[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 83

 
Figar0 >> :
Exemple de passage d'un paramètre par référence, dans ce cas ce n'est pas une variable qui est passée, mais une référence à la zone mémoire où elle est stockée.

Si je ne me trompe pas, le problème principal n'était pas de passer des paramètres, mais de renvoyer plusieurs valeurs de la fonction (voir question 1).

Et la variante de l'auteur :

return(taim_open,flag10);

Vous ne pouvez pas renvoyer plusieurs valeurs à partir d'une fonction via le retour.

 
locol91 >> :

Oui, du porridge ! Je dirais même pilaf :-) . Mais nous devons quand même faire le tri.

Lisez les sections du manuel - elles sont bien décrites, avec des exemples.

 
goldtrader >> :

Si je ne me trompe pas, le problème principal n'est pas de passer des paramètres, mais de renvoyer plusieurs valeurs de la fonction (voir question 1).

Et la variante de l'auteur :

Vous ne pouvez pas renvoyer plusieurs valeurs à partir d'une fonction.

Je comprends. À l'intérieur de la fonction void, en fonction du résultat, une nouvelle valeur est attribuée à la variable globale. Et cette nouvelle valeur (comme il s'est avéré) ne doit pas être rendue.

 
locol91 >> :

Je comprends. À l'intérieur de la fonction void, en fonction du résultat, une nouvelle valeur est attribuée à la variable globale. Et cette nouvelle valeur (comme il s'est avéré) ne doit pas être rendue.

Exactement.

 
goldtrader писал(а) >>

Si je ne me trompe pas, le problème principal n'est pas de passer des paramètres, mais de retourner plusieurs valeurs de la fonction (voir question 1).

C'est vrai, nous sommes arrivés au point où nous devons modifier les variables globales parce que vous ne pouvez pas retourner plusieurs valeurs, alors qu'une manière plus correcte de cette modification est de les passer dans la fonction par référence. S'il s'agit d'un simple transfert, aucune référence aux variables n'est tout simplement pas nécessaire) Dans un effort pour aider l'homme, a commencé à confondre l'autre :) La bière :

 

J'ai commencé à faire un indicateur de pourcentage de changement de prix sur le Mamba et une chose étrange après NW Telecom est allé toutes les mêmes valeurs et les couleurs ne sont pas ntak coloré comme conçu, le code de ce type partout les mêmes

............................................

double CH16 = (( (iClose("RTKM",PERIOD_D1,0) * 100 ) / iClose("RTKM", PERIOD_D1, 1) - 100 ) );
color lColor16 = DimGray;
if ( CH16 > 0 )
lColor16 = DarkOliveGreen;
if ( CH16 < 0 )
lColor16 = Maroon;

double CH17 = (( (iClose("URSI",PERIOD_D1,0) * 100 ) / iClose("URSI", PERIOD_D1, 1) - 100 ) );
color lColor17 = DimGray;
if ( CH17 > 0 )
lColor17 = DarkOliveGreen;
if ( CH17 < 0 )
lColor17 = Maroon;

double CH18 = (( (iClose("SPTL",PERIOD_D1,0) * 100 ) / iClose("SPTL", PERIOD_D1, 1) - 100 ) );
color lColor18 = DimGray;
if ( CH18 > 0 )
lColor18 = DarkOliveGreen;
if ( CH18 < 0 )
lColor18 = Maroon;

................................

Qui sait ce que j'ai encore raté ?)))


 
Ah, c'est ça, je me suis encore trompé dans les parenthèses et les virgules.
 

Je ne comprends pas :

Print(StrToTime("forexforidiots"));


Heure : 1243405200

La question est de savoir de quel genre de temps il s'agit. Le paramètre est invalide mais l'heure est là. La documentation ne décrit pas la valeur à renvoyer, alors comment puis-je détecter une erreur de conversion ?

 
Roger >> :

Il faut soit rendre le billet statique, soit retirer la définition du départ.

Oui oui, rendre le ticket statique et tout va bien, merci pour la science. Pouvez-vous expliquer ce phénomène ? J'aimerais bien le savoir, et qu'est-ce qui fait qu'il reste statique tout le temps ?

 
Dimoncheg >> :
Oh, je l'ai, j'ai encore fait des erreurs avec les parenthèses et les virgules.

Et comment le verser dans MetaTrader ? De Quickquick ?