[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 80

 
pskov748 >> :

RefreshRates() ;

Veuillez nous aider ou le trading automatique est-il désactivé sur le serveur ? Forex.com Je ne comprends pas le code ci-dessus, peut-être ajouter quoi.

Voir le lien dans le message précédent de goldtrader...

 

Voici la réponse que nous venons de recevoir de DC concernant une demande d'assistance pour pskov748 :

//-------------------------------------------

Nous fournissons des conseillers experts, mais nous ne soutenons pas le travail des conseillers experts. Si vous avez des questions sur les fonctionnalités de l'EA, vous devez contacter la société qui vous a fourni le programme.

//--------------------------------------------------------

Réponse étrange. "Fournir, mais ne pas soutenir..."



 

La question est la suivante. J'ai écrit un EA et lorsqu'il est testé sur des données historiques, il fonctionne bien - comme il a été conçu et correctement (les signaux, les trades sont effectués correctement). Mais lorsque je le lance pour travailler en temps réel, cela ne fonctionne pas ainsi (les signaux, par exemple, ne sont pas émis quand ils devraient l'être, ou ils sont émis, mais à d'autres moments, à d'autres prix et pour des raisons inconnues). C'est-à-dire que tout va bien dans l'histoire, mais pas dans la réalité. Je ne comprends pas comment cela peut être ! Comment le réparer ? Peut-être dois-je faire quelque chose dans le terminal ou dans le code du programme ?

 
Roger >> :

Vous savez, j'ai vécu une expérience similaire, j'ai lutté et lutté, j'ai mis des délais - aucun progrès. Ensuite, j'ai vérifié si la commande était fermée par

si(OrderCloseTime()!=0)

Tous mes problèmes ont disparu d'un coup. Essayez-le.

Idée, je vais essayer, merci.

 
andws писал(а) >>

La question est la suivante. J'ai écrit un EA et lorsqu'il est testé sur des données historiques, il fonctionne bien - comme il a été conçu et correctement (les signaux, les trades sont effectués correctement). Mais lorsque je le lance pour travailler en temps réel, cela ne fonctionne pas ainsi (les signaux, par exemple, ne sont pas émis quand ils devraient l'être, ou ils sont émis, mais à d'autres moments, à d'autres prix et pour des raisons inconnues). C'est-à-dire que tout va bien dans l'histoire, mais pas dans la réalité. Je ne comprends pas comment cela peut être ! Comment le réparer ? Je devrais peut-être corriger quelque chose dans le terminal ou dans le code du programme ?

Si la stratégie est fondée sur des indices, il est fort probable que la raison se trouve dans ces indices.

 

inprice=iCCI(_smb,1440,50,PRICE_TYPICAL,0) ;

Les amis, levez vos doutes, trop paresseux pour tester. Si j'interroge cette variable toutes les minutes, ses valeurs seront-elles différentes ??? Ou bien les tampons fixent-ils la valeur ???

 

Chers connaisseurs de MQL !


extern int PROFIT=20 ;

si (OrderProfit() > PROFIT) {......}

ou

if (OrderProfit() > PROFIT*Point) {.....}


Quelle est la bonne méthode ?

Merci.

 
hhohholl >> :

Chers connaisseurs de MQL !


extern int PROFIT=20 ;

si (OrderProfit() > PROFIT) {......}

ou

if (OrderProfit() > PROFIT*Point) {.....}


Lequel est correct ?

Merci.

Si (OrderProfit() > PROFIT*Point) {.....}

 
zfs писал(а) >>

if (OrderProfit() > PROFIT*Point) {.....}

Pourquoi en est-il ainsi ? Le profit de l'ordre est donné en pips.

 
zfs писал(а) >>

inprice=iCCI(_smb,1440,50,PRICE_TYPICAL,0) ;

Les amis, levez vos doutes, trop paresseux pour tester. Si j'interroge cette variable toutes les minutes, ses valeurs seront-elles différentes ??? Ou les tampons fixent-ils la valeur ???

Bien sûr, ce sera différent.