[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 190

 

Bonjour.

La situation est la suivante, lors du test dans le testeur, il s'avère que la qualité de la simulation "Modèle : Tous les ticks(...)" = 25%. Bien que le test du système soit correct (strictement conforme à toutes les règles), même les lacunes de la simulation sont prises en compte. Dois-je prêter attention à ces 25 % ou non ?

 
NTH >> :

Bonjour.

La situation est la suivante, lors du test dans le testeur, il s'avère que la qualité de la simulation "Modèle : Tous les ticks(...)" = 25%. Bien que le test du système soit correct (strictement conforme à toutes les règles), même les lacunes de la simulation sont prises en compte. Dois-je prêter attention à ces 25 % ou non ?

Si c'est M1, ce ne sera pas mieux que 25%. Si elle est plus élevée, alors elle gonfle M1, le reste se convertira et la qualité augmentera.

 
OK, merci.
 

Bonjour.

Pouvez-vous me dire à quoi ressemblerait le code en utilisant un indicateur iATRcomme ceci :

si(condition pour ouvrir BAY)

op_bay=true ;

si(condition pour ouvrir SELL)

op_sell=true ;

Si ce n'est pas difficile, alors écrivez aussi des codes de ce type pour les indicateurs iFractals, iStochastic, iMomentum, iForce :)

 
steb >> :

Bonjour.

Pouvez-vous me dire à quoi ressemblerait le code en utilisant un indicateur iATRcomme ceci :

si(condition pour ouvrir BAY)

op_bay=true ;

si(condition pour ouvrir SELL)

op_sell=true ;

Si ce n'est pas difficile, pouvez-vous également écrire des codes de ce type pour les indicateurs iFractals, iStochastic, iMomentum, iForce :)


Regardez ici.

 

Bonjour à tous.

Il existe un indicateur pour Rumus, je l'ai écrit Moscow Says ! et je l'ai nommé Pips Squeezer. L'indicateur dessine une ligne solide, disons, un canal horizontal dans lequel se trouve le prix, une autre ligne divise le canal en deux. Il tire de zéro à zéro heure. Vous pouvez voir à quoi cela ressemble dans le fichier joint. J'aimerais disposer d'un tel indicateur pour les périodes de cinq minutes, mais je ne peux pas, je viens juste de commencer à le comprendre. Pouvez-vous me dire comment l'implémenter dans MQL4?

Dossiers :
nvfycrmv.rar  129 kb
 

Salut.

Le conseiller expert du testeur de stratégie teste un an d'historique en 8 heures environ - est-ce beaucoup ou normal ? Et comment cela affectera-t-il le trading en mode en ligne (y aura-t-il des pépins, le conseiller expert n'aura-t-il pas le temps de travailler, etc.)

 

Bonjour, je voudrais écrire un EA qui ouvre des trades sur la rupture du zig-zag précédent, ou plus précisément, si le prix est au-dessus du sommet précédent - acheter, en dessous du fond précédent - vendre.

Je veux utiliser cet indicateur dans mon robot de trading, et je veux l'utiliser dans mon robot de trading.

 
NTH >> :

Salut.

Le conseiller expert du testeur de stratégie teste un an d'historique en 8 heures environ - est-ce beaucoup ou normal ? Comment cela affectera-t-il le trading en mode en ligne (aura-t-il quelques bugs, le conseiller expert n'aura pas le temps de s'arranger, etc.)

Comme le disait un de mes professeurs : rien ne peut être vu de devant, rien ne peut être vu de derrière :)) Seules des hypothèses générales sont donc possibles.

La rapidité des tests dépend du calendrier, du modèle de test, de la complexité de l'algorithme, de la rapidité des indicateurs appliqués, du code optimisé, etc. S'il s'agit simplement d'exécuter un test, alors dans toutes les conditions, le nombre d'heures est élevé, recherchez une erreur. Si c'est de l'optimisation, il n'y a pas de limite à la perfection. Selon la vitesse de l'Expert Advisor, le nombre de variables à optimiser et l'utilisation de l'algorithme génétique, le temps d'optimisation peut atteindre des dizaines ou des centaines d'heures. Une autre chose est de s'efforcer de minimiser le nombre de variables et d'avoir un temps de test raisonnable.

 
granit77 писал(а) >>

Comme le disait un de mes professeurs : on ne voit rien de l'avant, on ne peut rien dire de l'arrière :)) Seules des hypothèses générales sont donc possibles.

La vitesse des tests dépend du calendrier, du modèle de test, de la complexité de l'algorithme, de la vitesse des indicateurs appliqués, du code optimisé, etc. S'il s'agit simplement d'exécuter un test, alors, dans toutes les conditions, le nombre d'heures est élevé, recherchez une erreur. Si c'est de l'optimisation, il n'y a pas de limite à la perfection. Selon la vitesse de l'Expert Advisor, le nombre de variables à optimiser et l'utilisation de l'algorithme génétique, le temps d'optimisation peut atteindre des dizaines ou des centaines d'heures. Par ailleurs, nous devons nous efforcer de minimiser le nombre de variables, en recherchant un temps d'essai raisonnable.

Je vais devoir le noter dans mon carnet.