La compétition. Je vais écrire un expert gratuitement. - page 16

 
sergeev писал(а) >>
Alors un dessin de votre part serait souhaitable. Parce que je suis confus avec l'extremum de la bougie #4.

C'est comme ça, mais les couleurs sont un peu sauvages.
entrée vers le haut

 

Pouvez-vous poster les résultats des tests de cet expert (dans leur forme pure, comme dans les TdR) dans ce fil ?

Pour évaluer son potentiel

Merci.

 
GarF1eld писал(а) >>

Pouvez-vous poster les résultats des tests de cet expert (dans leur forme pure, comme dans les TdR) dans ce fil ?

Pour évaluer son potentiel

Merci.

Je ne peux pas, car je ne teste pas un Expert Advisor, mais un système, manuellement sur le visualiseur. Dans ce cas, il n'y a pas d'enregistrement). Et il n'y a pas encore d'expert, je m'efforce d'en créer un.

 
Vadimus >> :

Je ne peux pas, car je n'ai pas testé l'expert, mais le système, manuellement sur le visualiseur. Dans ce cas, aucun enregistrement ne subsiste). Et il n'y a pas encore de conseiller expert, je m'efforce d'en créer un.

Ne soyez pas paresseux pour vous mettre AutoGraf, et testez manuellement à travers lui dans le testeur, tous les enregistrements resteront :)

 
Oui, je voulais dire un expert prêt à l'emploi. Quand il sera prêt bien sûr =)
 
alexx_v писал(а) >>

Ne soyez pas paresseux de vous mettre AutoGraf, et de le tester à la main dans le testeur, tous les enregistrements resteront :)

Je l'ai déjà fait aujourd'hui) Je regrette de ne pas l'avoir su avant...

 
GarF1eld писал(а) >>
Oui, je voulais dire exactement un expert prêt à l'emploi. Quand il sera prêt bien sûr =)

Pas de problème, si seulement il y avait quelque chose à poster ;)

 
alexx_v писал(а) >>

Ne soyez pas paresseux de vous mettre AutoGraf, et de le tester à la main dans le testeur, tous les enregistrements resteront :)

Merci Alex.

Dans AutoGraf, vous pouvez également effectuer des tests de vitesse avec un graphique d'équilibre standard et un tableau de rapport.

Et avec l'ajout de 32 variables externes dans les paramètres, il est devenu possible d'optimiser les tests.

 

La stratégie a été écrite. Toute personne intéressée est la bienvenue pour en discuter.

Comment attacher la stratégie terminée à l'application AutoGraf 4, voir ici :

http://autograf.dp.ua/Pages/2/26/267/26711/26711_2.htm

Les fichiers sont dans la pièce jointe (il suffit de les copier dans le répertoire experts\libraries).

Dossiers :
libraries.rar  15 kb
 
Bonjour les programmeurs, pouvez-vous m'aider, ou au moins me dire s'il est possible d'affiner cette chose https://forum.mql4.com/ru/17349 .................. merci à tous si vous répondez.