[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 432

 
Morzh09 >>:

Друзья, добрый день.

подскажите, пожалуйста, по такому вопросу...


хочется реализовать в индикаторе такую вещь:

если график, на который этот индикатор "прикрепили", является графиком EURUSD, то нужно вывести одно сообщение.

если это график GBPUSD, то выводим другое сообщение.


Какой командой в MQL4 мы проверяем, на графике какой валютной пары "мы сейчас находимся"?


Заранее большое спасибо.

if(Symbol()=="EURUSD"){Alert("Офигеть.. я на EURUSD");}
if(Symbol()=="GBPUSD"){Alert("Нехочу фунт.. я на EURUSD хочу!!");}
 
serii5533 >>:

подкажите пжл. как прописать в коде чтобы OderOpenPrice() бралась с последнего открытого ордера.

или у кого завалялся такой простой советник- при подьеме цены на x пунктов от посл ордера op_buy при понижении op_sell.

просто пытался программу напис, но чето не посилам даж такую простую)))))

1) lors de l'ouverture de cette première commande, écrire son OrderOpenPrice dans une variable globale, ou bien

2) par une recherche des ordres actuellement ouverts

 
Bonjour. Il existe un indicateur SimpleIndicator. Il croise les MA et produit des flèches au-dessus (au-dessous) de la barre correspondante. Tout est bien et bon. Il se compile très bien.
Dossiers :
 
J'ai décidé de le convertir en MACD. C'est ce que j'ai fait : je l'ai enregistré sous le nom d'Indicator_MACD et j'ai commencé à le corriger. J'ai enregistré le résultat. J'ai ouvert le terminal et essayé de l'attacher au fichier. Ok, je l'ai compilé et j'ai eu beaucoup d'erreurs.
'limit' - initialization expected	C:\Program Files\MetaTrader - Alpari\experts\indicators\Indicator_MACD.mq4 (60, 16)
'i' - expression on global scope not allowed	 (60, 23)
'i' - expression on global scope not allowed	 (60, 30)
'{' - expression on global scope not allowed	 (61, 5)
'}' - unbalanced parentheses	                 (71, 3)
 
J'essaie d'en trouver la cause, mais rien ne me vient à l'esprit. Après tout, je n'ai réparé que les choses les plus importantes, je n'ai pas touché....... Je joins l'indicateur. Aidez-moi ici !!!!!!!!!!
Dossiers :
 
L'idée est simple. MACD avec les paramètres 13,21,1 croise 0, MACD avec les paramètres 21,34,1 croise 0. Lorsque ces deux conditions coïncident, une flèche est tracée
 
igrok2008 >>:
Попытался понять в чём причина но ничего на ум не приходит. Ведь исправлял только самое самое, основное не трогал...... Индикатор прикрепляю. Помогите кто чем может!!!!!!!!!!
limit = Bars-MathMax(pF1,pS1}
 

Vous pouvez également spécifier que OderOpenPrice() est tiré du dernier ordre ouvert.

int i=OrdersTotal() ;
OrderSelect(i,SELECT_BY_POS) ;
double price=OrderOpenPrice() ;

ne semble pas fonctionner

 
serii5533 писал(а) >>

Ou vous pouvez écrire OderOpenPrice() pour qu'il soit pris à partir du dernier ordre ouvert.

int i=OrdersTotal() ;
OrderSelect(i,SELECT_BY_POS) ;
double price=OrderOpenPrice() ;

Ne semble pas fonctionner

Essayez ceci

int i=OrdersTotal() ;
OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS) ;
double price=OrderOpenPrice() ;

 
wow merci, ça a marché, pourquoi i-1 ?