[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 367

 
alsu >> :

Prenez-le comme un devoir : )))))))

Devoirs faits)). Vous trouverez ci-joint un indicateur optimisé qui enregistre l'historique. J'ai vérifié les deux avec Internet déconnecté et connecté, ça marche comme sur des roulettes. J'ai modifié un peu votre code.

Je tiens à vous remercier, ainsi que Sorento, pour votre aide.

----------------------------------

Juste une petite nuance : lorsque je démarre le terminal, s'il y a un fichier précédemment écrit, il ne l'écrase pas correctement, je dois donc supprimer le fichier manuellement à chaque fois. Je n'ai pas encore trouvé comment le réparer.

Dossiers :
 
C'est peut-être une question stupide, mais quand même : personne n'a essayé de faire un dispositif pour envoyer un message du terminal à ICQ ? Je l'aimerais beaucoup :) Mais la manière de la mettre en œuvre n'est absolument pas claire.
 

Peut-être- mettre en place- un indicateur similaire à celui-ci-

http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=fileinfo&id=36

 
Mathers >> :
C'est peut-être une question idiote, mais néanmoins : personne n'a essayé de fabriquer un dispositif permettant d'envoyer un message du terminal vers ICQ ? Ce serait très souhaitable :) Mais la manière de la mettre en œuvre n'est absolument pas claire.

1. Installez QIPInfium si vous ne l'avez pas encore fait.

2. Créez un compte ICQ distinct pour le terminal

3. Installer et configurer le plugin MsgBox - instructions détaillées

À partir de l'Expert Advisor (indicateur, script), qui doit produire des signaux, écrivez des fichiers avec les messages nécessaires dans le dossier OutBox, comme expliqué dans les instructions du lien ci-dessus. Pour écrire dans le fichier en dehors du répertoire du terminal, vous pouvez, par exemple, utiliser la bibliothèque ZI_File_Functions_Full_Lib


Donc, avec un peu de google et un peu de créativité, vous pouvez faire tout ce que vous voulez en quatre étapes avec un minimum de programmation : )))).

 
Pourriez-vous me dire comment convertir un indicateur MT4 pour MT5 ?
 

Mes amis, bon après-midi.

====================================================================

Je m'excuse pour la duplication des messages (c'est juste une question très importante pour moi en ce moment).

====================================================================

Pouvez-vous me parler de la technologie Expert Advisor ?


Est-ce que je comprends correctement la situation ("processus de travail étape par étape") :


1. Nous formulons une stratégie commerciale.

2. Formalisez la stratégie de trading et sélectionnez les indicateurs appropriés.

Sur la base de ces indicateurs, nous rédigeons un conseiller expert. 4.

4. Vérifiez la performance du conseiller expert sur l'historique et effectuez une optimisation.


Il est ensuite testé sur un compte de démonstration en temps réel.


Maintenant vient la question :

Tester un compte de démonstration sur un compte réel - signifie faire travailler l'ordinateur 24 heures sur 24 et faire tourner le conseiller expert pendant une longue période ?

(Par exemple, si le TS est conçu sur H4, alors pendant la journée il peut y avoir "très peu" de signaux pour entrer...)

Combien de temps devons-nous faire tourner l'ordinateur 24 heures sur 24 pour obtenir des statistiques sur les transactions à analyser ?)


Comment les professionnels vérifient-ils leurs EA en temps réel ?

N'y a-t-il vraiment qu'une seule solution à ce problème : faire fonctionner l'ordinateur 24 heures sur 24 ?

Est-il possible de rendre ce processus "distant" de l'ordinateur ?


Merci beaucoup d'avance.


P.S. Merci à Integer et StatBars d'avoir répondu.


 
Chers professionnels, veuillez me conseiller ! J'utilise dans mon indicateur la fonction WindowPriceMax et WindowPriceMin. Le problème est que lorsque je passe à une autre période, l'indicateur est calculé en utilisant les valeurs précédentes de ces fonctions (de la période précédente) et seulement lorsqu'un nouveau tick arrive, il utilise les nouvelles valeurs, mais il ne redessine que sa dernière partie. Que dois-je faire, si je passe à une nouvelle période, l'indicateur prend les nouvelles valeurs de ces fonctions en même temps ?
 
Morzh09 >> :
...

Ce processus peut-il être rendu "distant" de la machine ?

...

Vous pouvez le faire sur un VPS, moyennant un supplément :)

 

Il y a une condition comme celle-ci dans le code :

      if(MathAbs( LotsToClose_Sell)==0   ||   MathAbs( LotsOriginal_Sell- LotsToClose_Sell)<MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT)   ||   MathAbs( LotsToClose_Sell)==MathAbs( LotsOriginal_Sell) ) {
         BreakEvenStatus_Sell  = false;
      }


Après avoir trouvé quelques bizarreries, j'ai ajouté toutes ces valeurs au commentaire, voir l'image :




Vous pouvez voir que "MathAbs(LotsToClose_Sell) = 0", mais la condition de vérification (si elle est égale à 0) donne "0" .

- "C'est comme ça que ça marche ?"





 
il y a des fois où vous imprimez des endroits croches et voyez 0.0000 = 0 et ça ne marche pas - faux, normalisez les valeurs au cas où.