[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 193

 

Un conseil.

#propriété indicator_separate_window

//+------------------------------------------------------------------+
//| Fonction d'initialisation de l'indicateur personnalisé |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
{

//---- indicateurs
ObjectCreate("profit",OBJ_LABEL,0,0,0,0) ;


//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| Fonction de désinitialisation de l'indicateur personnalisé |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
{
//----

//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| Fonction d'itération de l'indicateur personnalisé |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
//----
Print("Profit ", AccountProfit()) ;


string profit = "Profit ="+DoubleToStr(AccountProfit(),2) ;

ObjectSetText("profit",profit,9, "Tahoma",White) ;
ObjectSet("profit",OBJPROP_XDISTANCE,3) ;
ObjectSet("profit",OBJPROP_YDISTANCE,100) ;

}

comment l'afficher dans une fenêtre d'indicateur séparée, et non sur le graphique lui-même ? dites-moi ))

 
alderru >> :

Ainsi, déclarer des tampons indicateurs ne signifie pas que les valeurs des cellules sont nulles. N'est-ce pas ?

Par conséquent, MathMax n'est pas calculé, car l'une des valeurs à comparer (à savoir, GBPUSD_High) n'a pas de valeur (du tout, même pas zéro).

Je vois. Merci OneDepo.

Je m'excuse d'avoir dérouté tout le monde avec ma simplification (jeu de mots). Comme je l'ai déjà mentionné, je ne suis pas intéressé par la valeur des cotations hautes, je suis intéressé par la valeur maximale sur la barre de ma propre fonction, dont la courbe est dessinée et redessinée avec succès par l'indicateur pendant la formation de la barre. C'est la plage de redessin de l'indicateur pendant la barre qui m'intéresse.

Je vais y réfléchir.

P.S. Mais pourquoi MathMin est considéré sans problèmes, les conditions sont égales et sont déclarées identiques ?

P.S. Je suis très direct. Je ne peux pas le faire. Aidez-nous, s'il vous plaît.

Eh bien, trouvons une solution.

1. Lorsque j'ai dit que les valeurs du tampon indicateur sont des valeurs non assignées, c'est-à-dire des valeurs arbitraires ou des "déchets" informationnels, je vous ai intentionnellement effrayé, parce que c'est une "mauvaise idée" d'utiliser les variables de cette façon, comme le disent les classiques. Croyez-moi, vous vous simplifierez la vie en initialisant toujours toutes les variables utilisées, quel que soit le langage de programmation. Une des caractéristiques de MQL4 est qu'il initialise les variables locales par zéro par défaut, et les tampons indicateurs par EMPTY_VALUE. De l'aide :

EMPTY_VALUE. 0x7FFFFFFFF Valeur par défaut, pointeur vers une valeur vide.

Notez que cette valeur peut être modifiée à l'aide de SetIndexEmptyValue(), mais dans votre cas, ce n'est pas essentiel, alors restons-en là.


2. Si la valeur du tampon de l'indicateur est égale à EMPTY_VALUE, l'indicateur n'est pas dessiné à ce stade.


3 Voyons ce que nous avons maintenant.

GBPUSD_High[i]=MathMax(GBPUSD_High[i],GBPUSD[i]);

EMPTY_VALUE, c'est-à-dire environ 2 à la neuvième puissance par rapport à 1,6. Quel sera le résultat de MathMax() ? Exact, c'est EMPTY_VALUE qui sera écrit dans le i-ième élément du tampon indicateur et selon l'étape 2 ne sera pas dessiné.

Avec le code.

GBPUSD_Low[i]=MathMin(GBPUSD_Low[i],GBPUSD[i]);

De même, la différence est que MathMin() retournera 1,6. Le tampon bas sera dessiné.

Conclusion. Relisez le boulon mis en évidence.

Bonne chance

 
PyMbIH >> :

comment l'afficher dans une fenêtre d'indicateur séparée et non sur le graphique lui-même ? dites-moi ))

int init()
   {
   IndicatorShortName("Profit");
   return(0);
   }
int start()
{
//----
if(ObjectFind("прибыль")<0)
   {
   int win_idx=WindowFind("Profit");
   ObjectCreate("прибыль",OBJ_LABEL, win_idx,0,0,0,0);
   }//и т.д.

quelque chose comme ceci)

 
OneDepo писал(а) >>

Eh bien, faisons le tri...

Bonne chance

J'ai tout compris.

J'ai introduit des variables supplémentaires Max[0 ] et Min[0] qui sont comparées à et qui stockent des résultats intermédiaires pendant la formation des barres. A leur tour, j'ai assigné leurs valeurs à mes variables indicatrices GBPUSD_High[i] et ...Low[i] . Je n'aidonc pas euà comparer avec des variables non initialisées :-)

Et tout a fonctionné !

Merci beaucoup à OneDepo pour cette clarification, j'ai raté quelque chose en lisant le tutoriel.

 

Pouvez-vous me dire comment ajouter un stop loss à Ilan1.4 ?

exemple :

extern int StopLoss = 50

Que faut-il ajouter ?

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,pLots,pLevel,sp,StopLong(pr,sl),TakeLong(pLevel,tp),pComment,pMagic,pExpiration,pColor) ;

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,pLots,pLevel,sp,StopLong(pr,sl),TakeLong(pLevel,tp),pComment,pMagic,pExpiration,pColor) ;

 
tmp.0 >> :
Question suivante, s'il vous plaît :)

Veuillez me conseiller sur la manière de créer un fichier EA "défini".

J'ai essayé moi-même dans le testeur dans les propriétés de l'EA, puis "enregistrer", mais pas moyen.

AIDE !

 
aksol >> :

Veuillez me conseiller sur la manière de créer un fichier EA "défini".

J'ai essayé moi-même dans le testeur dans les propriétés de l'EA puis "enregistrer", mais rien à faire.

AIDE !

Donc tu fais la bonne chose.

 
sergeev >> :

Donc tu le fais bien.

J'enregistre dans le dossier "symbolsets", est-ce bien cela ou existe-t-il un autre moyen plus simple ?

>> Merci.

 

Bon après-midi.

Voici le fichier avec l'indicateur Pattern, je reçois cette erreur tout le temps sur différents TFs.

2009.08.20 11:58:49 Impossible d'ouvrir le fichier'C:\Programme\XTB-Trader 4/experts/indicateurs\MTFPI-sub1.ex4' sur l'EURUSD,Daily, quelqu'un pourrait-il vérifier ce qu'il faut corriger, merci d'avance.
Dossiers :
 
grego писал(а) >>

Bon après-midi.

Voici le fichier avec l'indicateur de modèle, il continue à montrer cette erreur sur différents TFs

2009.08.20 11:58:49 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Programme\XTB-Trader 4\experts\indicators\MTFPI-sub1.ex4' sur l'EURUSD,Daily, quelqu'un peut-il vérifier ce qu'il faut corriger ? Merci d'avance.

L'indicateur MTFPI-sub1 est absent.