[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 425

 

comment faire pour que les deux terminaux parlent des langues différentes ?

Je sélectionne une langue et le deuxième terminal passe automatiquement à la même langue !

 
Omm >>:

как сделать что два терминала были на разных языках?

выбираю язык, а на втором терминале меняется автоматом на тот же самый!


Combien gagnez-vous avec un seul terminal, si ce n'est pas un secret ?

 

Et une dernière question.

Existe-t-il un script qui nettoie tous les graphiques ouverts des indicateurs ?

J'en ai eu assez de le faire manuellement.

J'ai déjà perdu beaucoup de temps à la main.

 
 if ( Zero_cross_alert == true) {
      if ( prevtime == Time[0]) {
         return(0);
      }
      else {
         if( EntryCCIBuffer[0] < - Alert_level__Includes_negative) {
            if(( TrendCCIBuffer[0] < - Alert_level__Includes_negative) && ( TrendCCIBuffer[1] >= - Alert_level__Includes_negative)) {
               Alert(Symbol(), " M", Period(), " Trend & Entry CCI Have both crossed below zero");
            }
         }
         else if( EntryCCIBuffer[0] > Alert_level__Includes_negative) {
            if(( TrendCCIBuffer[0] > Alert_level__Includes_negative) && ( TrendCCIBuffer[1] <= Alert_level__Includes_negative)) {
               Alert(Symbol(), " M", Period(), " Trend & Entry CCI Have both crossed above zero");
            }
         }
         prevtime = Time[0];
Bonjour à tous. Je ne peux pas jouer un chandelier... Si je voulais jouer un signal sonore une seule fois... Je ne peux pas régler le nombre de bips... Si je voulais jouer un signal sonore une seule fois... Je le manquerai facilement... surtout la nuit...
 
E_mc2 >>:
Всем привет. ВОт кусок кода из индюка подскажите что нужно изменить что бы звуковой сигнал выводился не всего один раз, а вот как есть в индюках на каждом тике пока свечка не закроеца..ну или просто можна было бы задать количество воспроизводимых сигналов.А то сигналит всего один раз..легко пропустить..особенно ночью..
if ( Zero_cross_alert == true)
{
         if( EntryCCIBuffer[0] < - Alert_level__Includes_negative) {
            if(( TrendCCIBuffer[0] < - Alert_level__Includes_negative) && ( TrendCCIBuffer[1] >= - Alert_level__Includes_negative)) {
               Alert(Symbol(), " M", Period(), " Trend & Entry CCI Have both crossed below zero");
            }
         }
         else if( EntryCCIBuffer[0] > Alert_level__Includes_negative) {
            if(( TrendCCIBuffer[0] > Alert_level__Includes_negative) && ( TrendCCIBuffer[1] <= Alert_level__Includes_negative)) {
               Alert(Symbol(), " M", Period(), " Trend & Entry CCI Have both crossed above zero");
            }
         }
}
 
CoreWinTT писал(а) >>

faire une variable globale ou juste une variable

et l'insérer non pas dans la fonction start mais dans la fonction init

Merci beaucoup ! !! Ça a aidé.

 
splxgf писал(а) >>

Variations sur un thème.

Merci beaucoup ! !! Ça a aidé.

 
costy_ >>:

Merci beaucoup ! Tout fonctionne, il émet un bip à chaque tic, comme il se doit.

 

Vérifiez :

kolo/K61421.jpg

kolo/K61422.jpg

kolo/K61423.jpg

Nécessaire :

kolo/K61421_m.jpg,kolo/K61421_m.jpg,kolo/K61421.jpg

kolo/K61422_m.jpg,kolo/K61422_m.jpg,kolo/K61422.jpg

kolo/K61423_m.jpg,kolo/K61423_m.jpg,kolo/K61423.jpg

Merci !

 

Bonjour, comment puis-je organiser l'optimisation (ou le test) dans le testeur de stratégie sur une période de temps définie non pas par des dates mais par le nombre de dernières barres ? La tentative de définir la limite de temps dans le conseiller expert, qui est déterminée par le nombre de barres spécifié et basée sur TimeCurrent() n'a pas fonctionné.


Bien que :

datetime TimeCurrent( )

Renvoie la dernière heure connue du serveur (heure de la dernière citation) sous la forme du nombre de secondes écoulées depuis 00:00 le 1er janvier 1970.

Note : Pendant les tests, la dernière heure connue du serveur est simulée.


Il s'avère que l'heure à laquelle l'optimiseur fonctionne est définie uniquement dans la fenêtre du testeur par la phrase "Use date :". Peut-être que quelqu'un connaît un truc ?