[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 436

 

Comment puis-je apprendre à dessiner à moi-même et à mon conseiller ?

1. Comment dessiner, par exemple, une courbe MA sur un graphique ? Que dois-je entrer dans le code de l'EA pour qu'il commence à dessiner ?

2. je serais infiniment reconnaissant pour un lien vers la page web pertinente, où c'est écrit.

 
Diger писал(а) >>

Comment puis-je apprendre à dessiner à moi-même et à mon conseiller ?

1. Comment dessiner, par exemple, une courbe MA sur un graphique ? Que dois-je entrer dans le code de l'EA pour qu'il commence à dessiner ?

2) Je serais très reconnaissant d'un lien vers le site web approprié, où il est écrit.

Bien sûr, nous pouvons le faire dans l'Expert Advisor (si nous utilisons des objets), mais il existe des indicateurs pour le dessin. Y compris ceux qui sont personnalisés.

 
Vinin писал(а) >>

Vous pouvez, bien sûr, le faire dans un EA (si vous utilisez des objets), mais il existe des indicateurs pour le dessin. Y compris ceux qui sont personnalisés.

Merci, mais c'est trop simple... pour attacher un indicateur.

La question est toujours d'actualité....

 
Diger писал(а) >>

Merci, mais c'est trop facile... pour attacher un indicateur.

La question est toujours d'actualité....

A travers les épines... aux étoiles.

 
Mais comment dessiner et où lire à ce sujet ?
 
Diger >>:
И всё же, как нарисовать и где об этом почитать?

Lisez la documentation et le tutoriel, dont les liens se trouvent en haut de la page. Seuls les indicateurs tracent des lignes, les EA peuvent définir des objets graphiques avec lesquels, si vous le souhaitez, vous pouvez discrètement "dessiner" quelque chose. Un char peut également marquer les lignes de démarcation, mais peu de gens l'utilisent.

 
granit77 писал(а) >>

Lisez la documentation et le tutoriel, dont les liens se trouvent en haut de la page. Seuls les indicateurs tracent des lignes, les EA peuvent définir des objets graphiques, qui peuvent être utilisés pour "dessiner" discrètement quelque chose si vous le souhaitez. Un char peut également marquer les lignes de démarcation, mais peu de gens l'utilisent.

Merci, c'est rassurant... Je commençais à penser que j'étais le seul à ne pas pouvoir le faire. Maintenant je sais qu'il y a au moins deux d'entre nous......

 
Diger >>:

Спасибо, утешил... Я уж было начал думать, что только я этого не умею. Теперь знаю, что нас, как минимум, двое.....

Je peux en avoir un troisième ? https://docs.mql4.com/ru/objects

 
sergeev писал(а) >>

et un troisième ? https://docs.mql4.com/ru/objects

Je connais cette adresse. Ils enseignent comment dessiner le tic-tac-toe .....

Pas d'autres questions.

>> Merci à tous.

 

Salut à tous ! !! J'ai récemment commencé à étudier MQL4, et c'est ma première expérience en programmation. Je lis le tutoriel, je consulte les forums et j'apprends quelque chose que je comprends et quelque chose que je ne comprends pas. J'ai même commencé à écrire mon premier conseil et je suis resté bloqué. Le manuel n'a pas trouvé de réponse, le forum est resté pendant 4 heures - en vain.
Vous pouvez me donner un indice ? Par exemple, il existe un prix PRICE. Comment un trader peut-il vérifier s'il existe actuellement des ordres ouverts sur le marché ou en attente à ce prix ouvert ? Et, par conséquent, s'il n'y a rien à ce prix, nous devons soit placer un ordre en attente, soit ouvrir une position immédiatement.

J'espère vous aider !

Merci d'avance ! !!