[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 187

 
TheXpert >> :

Paramètres incorrectement définis (en nombre ou en type) dans l'EA.

Vous pouvez également supprimer tous les paramètres de type chaîne de l'indicateur.

TheXpert, Merci !

===================================

Pouvez-vous me dire comment calculer le haut et le bas d'une barre quotidienne, sa distance par rapport au haut et au bas et comment l'afficher.

Supposons qu'il y ait un prix haut et un prix bas et que la distance entre eux dépasse 50 pips, ce sera un signal pour négocier. Si elle est inférieure à 50 pips, ce sera un signal pour interdire les transactions.....

approximativement, donc je ne peux pas dériver une formule .........

	 
double ind_hi = iHigh(NULL, PERIOD_D1, 0);
double ind_lo = iLow (NULL, PERIOD_D1, 0);

 if (( ind_hi==Bid&& ind_lo==Bid)>50) ind2 = 1;     
	 else if (( ind_hi==Bid&& ind_lo==Bid)<50) ind2 =- 1;

vraiment besoin....

 

....мне преобразовать эти данные для тестирования?

la question n'est plus d'actualité.
 

Comment faire pour que le pas dans la boucle for soit plus grand que 1(i++) ?

 
NTH >> :

Comment faire pour que le pas dans la boucle for soit plus grand que 1(i++) ?

{
   int step = 3;

   for (int i = 0; i < size; i += step)
   {
      //...
   }
}
 

Aidez-moi à comprendre l'écriture dans un tableau...

Nous avons une variable A - qui peut prendre différentes valeurs, y compris répétitives, par exemple (1, 2, 3, 3, 3, 5, 1)
nous avons un tableau masse[s] et un index pour le tableau s=0 ;
Je n'arrive pas à comprendre comment écrire la variable A dans le tableau, de sorte qu'elle ne se répète pas dans celui-ci. et le tableau a la disposition suivante des éléments A :
masse = (s0=1, s1=2, s2=3, s3=5, s4=1)

for(int d=1;d<-1;d++)
{
if (A !=0) //vérifier que la variable n'a pas de valeur 0
{
if( mass[s-1] != A) //vérifier le dernier élément du tableau, s'il n'est pas égal à la variable courante A, l'écrire, s'il l'est, chercher une autre variable A
{
mass[s] = A ; //écrire la variable A dans le tableau
s++ ; //augmenter l'indice du tableau de 1 unité
break ; //sortir de la boucle pour
}
}
}
J'ai essayé d'écrire ce code, je ne sais pas s'il est correct ou pas

 
Veuillez me dire comment déterminer la direction de la MA (vers le haut ou vers le bas), ou au moins l'angle d'inclinaison...
 
ArtY0m писал(а) >>
Veuillez me dire comment déterminer la direction de la MA (vers le haut ou vers le bas), ou au moins l'angle de son inclinaison...

Calculez la différence à zéro et, disons, à la barre 3. Si elle est positive, la MA regarde vers le haut, si elle est négative, elle regarde vers le bas.

 
Roger >> :

Calculez la différence à zéro et, disons, à la barre 3. Si elle est positive, la MA regarde vers le haut, si elle est négative, elle regarde vers le bas.

La différence entre les deux MA ?

 
ArtY0m писал(а) >>

La différence entre les deux MA ?

Non, la même MA, juste une valeur sur la barre zéro et l'autre sur la barre précédente.

 
Roger >> :

Non, la même MA, juste une valeur sur la barre zéro et une autre sur les précédentes.

S'il vous plaît, dites-moi comment faire))