[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 262

 

Dans le tutoriel, il y a un expert usualexpert.mq4. Je pense que tout le monde s'en souvient... La question est de savoir pourquoi Inform n'affiche rien dans le testeur visuel ? Pas d'objets promis, pas d'étiquettes, rien. Puis-je mettre un tick quelque part dans le terminal pour qu'il affiche l'information ?


Question idiote, bien sûr, mais j'ai passé la moitié de la soirée et je n'ai toujours pas compris).

 
kombat писал(а) >>

XP et le sujet est clos...

)))

Court et simple. >> Merci !

 

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il existe un indicateur de ce type : lorsque la distance entre les moyennes après leur croisement atteint un paramètre donné (nombre de pips), il écrit acheter ou vendre dans le coin supérieur gauche du graphique. Dans le cadre du calendrier, on commence à dessiner les colonnes de couleur jusqu'à ce que les conditions soient remplies pour que le prix évolue dans la direction opposée. Le seul paramètre de l'indicateur est le nombre de points mesurés entre les moyennes, c'est-à-dire la distance à laquelle les 3MA se sont écartées.

Salutations, Larion.

 

Pour une raison quelconque, la recherche ne fonctionne pas sur le forum !

Veuillez demander aux modérateurs de faire fonctionner la recherche...

 

S'IL VOUS PLAÎT, AIDEZ DE TOUTES LES MANIÈRES POSSIBLES !!!

Je suis nouveau dans la programmation et je le fais par nécessité.

J'ai une idée de trading et j'ai décidé de l'essayer dans le testeur de stratégie. J'ai pris l'EA du tutoriel comme base, j'ai modifié mes conditions de transaction et ajouté le point flottant. Je ne sais pas où se situe le problème.

Dossiers :
reverse_1.mq4  13 kb
 

Pouvez-vous me dire comment rechercher le prix maximum et minimum dans une certaine fourchette ?

for( j=0; j<10; j++)
  {
    if(iHigh(NULL,0, j)> MaxPrice) MaxPrice=iHigh(NULL,0, j);
    if(iLow(NULL,0, j)< MinPrice) MinPrice=iLow(NULL,0, j);
  }
Merci.
 
Run >> :

Pouvez-vous me dire comment trouver le prix maximum et minimum dans une certaine fourchette ?

Merci.

Via :

int iHighest( string symbol, int timeframe, int type, int count=WHOLE_ARRAY, int start=0) 
и
int iLowest( string symbol, int timeframe, int type, int count=WHOLE_ARRAY, int start=0) 

Параметры:
symbol   -   Символьное имя инструмента, на данных которого будет производиться поиск. NULL означает текущий символ. 
timeframe   -   Период. Может быть одним из значений периодов графика. 0 означает период текущего графика. 
type   -   Идентификатор таймсерии. Может быть любым из значений идентификаторов таймсерий. 
count   -   Число элементов таймсерии ( в направлении от текущего бара в сторону возрастания индекса), среди которых должен быть произведен поиск. 
start   -   Смещение ( относительно текущего) начального бара, с которого начинается поиск наименьшего значения. 
 

Merci. J'ai une autre question : comment entrer correctement la "date d'expiration" dans un ordre en attente?

 
Run >> :

Merci. J'ai une autre question, comment entrer correctement la "date d'expiration" dans un ordre en attente ?

En datetime, vous prenez l'heure de la dernière barre + la durée pour laquelle vous avez défini l'ordre (si dans bars alors 60*Period() pour chaque barre) et vous obtenez la bonne heure.

 

Pouvez-vous me dire comment dessiner un carré ou un rectangle sans le dessiner comme un fond, et le dessiner comme un cadre ?

Merci.