[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 444

 
erikdrug писал(а) >>

Désolé pour l'intrusion, vous m'avez déjà aidé à définir les paramètres d'entrée de l'indicateur NonLagDOT et à les sortir via la fonction iCustom() vers l'Expert Advisor.

Veuillez m'indiquer comment écrire correctement les commandes d'ouverture d'ordres pour cet indicateur.

Les commandes d'ouverture d'ordres ne s'appliquent pas à l'indicateur. Si vous avez essayé de trader avec cet indicateur, vous avez déjà une idée de quand ouvrir et dans quelle direction.

 

S'ils sont égaux en valeur absolue (ET ILS SONT ÉGAUX), peut-on l'écrire comme ceci ?

      if ((MACD[i]-N)*(MACD[i+1]-N)<0)
         ((MACD[i]+N)*(MACD[i+1]+N)>0){

où N est la valeur absolue du niveau.

 
igrok2008 писал(а) >>

S'ils sont égaux en valeur absolue (ET ILS SONT ÉGAUX), peut-on l'écrire comme ceci ?

où N est la valeur absolue du niveau.

      if ((MACD[i]-N)*(MACD[i+1]-N)<0) || ((MACD[i]+N)*(MACD[i+1]+N)<0){

L'opération logique est oubliée. Et dans les deux cas, il doit être inférieur à zéro.

 
Vinin >>:

Логическую операцию забыл. И в обоих случаях должно быть меньше нуля

Cela demande beaucoup de réflexion et de considération........ MAIS TOUJOURS MERCI !!!!!!!!

 
Vinin >>:

Скрипт создает файл в папке experts\files. Имя файла формируется из символа и текущего таймфрейма.

Сохраняет в файл время, цену закрытия бара и значения заданной машки

Bonjour à tous ! !!


Vinin merci pour l'aide !!! un peu plus de conseils pour les nuls - comment travailler avec ce script ? doit-il être placé dans un certain dossier ? comment l'exécuter (ou s'il y a un lien vers des instructions pour les nuls - ne considérez pas comme un défi de pointer du doigt ce lien - ce serait encore plus apprécié) et qu'est-ce qu'un masque donné ? - tout est nouveau pour moi ....

 
SergeyD писал(а) >>

Bonjour à tous ! !!

Vinin merci pour l'aide ! !! un peu plus de conseils pour les nuls - comment travailler avec ce script ? doit-il être placé dans un dossier spécifique ? comment l'exécuter (ou s'il existe un manuel de référence pour les nuls - ne considérez pas comme un défi de pointer votre doigt sur ce lien - ce serait encore plus apprécié) et qu'est-ce qu'un masque donné ? - tout est nouveau pour moi ....

mettez-le dans le dossier \scripts et regardez dans la documentation comment exécuter les scripts

 
Vinin >>:

Положить в папку \scripts и посмотреть в документации как запускать скрипты

Bon, je vais aller lire

 

S'il vous plaît, dites-moi comment fonctionne la fonction OrderCloseBy. Je l'ai lu ici sur le forum et je ne le comprends toujours pas. Disons qu'il y a un poste ouvert, que fait cette fonction ensuite ?

 
Forrim писал(а) >>

S'il vous plaît, dites-moi comment fonctionne la fonction OrderCloseBy. Je l'ai lu ici sur le forum et je ne le comprends toujours pas. Disons qu'il y a un poste ouvert, que fait cette fonction ?

Je n'ai pas utilisé cette fonction, mais sa description montre qu'elle ferme simplement 2 ordres ouverts dans la direction opposée en une seule fois.

 

salutations ! je commence juste à apprendre mQl, donc ne jugez pas... une simple vérification... si le prix clôture au-dessus d'une moyenne mobile avec une période spécifiée, alors nous devrions placer un ordre d'achat au plus haut de la bougie, si plus bas, alors au plus bas... (mais seulement sur la dernière bougie formée...)

Juste pour vous faire savoir, il y a une erreur... corrigez-la s'il vous plaît...

int period_ma=21;//période de la moyenne mobile
double ma,PC;//variable ma pour stocker les valeurs de la moyenne mobile PC pour stocker le prix de clôture de la barre formée
int i ;
int start()
{
ma=iMA(NULL,0,period_ma,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,i) ; //calcul de la valeur de la moyenne mobile
PC=iClose(NULL,0,i) ; //calcul de la valeur du prix de clôture
if PC[1]>ma[1] //si le prix de clôture de la barre formée est supérieur à la valeur de la moyenne mobile, alors
OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,1,PRICE_HIGH,3,PRICE_LOW) ; //place un ordre d'achat sur le maximum
//chandelle créée avec un stop sur le minimum de la chandelle formée
else
OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,1,PRICE_LOW,3,PRICE_HIGH) ; // si la condition n'est pas remplie, place un ordre de vente
}
//----

//----
return(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+