[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 350

 
chief2000 >> :

Je ne pensais pas... - Dans mon MT, le paramètre par défaut est toujours la valeur minimale du lot, qui varie de 1 à 5 %.

Les courtiers peuvent être différents (0,01, 0,1 ...). C'est ce que je voulais obtenir, mais c'est "MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT)".

Merci !






Tout à fait exact.
 

mozet ne v teme pisu,no vsio ze,mozet kozet mozet vitascit indikator s zip arhiva. ?

Dossiers :
 
andrius >> :

mozet ne v teme pisu, mais quand même, mozet kozet kozet vitascit indikator s zip arhiva. ?

vous voulez le code source ? alors vous n'êtes pas au bon endroit - les droits d'auteur sont une question sensible ici :))))

 

Quel est le problème ? Ça a l'air de bien s'extraire...

 
mozet jä tak tak sprosil.ishodnik nenuzen.mne nado postavit v terminal a tam vrode nado mg4 .a cerez exe ja neznaju kak indiuk zakinut v terminal
 

Non. Vous n'avez pas à fournir la source.

Vous pouvez également installer un fichier .eche.

Il est placé dans le terminal de la même manière que mq4

 
postavil no neotobrazajetsa na grafik, mozet nado kopilirovat ?
 
Spasibo razobralsa.
 

La fonction permettant de déterminer la taille du bénéfice de la dernière transaction est souvent demandée. C'EST ÇA !

//Fonction Bénéfice de la dernière transaction------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
double _OldProfit()
{
for(int i=OrdersHistoryTotal()-1;i>=0;i--) //liste tous les ordres pour toutes les devises
{
if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)==true) //si l'ordre est sélectionné avec succès
{
if (OrderSymbol() !=Symbol())continuer ; // si l'ordre sélectionné n'est pas dans la même devise, continuer la recherche
{
double Ord_Profit=OrderProfit() ;
break ;
}
}
}
return(Ord_Profit) ;
}

 

Pouvez-vous me dire ce qui est le plus prioritaire lors de l'exécution du programme: les données définies par défaut dans le modèle de profil ou dans le code lui-même ?

Par exemple, si le code est à 5 chiffres et le modèle à 4 chiffres, que va-t-il se passer ?

Si le modèle est primaire, ne permet-il pas d'adapter une EA à 5 chiffres à une EA à 4 chiffres sans changer le code ?