[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 356

 
Vekker >> :

Par hasard, l'int... maintenant je vois.

Ça arrive...

;)


Pour faire la différence entre les pips et les ints habituels, vous devez procéder comme suit :

Kurs = (Close1-Close2)/Point ;

 
kombat писал(а) >>

Ça arrive...

;)

Pour recevoir une différence entre les pips et les ints habituels, vous devez procéder comme suit :

Kurs = (Close1-Close2)/Point ;

Merci. Dans mon cas, je n'avais besoin que du signe plus ou moins.

 

Bonjour !

1) S'il vous plaît dites-moi ce que vous avez besoin d'ajouter dans le code de sorte que lorsque vous exécutez le script dans l'onglet général (négociation automatique) avait déjà un contrôle pour permettre le conseiller de négocier, et qu'il n'aurait pas à mettre vous-même

2) La situation est la suivante, j'ouvre 1 lot, je veux fermer en deux fois à 0,5 lot. Par exemple, je veux ouvrir 0,5 lot, lorsque mes 100 pips sont passés, et je veux ouvrir le second 0,5 lot, lorsque mes 200 pips sont passés. Par conséquent, je ne peux pas fermer l'ordre par moi-même, car cela peut se produire la nuit et je vais dormir. Bien sûr, je peux écrire un EA, qui fermera tous ces ordres à 100 et 200 pips, mais que vais-je faire si l'Internet ou la lumière s'éteint et que l'EA ne fonctionne pas. Le Take Profit est possible de mettre seulement un lot complet. Comment puis-je sortir de cette situation ? Est-il possible de placer un Take Profit pour un demi-lot dans MQL5 et un autre Take Profit pour l'autre demi-lot ?

 
Vini >> :

Bonjour !

1) S'il vous plaît dites-moi ce qu'il faut ajouter dans le code que lorsque vous exécutez le script dans l'onglet général (négociation automatique) avait déjà une case à cocher pour permettre le conseiller de négocier, et qu'il n'aurait pas à mettre vous-même

2) La situation est la suivante, j'ouvre 1 lot, je veux fermer en deux fois à 0,5 lot. Par exemple, je veux ouvrir 0,5 lot lorsque 100 pips sont passés, et je veux ouvrir le second 0,5 lot, lorsque 200 pips sont passés. Par conséquent, je ne peux pas fermer l'ordre par moi-même, car cela peut arriver la nuit et je vais dormir. Bien sûr, je peux écrire un EA, qui ferme tous ces ordres à 100 et 200 pips, mais que vais-je faire si l'Internet ou la lumière s'éteint et que l'EA ne fonctionne pas. Le Take Profit est possible de mettre seulement un lot complet. Est-il possible de placer un Take Profit pour la moitié d'un lot et un autre Take Profit pour l'autre moitié d'un lot dans MQL5 ?

1. menu>Paramètres > EAs > Allow EA to trade (cocher la case)

2. MT4 dispose d'une fonction permettant de fermer les ordres superposés (située au même endroit que la fonction de modification de l'ordre). Supposons que vous ayez 1 lot pour l'achat et 0,5 pour la vente, cette fonction vous permet de choisir 0,5 lot et de le fermer.

 
sanyooooook >> :

1. Menu >Paramètres > EAs > Allow EA to trade (case à cocher)

2. MT4 dispose d'une fonction permettant de clôturer les ordres superposés (elle se trouve au même endroit que l'ordre de modification). Supposons que vous ayez 1 lot pour l'achat et 0,5 pour la vente, cette fonction vous permet de choisir 0,5 lot et de le fermer.

1. Menu > Outils > Paramètres > EAs > Allow EA to trade (cocher la case)

 

1) ok

2) oui, cela peut être fait avec un verrou, mais je suis intéressé à ne pas utiliser un verrou, parce qu'il n'y a pas de verrou dans MT5, j'ai besoin d'un lot pour l'achat et je dois le fermer deux fois pour 0,5 pips, pour 100 pips la première fois et pour 200 pips la deuxième fois.

 
Vini >> :

1) ok

2) oui, cela peut être fait avec un verrou, mais je suis intéressé par le fait de ne pas utiliser de verrou, parce qu'il n'y a pas de verrou dans MT5 : 1 lot pour BUY et je dois le fermer deux fois pour 0,5 pips, 100 pips la première fois et 200 pips la deuxième fois.

J'ai la possibilité de fermer un lot pour 1 et d'ouvrir un lot de 0,5, mais je perds l'écart.

 
sanyooooook >> :

Une option est de fermer un lot à 1 et d'ouvrir un lot à 0,5, bien que l'écart soit perdu, mais il totalise quelque chose.

Ou mettre le profit sur 100 et le suspens sur 0.5

 
Oui, c'est une bonne option, je ne pense pas qu'il y ait d'autres options, donc celle-ci fera l'affaire, merci.
 
Reshetov >> :

Cardinalement. Il n'y a pas de maintien de positions ouvertes et il n'y aura donc pas de drawdown.

C'est-à-dire que le rapport entre le TP et le SL de chaque transaction doit être très proche ? (corrigé ?).