[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 194

 
grego >> :
Merci : Et celui-ci a expiré - Y a-t-il un moyen de le modifier pour qu'il n'ait pas de limite de temps ?

Non, mais tu peux entrer dans les bains publics.

 
Et sans bain ? Est-ce que quelqu'un a quelque chose comme ça ?
 
grego >> :
Merci : Et celui-ci a expiré - Peut-on le modifier pour qu'il n'ait pas de limite de temps ?

Ouais. Qu'est-ce que les modérateurs font... Et cet outrage va-t-il cesser ou non ?

 
La question a été posée Est-ce que quelqu'un a quelque chose comme ça ? Et au lieu d'aider, "Où regardent les modérateurs ?"
 
Un VIN a donné une réponse spécifique à une question spécifique et tous les autres tournent autour du pot, alors que vous auriez pu vous contenter de répondre - prendre ceci ou télécharger cela et cela - sans aucune discussion. Personne n'aurait remarqué l'ironie du propos. Merci - fin de la discussion !
 
Il est temps de renommer ce fil. "Un livre de plaintes et d'outrages."
 
Vinin >> :

L'indicateur MTFPI-sub1 est absent.

Merci pour le conseil. Je vais sauvegarder cet indicateur, peut-être que certains des débutants comme moi en auront besoin.

Dossiers :
 
Comment faire pour que les ordres en attente soient automatiquement réinitialisés avec les mêmes paramètres après le déclenchement du TP ?
 
PLUT >> :

Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai décidé de créer un fil de discussion. Je pense que c'est la bonne chose à faire car je me pose moi-même beaucoup de questions.

Je suis fatigué de chercher des réponses sur d'autres forums, certains inondateurs. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec ce sujet.

La question est de savoir s'il existe un conseiller qui ouvre le lot de deux côtés et le script qui ferme toutes les affaires ?

J'ai quelque chose, mais à mon avis il y a des erreurs, regardez à votre aise s'il vous plaît.

Bonjour ! Il y a une erreur et elle est typique pour les débutants.

Le prix de clôture d'un ordre au marché doit être le cours acheteur ou vendeur (le cours actuel du marché), et OrderClosePrice() n'est pas un prix mais une fonction qui renvoie la valeur d'un ordre déjà clôturé (sélectionné dans l'historique des ordres).

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),2) ; C'est un appel de fonction incorrect - cela doit être quelque chose comme ceci :

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,2) pour une position BUY

ou comme suit

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,2) pour une position de vente (SELL).

Sur la base de mes propres erreurs, je vous conseille vivement de lire d'abord le manuel et le tutoriel MT4 - 90% des questions disparaîtront d'elles-mêmes. Comme le dit le dicton, "Pour toute une vie - une vie d'apprentissage", et pour une meilleure adaptation à MT4, lisez "Le langage MQL4 pour les nuls", dans la section "Articles", où vous trouverez de nombreux sujets utiles dans un langage simple.

P.S. Je souhaite que tu aies tout et que tu n'aies rien en échange.



 
AlexTrader0618 писал(а) >>

Bonjour ! Il y a une erreur et elle est typique d'un débutant - je ne suis pas encore un pro moi-même, mais j'apprends.

Dans le cours de clôture d'un ordre au marché, il devrait y avoir un cours acheteur ou vendeur (le cours actuel du marché), mais OrderClosePrice() - Il ne s'agit pas d'un prix, mais d'une fonction qui renvoie la valeur d'un ordre déjà clôturé (sélectionné dans l'historique des ordres).

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),2) ; c'est un appel de fonction incorrect - ce doit être quelque chose comme ceci :

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,2 ) pour une position BUY

ou comme suit

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,2 ) pour une position de vente (SELL).

Sur la base de l'expérience de mes propres erreurs, je vous conseille vivement de lire d'abord le manuel et le tutoriel MT4 - 90% des questions disparaîtront d'elles-mêmes. Comme le dit le dicton, "Pour toute une vie - une vie d'apprentissage", et pour une meilleure adaptation à MT4, lisez "Le langage MQL4 pour les nuls", dans la section "Articles", où vous trouverez de nombreux sujets utiles dans un langage simple.

P.S. Je vous souhaite d'avoir tout et rien pour cela.



OrderClosePrice() fonctionne bien, mais son utilisation n'est pas recommandée