[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 86

 

Bon après-midi.

J'ai rencontré un problème particulier en étudiant MQL.

Je ne comprends pas la méthodologie de calcul des niveaux Fibo.

Par exemple, si le prix de l'instrument est égal à 4581.5 et qu'il est égal au Fibo zéro, alors comment est calculé le 161ème niveau ?

Si je fais ce que j'ai fait, c'est-à-dire multiplier 4581,5 par 161%, on obtient un non-sens.


Veuillez me conseiller, où se trouve mon erreur ?

Je vous en suis très reconnaissant.

 
luka >> :

Bon après-midi.

Si vous faites comme moi, en multipliant 4581,5 par 161%, vous obtenez un non-sens.

>> Merci.

Il doit y avoir des niveaux 0 et 100 pour le calcul suivant.

 
luka >> :

Je ne comprends pas la méthodologie de calcul des niveaux Fibo.

Par exemple, si le prix de l'instrument est égal à 4581.5 et qu'il s'agit du niveau Fibo zéro, alors comment est calculé le 161ème niveau ?

Pour trouver 161 ou tout autre niveau, vous devez connaître 0 et 100.

Ce calcul n'est pas difficile :

prix au niveau 161 = prix au niveau 0 + (prix au niveau 100 - prix au niveau 0) * 161.

 
komposter >> :

Pour trouver 161 ou tout autre niveau, vous devez connaître 0 et 100.

Et il n'est pas difficile de faire le calcul :

prix du niveau 161 = prix du niveau 0 + (prix du niveau 100 - prix du niveau 0) * 161.


Exactement. Merci !

Seulement vous devez le multiplier non pas par 161, mais par 1.618 :)

 

Une autre question préoccupante.

J'ai écrit un indicateur qui montre les points d'entrée plusieurs fois par jour, en les marquant avec des lignes et en colorant les bougies correspondantes. Le TS fonctionne dans la journée, c'est-à-dire que chaque jour, les calculs commencent par une barre dont l'heure est 8:00.


Pendant la journée, les signaux peuvent ne pas être confirmés, et l'indicateur recrée tout sans problème.

Mais lorsque vous l'activez le jour suivant, il n'a pas "oublié" toutes les valeurs des variables du jour précédent, bien qu'il effectue toujours les calculs.

La seule grâce salvatrice est la compilation.


Est-il possible de le réparer ?

 

la façon dont tu l'as écrit fonctionne, et ça peut être corrigé.

 
Je n'arrive pas à savoir s'il y a des commandes en attente dans l'historique. Je les ai trouvés en cherchant dans la boucle. Comment déterminer lesquels se sont déclenchés et lesquels se sont annulés ? J'ai essayé d'utiliser OrderOpenPrice et OrderClosePrice, mais ils ne fonctionnent pas.
 
Dimoncheg >> :
Je n'arrive pas à comprendre, disons qu'il y a des commandes en attente dans l'historique. Je les ai trouvés en utilisant la recherche en boucle. Comment déterminer lesquels se sont déclenchés et lesquels se sont annulés ? J'ai essayé de jouer avec OrderOpenPrice et OrderClosePrice - je n'ai rien obtenu.

Un ordre en attente peut devenir soit en attente, soit déclenché, soit supprimé. Définis par type et par liste.


C'est-à-dire que si un ordre en attente a le type BUY_LIMIT ou BUY_STOP, son type change en BUY après le déclenchement. Si l'ordre en attente est de type SELL_LIMIT ou SELL_STOP, alors son type devient SELL. Dans ce cas, vous devez rechercher l'ordre dans la liste des positions ouvertes.


Le type d'une position supprimée ne change pas. Il se trouve dans la liste des postes fermés.

 
Reshetov >> :

Un ordre en attente peut devenir soit en attente, soit déclenché, soit supprimé. Ils sont déterminés par le type et la liste.


C'est-à-dire que si l'ordre en attente est de type BUY_LIMIT ou BUY_STOP, son type change en BUY après le déclenchement. Si l'ordre en attente est de type SELL_LIMIT ou SELL_STOP, alors son type devient SELL. Dans ce cas, vous devez rechercher l'ordre dans la liste des positions ouvertes.


Le type d'une position supprimée ne change pas. Il est placé dans la liste des positions fermées.


Il s'avère que je ne peux pas utiliser l'historique pour déterminer si j'ai ouvert l'ordre par le marché ou par un ordre en attente si leur type est le même ? Il s'avère donc que si je trouve des ordres de type BUY_LIMIT SELL_LIMIT SELL_STOP BUY_STOP dans l'historique, ce sont les ordres supprimés ?

 

il est possible de définir des commentaires ou des magiciens spécifiques pour les ordres en attente