la moi. Merci d'avance !