[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 257

 
alsu >> :

essayez d'enregistrer le fichier au format csv et entrez-le dans le terminal en utilisant les fonctions standard de lecture des fichiers csv...

Pouvez-vous m'en dire plus sur les fonctions standard et comment les utiliser pour tracer des lignes ?

 
Slepoy >> :

Pourriez-vous expliquer en détail ce que sont ces fonctions standard et comment on peut tracer des lignes avec elles ?

pour lire à partir d'un fichier

Numéro de lecture de fichier

FileReadString


à la parcelle

ObjectCreate

Ensemble d'objets

 
Aide pour un débutant. J'essaie de charger une variable 0.0029266 à partir d'un fichier, mais seulement 0.0029 est chargé. S'il vous plaît, dites-moi comment le réparer. Vous trouverez ci-dessous une partie du texte de l'indicateur.


handle_read = FileOpen(Symbol()+"_result.txt",FILE_CSV,';') ;

ExtMap[1] = FileReadNumber(handle_read) ;
 
AlexKet >> :
Aide aux débutants. J'essaie de charger la variable 0.0029266 à partir d'un fichier, mais seulement 0.0029 est chargé. Pouvez-vous me dire comment le réparer. Vous trouverez ci-dessous une partie du texte de l'indicateur.


handle_read = FileOpen(Symbol()+"_result.txt",FILE_CSV,';') ;

ExtMap[1] = FileReadNumber(handle_read) ;

Comment savez-vous ce que vous téléchargez ? Quelle fonction avez-vous utilisée ?

 

Question pour les conseillers experts

Comment écrire l'importation de données d'un indicateur dans un EA? J'ai besoin d'un tampon rapide et d'un tampon lent.


int start()
  {...
   
      FastBuffer[ i]=iMAOnArray( Buffer,Bars, FastMA,0,MODE_LWMA, i);
      SlowBuffer[ i]=iMAOnArray( Buffer,Bars, SlowMA,0,MODE_LWMA, i);
...
#import "улдьт.ex4"
int  FastBuffer,int  SlowBuffer;

Ou écrivez plus d'informations dans l'indicateur

#import  "улдьт.ex4"
  double FastMABuffer(int i);
  double SlowMABuffer(int i);
#import
 

Aidez-moi, s'il vous plaît.

Voici le code. En théorie, le conseiller expert devrait travailler avec ses propres ordres (pour détecter la magie), mais si j'ai exécuté plusieurs copies de l'EA pour différentes paires de devises, pour une raison inconnue, il commence à ouvrir un tas d'ordres identiques (alors qu'il ne devrait en ouvrir que 4). Je me suis déjà cassé la tête à essayer de comprendre

Dossiers :
dddddd.mq4  4 kb
 
Skydiver писал(а) >>

Aidez-moi, s'il vous plaît.

Voici le code. En théorie, le conseiller expert devrait travailler avec ses propres ordres (pour détecter la magie), mais si j'ai exécuté plusieurs copies de l'EA pour différentes paires de devises, pour une raison inconnue, il commence à ouvrir un tas d'ordres identiques (alors qu'il ne devrait en ouvrir que 4). Je me suis déjà creusé les méninges pour essayer de comprendre.

Le problème se situe dans votre cycle de comptage de "vos" commandes. On peut le corriger comme ceci :

///compte des commandes "propres".
for(cnt=0;cnt<OrdersTotal();cnt++)
{
si (OrderSelect( cnt, SELECT_BY_POS)==true)
{

if ( OrderSymbol() == Symbol() ) // cette ligne est nécessaire si vous voulez compter le nombre d'ordres pour le symbole.
if(OrderMagicNumber()==Magic) { total=total+1;}
}
}

 
Mislaid Merci beaucoup ! J'ai réfléchi pendant cinq heures. Je ne pouvais pas penser à autre chose qu'à la mauvaise chose.
 
costy_ >> :

Question pour les experts

Comment importer les données de l'indicateur vers l'Expert Advisor ? J'ai besoin d'un tampon rapide et d'un tampon lent.


Ou vous devez les ajouter dans l'indicateur

double iCustom(string symbol, int timeframe, string name, ..., int mode, int shift)
Calcul de l'indicateur personnalisé spécifié. L'indicateur personnalisé doit être compilé (fichier avec extension EX4) et se trouver dans le répertoire terminal/experts/indicateurs.

Paramètres :
symbole - Nom du symbole, sur les données duquel l'indicateur sera calculé. NULL signifie le symbole actuel.
cadre temporel - Période. Peut être l'une des périodes du graphique. 0 signifie la période du graphique actuel.
nom - Nom de l'indicateur personnalisé.
... - Liste des paramètres (si nécessaire). Les paramètres transmis doivent correspondre à l'ordre de déclaration et au type des variables externes (extern) de l'indicateur personnalisé.
mode - Indice de la ligne de l'indicateur. Peut être compris entre 0 et 7 et doit correspondre à l'index, utilisé par l'une des fonctions SetIndexBuffer.
équipe - Index de la valeur obtenue à partir du tampon de l'indicateur (décalage par rapport à la barre actuelle du nombre de périodes en arrière spécifié).
Exemple :
  double val=iCustom(NULL, 0, "SampleInd",13,1,0) ;


Vive l'aide !

 

Salut à tous.J'ai MT4 (mini) Demo, conseiller conseiller sur stoch (5.3.3) : quand le stop. plongeant et croisant le niveau de 20-ordre fermé sur le SAL, et quand le renversement-ouvert sur le BAI aussi sur 20, donc aussi sur le dessus. quelque part donc, c'est une explication approximative, et comment mieux vous dire.merci.