[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 438

 
Oper >>:

Нет,уволюсь я отсюда,ей,богу...Год назад сам начинал с таких вопросов.Сам писал эксперты,проверял чужие.Всё-бесполезно.

Ну люди,поймите,пока вручную не научишься торговать,никакой эксперт-советник денег вам не выдаст!!!

Сорри за правду.

Merci pour la vérité)))) Mais l'idée de l'EA est la mienne, pas celle de quelqu'un d'autre, et je l'ai écrite moi-même en négociant sur une démo.

 

Bonjour à tous ! J'ai un problème du plan suivant. Il y a un TS, pour lequel je dois ouvrir une position avec un triple lot, et ensuite chaque lot est suivi séparément (avec son propre TP, un signal de fermeture). Je suis intéressé par les moyens de la mettre en œuvre. J'ai trouvé la solution suivante : utiliser trois pendentifs, mémoriser leurs tickets, puis sélectionner et fermer chacun d'eux séparément. Existe-t-il d'autres moyens (ou plus pratiques) ?

PS. Ne vous méprenez pas, cela fait seulement un mois que j'ai écrit ma première évaluation environnementale sur mashqs=))))).

 
Necron >>:

Добрый всем! В общем проблема следующего плана. Есть тс, по которой нужно открывать позицию тройным лотом, после чего каждый лот сопровождается отдельно(со своим TP, сигналом закрытия). Интересуют способы реализации. Мне на ум пришел такой способ: использовать три отложенника, запоминать их тикеты, а потом каждый отдельно выбирать и закрывать по своему условию. Есть ли какие-либо другие способы (или более удобные)?

PS. Поймите правильно, около месяца назад только своего первого советника на машках написал=)))))

Vous pouvez ouvrir une position triple et, lorsque les conditions sont remplies, fermer certains lots, modifier le SL, etc.

(Je pense qu'il serait plus facile de gérer une position que trois, bien que cela puisse dépendre de votre stratégie).

 
Je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut modifier dans le code ci-dessous, qui est responsable de la sortie du signal sonore, afin que ce signal ne soit pas déclenché une seule fois, mais à chaque tick de prix jusqu'à ce que la prochaine bougie apparaisse... Le code est entièrement fonctionnel, tout fonctionne, mais le signal ne se déclenche qu'une seule fois. Le code est entièrement fonctionnel, tout fonctionne, mais le signal ne retentit qu'une seule fois... Je ne veux pas dormir la nuit pour ne pas manquer le signal...
//---- Sound
      if( ExtMapBuffer1[0]!=0.0 && Time[ i]> uplast && Sound==true) 
        {
          PlaySound("alert.wav");
          uplast=Time[ i];
        }
      if( ExtMapBuffer2[0]!=0.0 && Time[ i]> dnlast && Sound==true) 
        {
          PlaySound("alert.wav");
          dnlast=Time[ i];
        }
//----
    return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
chief2000 >>:

Можно открыть одну тройную позицию, а по мере выполнения условий закрывать часть лотов, изменять СЛ, и т.д.

(мне кажется будет легче управлять одной позицией чем тремя, хотя возможно это зависит от вашей стратегии).


Merci pour la réponse, je vais essayer

 
Necron >>:

Добрый всем! В общем проблема следующего плана. Есть тс, по которой нужно открывать позицию тройным лотом, после чего каждый лот сопровождается отдельно(со своим TP, сигналом закрытия). Интересуют способы реализации. Мне на ум пришел такой способ: использовать три отложенника, запоминать их тикеты, а потом каждый отдельно выбирать и закрывать по своему условию. Есть ли какие-либо другие способы (или более удобные)?

PS. Поймите правильно, около месяца назад только своего первого советника на машках написал=)))))


Vous pouvez ouvrir trois positions - chacune avec son propre magicien, en plaçant le magicien dans Ordersend.

Accompagnez ensuite chaque poste séparément, en le sélectionnant par son magicien.

 
E_mc2 >>:
Всем привет.Прошу помочь кто сможет, сам в програмировании не очень...Не разберусь никак, что нужно подправить в ниже приведёном куске кода отвечающего за вывод звукового сигнала, что бы этот сигнал срабатывал не один раз, а на каждом тике цены пока не появица следующая свеча. КОд полностью рабочий, всё работает, только сигнал раздаёца всего один раз...хоть ночь не спи чтоб сигнал не пропустить..



//---- Sound
      if( ExtMapBuffer1[0]!=0.0 && Sound==true) 
        {
          PlaySound("alert.wav");
        }
      if( ExtMapBuffer2[0]!=0.0 && Sound==true) 
        {
          PlaySound("alert.wav");
        }
//----
    return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+

Il sera déclenché à chaque tick tant que la condition est remplie. Vous refaites le code pour votre belle-mère, n'est-ce pas ? :)

 
alsu >>:

Не ничего проще. Необходимо всего лишь написать программу (не на MQL4), которая бы отлавливала в системе все окна, принадлежащие метатрейдеру, следила, какие инструменты на них открыты, и после смены инструмента на одном из них самостоятельно изменяла бы периоды других и рассылала бы им соответствующие системные сообщения для обновления данных.


Je suis sûr qu'il doit y avoir une solution plus simple à mon problème. Il doit exister un script ou un ensemble de scripts permettant de définir les mêmes périodes sur tous les graphiques ouverts, mais je n'en ai pas encore trouvé. Si vous avez rencontré un problème similaire, veuillez me faire savoir comment il a été résolu.
 
L'ironie de l'alsu a une fois de plus été mal comprise. Dans ce cas, il convient d'évaluer la complexité de la tâche et la valeur du résultat. Sinon "mauvais travail, que Dieu vous aide..." (c)