[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 100

 
mipolku писал(а) >>
comment faire un graphique M1 chaque tick en ligne ?

Alors M1 ou chaque tic ?

 
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                              RegressionValue.mq4 |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
   ObjectCreate("REG_CHEN", OBJ_REGRESSION, 0, Time[0],0, Time[128],0);
               // установил канал регрессии.
   Alert("RegressionValue[1]=",ObjectGetValueByShift( "REG_CHEN", 1));
               // возвращаю значение канала 1 бара.
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+

Veuillez expliquer pourquoi la valeur du canal de régression n'est pas renvoyée.


 
Roger >> :

Alors M1 ou chaque tic ?

Dans le terminal mt4,file, open offline, M1 (chaque tick), c'est le graphique sur lequel les données seraient mises en ligne.

 

Bonjour à tous...

un indice -

Voici un tableau de 65000 lignes

8 lignes - paramètres + 2 lignes résultats commerciaux +- en achat et vente

--

si et comment - analyser les paramètres - sélectionner les meilleures combinaisons de résultats

(paramètres - certaines valeurs de -1200 à +1200)

----

la première chose qui est apparue est de regarder les combinaisons de tous les paramètres

mais c'est 8*7*6*5*4*3*2 nombre de combinaisons (40320)

* par 240 gradations de valeur...

soit plus de 9.676.800 passages de 65.000 lignes....

---

peut-être quelque chose de plus court ? :-)

 

Laissez-moi vous expliquer un peu...

La prémisse était que les indicateurs redessinent habituellement leur valeur -

donc avant le mouvement de 50 pips dans n'importe quelle direction dans la barre de début (0) - ont été prises les valeurs pour les barres déjà calculées - par exemple 3-5-8-13-21-34 .... sur plusieurs indices...

- Maintenant, j'ai calculé 2 paramètres - par exemple 3 et 8 barres ou 34 et 5 barres et j'ai pris les résultats les plus rentables.

et les commandes ont été passées

B 7 -20 -10 11300,00 2334 1280 54,8415

par exemple, sur 240 valeurs, je n'en ai placé que 4 et j'ai obtenu le résultat suivant


si (pb07 >= 100 && pb07 <= 150) { OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, 3, Ask - StopLoss*Point, Ask + TakeProfit*Point, "My order #"+total,16384,0,Green);}// mode = 1 ; return(0) ; }
si (pb08 >= 100 && pb08 <= 150) { OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, 3, Ask - StopLoss*Point, Ask + TakeProfit*Point, "My order #"+total,16384,0,Green);}// mode = 1 ; return(0) ; }
si (pb11 >= -30 && pb11 <= -20) { OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, 3, Ask - StopLoss*Point, Ask + TakeProfit*Point, "My order #"+total,16384,0,Green);}// mode = 1 ; return(0) ; }//
si (pb09 >= 100 && pb09 <= 150) { OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, 3, Ask - StopLoss*Point, Ask + TakeProfit*Point, "My order #"+total,16384,0,Green);}// mode = 1 ; return(0) ; }
if (pb12 >= -30 && pb12 <= -20) { OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, 3, Ask - StopLoss*Point, Ask + TakeProfit*Point, "My order #"+total,16384,0,Green);}// mode = 1 ; return(0) ; }/.
si (pb13 >= -30 && pb13 <= -20) { OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, 3, Ask - StopLoss*Point, Ask + TakeProfit*Point, "My order #"+total,16384,0,Green);}// mode = 1 ; return(0) ; }/
si (pb13 >= -20 && pb13 <= -10) { OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, 3, Ask - StopLoss*Point, Ask + TakeProfit*Point, "My order #"+total,16384,0,Green);}// mode = 1 ; return(0) ; }//
si (pb12 >= -20 && pb12 <= -10) { OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, 3, Ask - StopLoss*Point, Ask + TakeProfit*Point, "My order #"+total,16384,0,Green);}// mode = 1 ; return(0) ; }//
Si (pb11 >= -20 && pb11 <= -10) { OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, 3, Ask - StopLoss*Point, Ask + TakeProfit*Point, "My order #"+total,16384,0,Green);}// mode = 1 ; return(0) ; }//
si (pb14 >= -20 && pb14 <= -10) { OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, 3, Ask - StopLoss*Point, Ask + TakeProfit*Point, "My order #"+total,16384,0,Green);}// mode = 1 ; return(0) ; }//
if (pb14 >= -30 && pb14 <= -20) { OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, 3, Ask - StopLoss*Point, Ask + TakeProfit*Point, "My order #"+total,16384,0,Green);}// mode = 1 ; return(0) ; }/.
if (pb07 >= 150 && pb07 <= 200) { OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, 3, Ask - StopLoss*Point, Ask + TakeProfit*Point, "My order #"+total,16384,0,Green);}// mode = 1 ; return(0) ; }//
si (pb11 >= 10 && pb11 <= 20) { OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, 3, Ask - StopLoss*Point, Ask + TakeProfit*Point, "My order #"+total,16384,0,Green);}// mode = 1 ; return(0) ; }

et ceci sans MM - juste 0,1 lot

 
mipolku писал(а) >>

Dans le terminal mt4,fichier, ouvrir hors ligne, M1 (chaque tick), c'est le graphique, de sorte que les données vont en ligne.

Vous ouvrez le testeur, définissez la devise et l'Expert Advisor, timeframe M1, option "Visualisation" et chaque tick. Vous appuyez sur "Start". Il est possible d'arrêter le processus par une pause et de mettre n'importe quel indicateur sur un graphique.

 
Roger >> :

Vous ouvrez le testeur, définissez la devise et l'EA, l'unité de temps M1, l'option "Visualisation" et chaque tick. Vous appuyez sur "Start". Il est possible d'arrêter le processus par une pause et de mettre n'importe quel indicateur sur le graphique.

Je veux voir le graphique en tick et y appliquer un indicateur,

Dans le terminal, onglet fichier, ouvrir hors ligne, M1 (chaque tick) - peut-être y a-t-il une possibilité de rendre ce graphique vivant.

 
Je ne sais pas comment le faire revivre, peut-être que quelqu'un d'autre le peut.
 

Je suppose que cette question va ici...

Cette image existe-t-elle sous forme de tableau ?

 
neoclassic писал(а) >>

Dans ce fil de discussion, il y avait un programme et une description de la façon de l'utiliser.

http://forum.fxclub.org/showthread.php?t=26214

Merci. Peu de gens semblent l'utiliser... au moins pour le traitement par machine.