[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 442

 
SergeyD писал(а) >>

J'aimerais faire un échantillonnage sur tout un tas de muwings sur les futures rts. bien que j'aimerais aussi le faire sur les muwings (tout le monde et sur différentes échéances) et sur le sipi/show/euro-dollar

si cela ne vous dérange pas de faire un exemple, je vous en serais reconnaissant, j'ai besoin d'apprendre.

Le script crée un fichier dans le dossier experts\files. Le nom du fichier est formé à partir du symbole et de l'horizon temporel actuel.

Enregistre l'heure, le prix de clôture de la barre et les valeurs d'un horodateur spécifié dans un fichier.

Dossiers :
 
Si je peux me permettre Vinin, une autre question (qui ne distrait pas trop de la table ? !)
 
igrok2008 писал(а) >>
Si je peux me permettre Vinin, une autre question (qui ne distrait pas trop de la table ? !)

Un meilleur lendemain.

 
Bonjour Vinin, je peux vous poser une question ?
 
Conseiller le code pour calculer la corrélation. Une recherche a donné beaucoup de résultats, mais le code qui fonctionne réellement n'est pas clair.
 
igrok2008 Écrivez votre question, quelqu'un y répondra.
 

Vous avez corrigé l'indicateur. C'est bon, c'est bien. Mais il y a un point qui n'est pas clair, avec la condition commerciale ? Veuillez expliquer...

int start()
  {
   int    counted_bars=IndicatorCounted();
   int limit = Bars- counted_bars-1;
   
   for(int i = limit; i>= 0; i--) {
      ExtMapBuffer2[ i] = EMPTY;
      ExtMapBuffer1[ i] = EMPTY;
      MACD[ i]=iMACD(NULL,0, Fast_EMA, Slow_EMA,1,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN, i);
      if ( MACD[ i] * MACD[ i+1]<0) {
         if( MACD[ i] < 0) ExtMapBuffer2[ i] = High[ i]+iATR(Symbol(), 0, 14, i);
         if( MACD[ i] > 0) ExtMapBuffer1[ i] = Low[ i] -iATR(Symbol(), 0, 14, i); 
      }
   }
   return(0);
}
 

mes skis ne vont pas ? !

double a = MathExp(10), b = MathExp(-10);
	
	Print( a);
	Print( b);
	b = 1./ a;
	Print( b);


pourquoi b est égal à 0 dans les deux cas ?


bien que cela devrait être quelque chose comme ceci

4189,448798029520479024881126433

2,3869488522460123706406991425885e-4

2,3869488522460123706406991425885e-4


ah... ça fait beaucoup de décimales...

 
igrok2008 писал(а) >>

Vous avez corrigé l'indicateur. C'est bon, c'est bien. Mais il y a un point qui n'est pas clair, avec la condition commerciale ? Veuillez expliquer...

Je ne suis pas tout à fait sûr des conditions d'échange. J'ai juste accéléré un peu l'indicateur.

Les signaux restent les mêmes.

 
keekkenen писал(а) >>

mes skis ne vont pas ? !

Pourquoi b est-il égal à 0 dans les deux cas ?

Ce n'est pas zéro. Print() imprime les valeurs à 4 chiffres. Utilisez DoubleToStr(). En fixant la précision requise, bien sûr.