Concours d'EA sur des comptes réels - page 19

 
leonid553 писал(а) >>

....

Tout ça est étrange... Les sources sont les vraies. Il faut le chercher parmi les personnes avec lesquelles il a été partagé, ou un cheval de Troie qui vole le code source, il n'y a pas de miracle.

 
leonid553 писал(а) >>

Bonsoir !

Lovecraft, je vous demande de retirer mon Expert du concours. Dauria.

Comme il n'y a plus besoin de démontrer son travail.

Malheureusement, quelqu'un a réussi à me voler le code de toute la famille de ces Experts. Je ne sais pas encore comment.

Je vais trouver une solution.

Et posté mon code en libre accès. C'est sur le forum

http://goodservice.ucoz.ru/forum/13-1682-1#20573

Ils ont même commencé un fil de discussion séparé, les abrutis...

J'ai, bien sûr, écrit aux administrateurs que les experts avaient été volés. Et les droits de diffusion appartiennent au site...

http://www.it-forex.ucoz.com/index/0-4

Mais mes objections ne semblent susciter que des sourires...

Et voilà...

Je viens de regarder le fil de discussion. Il n'y a aucun intérêt à faire quoi que ce soit. Il ne reste plus qu'à compatir. Je suis désolé. Je me demande comment ils l'ont trouvé ?

 

Ces gars-là ont beaucoup de culot.

Ils vont fermer le comur un jour.

 
Lovecraft >> :

Je suis désolé d'entendre ça.

Quand tu auras trouvé, fais-moi savoir ce qui s'est passé.

Je prendrai l'expert à la fin de ce round.

Virus de Troie sous MetaTrader....

 

Résultats du 18ème tour :

LieuNomConseillerMonnaieBalanceProfitFondsBénéfice de la tournée
1débarrasserDujmovochkacent2671.1502671.1514.45%
2LovecraftGWCRRUR181.440181.445.68%
3Airat SafinAIS1cent992.316.18998.490.67%
4YuraZYURAZ_SCALPER_V2cent2000.9802000.980%
5LovecraftG5030RUR97.81097.81-2.19%
6leonid553Dayria_W1cent831.24-9.53821.71-31.12%

http://acompetition.love-craft.ru/?q=ru/node/20

 
leonid553 >> :

Bonsoir !

Lovecraft, je vous demande de retirer mon Expert du concours. Dauria.

Comme il n'y a plus besoin de démontrer son travail.

Malheureusement, quelqu'un a réussi à me voler le code de toute la famille de ces Experts. Je ne sais pas encore comment.

Je vais trouver une solution.

Et posté mon code en libre accès. C'est sur le forum

http://goodservice.ucoz.ru/forum/13-1682-1#20573

Ils ont même commencé un fil de discussion séparé, les abrutis...

J'ai, bien sûr, écrit aux administrateurs pour leur signaler que les experts avaient été volés. Et les droits de diffusion appartiennent au site...

http://www.it-forex.ucoz.com/index/0-4

Mais mes objections ne semblent susciter que des sourires...

Et voilà...

Je ne pense pas que ce soit le résultat final du travail de votre vie, il y a probablement de nombreux éléments que vous n'avez pas encore mis en œuvre dans l'EA, vous avez l'expérience de son écriture et d'autres avantages cachés. Si j'étais vous, je mettrais tout de suite EA à 5 dollars par téléchargement, cela créerait des conséquences prévisibles dont vous pourriez tirer parti. De mémoire : cela réduirait les revenus des voleurs, remplirait le marché avec des joueurs qui agissent sans ménagement selon votre stratégie et dont les actions sont prévisibles (c'est l'impact sur le marché), etc. Sans parler de votre propre promotion.

 
leonid553 >> :
...

Malheureusement, quelqu'un a réussi à me voler le code de toute la famille de ces experts. Je ne sais pas encore comment.

si c'est votre code, pourquoi y a-t-il des morceaux de code décompilé ?

même s'il semble que tu l'aies modifié...

 

Ne jouez pas au tuyau, keekkenen et n'essayez pas de donner l'impression de "soit il l'a volé, soit on le lui a volé". Ne...

On dirait que vous deviez poser cette question ici pour une raison quelconque. Pour le dossier, aussi. Pourquoi ?

Vous préparez le terrain pour quelque chose ? - On dirait que...

C'est là que sont postées les anciennes versions techniques.

Si vous y avez déjà vu quelques paramètres 1-2 prétendument décompilés, - de plus, vous auriez également dû voir, - CE QUE CES 1-2 PARAMÈTRES SONT DANS les fonctions de l'utilisateur, et non dans le code principal. - Mais vous avez humblement omis cela dans votre question.

Presque toutes les fonctions personnalisées sont disponibles gratuitement ici et certaines d'entre elles portent même le nom de l'auteur des fonctions.

 
leonid553 >> :

Ne jouez pas au tuyau, keekkenen et n'essayez pas de donner l'impression de "soit il l'a volé, soit on le lui a volé". Ne...

On dirait que vous deviez poser cette question ici pour une raison quelconque. Pour le dossier, aussi. Pourquoi ?

Vous préparez le terrain pour quelque chose ? - On dirait que...

C'est là que sont postées les anciennes versions techniques.

Si vous y avez déjà vu quelques paramètres 1-2 prétendument décompilés, - de plus, vous auriez également dû voir, - CE QUE CES 1-2 PARAMÈTRES SONT DANS les fonctions de l'utilisateur, et non dans le code principal. - Mais vous avez humblement omis cela dans votre question.

Presque tous les USER FRIENDS sont disponibles gratuitement ici et certains d'entre eux portent même le nom de leur auteur.

Je ne voulais pas vous offenser avec mes mots... Je ne fais que constater les faits et je ne vais pas vous accuser de quoi que ce soit...

Nous utilisons tous les fonctions des autres au début et je ne fais pas exception... à en juger par le style du code, le travail n'est pas encore terminé...

A propos du fichier... Je voulais dire que le code ne suit pas le même style car des fonctions écrites par différentes personnes sont utilisées...


Je suis désolé pour votre perte et je ne veux pas que vous me comptiez parmi vos détracteurs...

 
Ok ! Copie ça !