[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 85

 
TheXpert писал(а) >>

Ou bien ils écrivent quelque chose pour un dixième de dollar qui est ouch :) .

Je n'ai pas dit qu'ils écriraient un chef-d'œuvre. Il n'en a pas besoin.

 
Roger >> :

Je n'ai pas dit que ce serait un chef-d'œuvre. Il n'en a pas besoin.

Eh bien, ils devraient être en mesure de le réparer pour dix livres, pas de problème. C'est juste un échauffement. Et puis ils demanderont autre chose, puis ils auront besoin de quelque chose à visser, et ça fera une centaine.

 
Merci pour votre aide, cela m'a beaucoup aidé))))
 
Pouvez-vous me le dire ? Est-il possible de créer une EA de ce type ? L'illustration montre les critères d'entrée.

Pour analyser l'ouverture d'une position, il faut utiliser quelques chandeliers afin que la divergence soit clairement reconnue. Les critères d'ouverture d'une transaction devraient également être la présence de la bougie de renversement et la présence d'une tendance précédente d'au moins 3-4 bougies. Comme indiqué sur la photo. La transaction est ouverte au premier tick après la bougie de renversement. Le stop est fixé à 1 point au-dessus du maximum de la bougie de renversement. Le bénéfice est de 1,2 à 1,5 fois le risque.


Il est prévu d'utiliser le conseiller expert sur les symboles 5,15,30 minutes simultanément sur toutes les principales paires de devises. Cela permettra de réaliser des transactions intensives sur le compte, ce qui permettra de tester rapidement le système et, peut-être, de réaliser des bénéfices si le rapport entre les transactions rentables et les transactions déficitaires est assez modeste.


Veuillez me dire s'il est possible de créer un tel EA ? Je n'ai commencé à m'intéresser au TS automatique qu'hier et je n'ai eu le temps d'apprendre les concepts de base de mql4.
 
ClassikTrader >> :
Merci pour votre aide, cela m'a beaucoup aidé))))

C'est de l'ironie. Vous seriez mieux servi par un manuel. Cela ne sert à rien car l'erreur est visible, elle a été signalée, donc les qualifications de l'auteur sont telles qu'après la correction, la prochaine question se posera, puis la suivante, et ainsi de suite. Ce problème ne peut être résolu que par l'auto-éducation ou la commande d'argent.

Au contraire, ceux qui comprennent au moins les réponses à leurs questions, aident volontiers, pour 5 pages de discussion et de raffinement, à parcourir le forum.

 
Dimoncheg >> :

J'utilise un courtier qui donne ces données pour Metatrader, j'ai trouvé 3 sociétés de courtage. Mais le nombre de symboles est différent et pas toujours suffisant.

Bonjour ! Veuillez m'envoyer les adresses dans mon message personnel également.

Et une dernière question. Si mon courtier ne m'a pas donné cette information, je devrais probablement l'envoyer à Metatrader ou autre.

Veuillez me donner un lien vers les adresses, qui sait.

 
granit77 >> :

C'est de l'ironie. Vous seriez mieux servi par un manuel. Cela ne sert à rien car l'erreur est visible, elle a été signalée, donc les qualifications de l'auteur sont telles qu'après la correction, la prochaine question se posera, puis la suivante, et ainsi de suite. Cela ne peut être résolu que par l'auto-éducation ou la commande d'argent.

Au contraire, ceux qui comprennent au moins les réponses à leurs questions, aident volontiers, pour 5 pages de discussions et d'améliorations, parcourent le forum.

Toute la question est résolue, j'ai compris moi-même et je l'ai mis là où il faut MarketInfo(" ",MODE_" ")

 

Revoir les commandes de l'histoire

double ProfitableToday()
{
int cnt, ticket, total;
double Amount1=0;
total=OrdersHistoryTotal();
for(cnt=0;cnt<total;cnt++)
{
OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY);

Comment puis-je choisir parmi ces ordres qui ont été clôturés aujourd'hui ? J'ai essayé OrderCloseTime() mais il affiche un temps comme 1240856655, je ne sais pas ce que c'est et comment c'est))

 
rid >> :

Bonjour ! Veuillez m'envoyer les adresses dans mon message personnel également.

Et une dernière question. Si je me trompe, je vous enverrai les adresses des courtiers qui ouvriront un compte de démonstration gratuit avec QuickBooks.

Veuillez donner un lien vers les adresses, qui sait.

Envoyé par

 
Merci.