[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 448

 
Barto писал(а) >>
Gourous respectés !
Ne laissez pas cela passer inaperçu.

J'ai acheté un ordinateur portable HP avec Windows Vista préinstalléavec un système d'exploitation 64 bits.
J'ai commencé à avoir des problèmes avec le travail de l'EA. Au début, mes transactions se sont ouvertes d'une manière ou d'une autre. Mais en une semaine, mon conseiller expert a complètement cessé d'ouvrir mes transactions. Nous l'avons essayé et tordu et avons finalement décidé que le problème était causé par les 64 bits. Nous avons réinstallé l'Expert Advisor et l'avons installé sur des Windows 32 bits et 7.Il a bien fonctionné pendant un jour, puis a de nouveau échoué. Peut-être que j'ai reçu une sorte de mise à jour qui l'affecte ?

Sur d'autres ordinateurs (collègues), l'EA fonctionne sans la moindre interruption. Mon ancien ordinateur portable est parti et je ne peux rien acheter pour le moment.

Je travaille d'ailleurs sur la plateforme Instatrader.

Si quelqu'un a rencontré ce problème ou a des suggestions sur la façon de le résoudre, veuillez nous en informer.

Les journaux sont nécessaires.

 
qwerewq >>:

фактически это и есть функция только все зависит что стоит если if(Close_){ - то применяйте внутри старта, если void Close_() { как функцию работающяая за пределами старта.


Oh merde, il y a encore une erreur

: Erreur 4107 de OrderClose

: prix invalide 1.48337000 pour la fonction OrderClose


 

pouvez-vous me dire où je suis stupide ?




void WritingLineInFile(string FileName, string text)

  int file_handle=FileOpen(FileName, FILE_READ|FILE_WRITE, " ");

	if (file_handle>0)
	{
		FileSeek(file_handle, 0, SEEK_END);
		FileWrite(file_handle, text);
		FileClose(file_handle);
	}
	
}


int start()
  {
WritingLineInFile('test.csv','ololo');

   return(0);
  }
 
Summer писал(а) >>

>> Pouvez-vous s'il vous plaît me dire où je suis stupide ?

void WritingLineInFile(string FileName, string text)

  int file_handle=FileOpen( FileName, FILE_READ| FILE_WRITE, " ");

if ( file_handle>0)
{
FileSeek( file_handle, 0, SEEK_END);
FileWrite( file_handle, text);
FileClose( file_handle);
}

}


int start()
  {
WritingLineInFile("test.csv","ololo");

   return(0);
  
Que dites-vous de ça ? (J'ai changé les guillemets)
 
Vinin >>:
А если так. (Я кавычки поменял)

Merci, je pensais que c'était important, j'ai corrigé quelques bugs supplémentaires et ça marche.

void WritingLineInFile(string FileName, string text)
{  
  int file_handle=FileOpen( FileName, FILE_READ| FILE_WRITE, " ");

	if ( file_handle>0)
	{
		FileSeek( file_handle, 0, SEEK_END);
		FileWrite( file_handle, text);
		FileClose( file_handle);
	}
}



int start()
  {
WritingLineInFile("test.csv","ololo");

   return(0);
  }
 

Bonjour, mes amis.

Veuillez me conseiller sur cette question :


Je pratique le trading semi-automatique sur différentes échelles de temps (avec plusieurs TF ouverts sur une paire de devises).

lorsqu'un signal d'ouverture de position est généré, il est souhaitable de savoir, pour plus de clarté, sur quel TF ce signal a été obtenu.

Pouvez-vous nous indiquer comment faire en sorte que le TF soit également affiché dans le message invitant à ouvrir une position?

(il faudrait peut-être ajouter quelque chose à OrderSend)

 
Morzh09 >>:

Добрый день, друзья.

Подскажите, пожалуйста, по такому вопросу:


практикую полуавтоматическую торговлю на разных таймфреймах (при этом, на одной валютной паре открыто несколько TF)

когда генерируется сигнал на открытие позиции, желательно знать, для наглядности, на каком TF этот сигнал был получен.

посоветуйте, как сделать так, чтобы в сообщении-предложении открыть позицию также отражался и TF?

(может быть нужно что-то в OrderSend подставить)

OrderSend n'a rien à voir avec cela, vous ouvrez des positions par une certaine condition,

Vous ouvrez des positions par une certaine condition, le message est généré et vous devez ajouter à ce message l'indication du TF d'où provient le signal.

Cela est fait par la fonction standard pour déterminer le TF --> Period().

 
Urain >>:

OrderSend тут не причём, вы открываете позици ведь по какомуто условию,

по этому же условию формируеться сообщение вот и добавьте в это сообщение отображение ТФ откуда прищёл сигнал.

Делаеться это стандартной функцией определения ТФ --> Period().

OK, merci beaucoup.


Si ce n'est pas difficile pour vous, veuillez me conseiller sur ce point :

à l'ouverture, j'écris dans le commentaire le type d'opération - "Acheter" et l'horizon temporel - Période().


ticket = OrderSend(Symbol(), OP_BUY, lots,NormalizeDouble(Ask, Digits), 3, NormalizeDouble(Bid, Digits) - sl * Point, 0, "Buy " + Period(), MagicNumber, 0, Blue) ;


mais sur les délais inférieurs à H4, ce commentaire ne fonctionne pas...

seul "Acheter" est écrit...

 

Je ne sais pas ce que vous voulez dire, j'ai exécuté votre code sur le mien et le commentaire est enregistré sur tous les TF.

//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Urain"
#property link      ""
#property show_inputs

//+~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~+
int sl=100;
int MagicNumber=123456789;
double lots=1.0;
int start()
{//+~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~+
 int ticket = OrderSend(Symbol(), OP_BUY, lots,NormalizeDouble(Ask, Digits), 3, NormalizeDouble(Bid, Digits) - sl * Point, 0, "Buy " + Period(), MagicNumber, 0, Blue);
 Alert("end ", ticket); 
return(0);
}//+~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~+
 
Urain >>:

Не знаю о чём вы, я запустил ваш код у себя и комент прописываеться на всех ТФ.


OK, merci beaucoup.

Pas d'autres questions - j'ai fait une erreur d'inattention.

Le message est affiché sur toutes les TF.