La compétition. Je vais écrire un expert gratuitement.

 

Je vais écrire une fonction de trading automatique gratuite pour l'application AutoGraf 4.


AutoGraf 4 est une application pour la gestion manuelle, semi-automatique et automatique des ordres dans le terminal client MetaTrader 4.

Le mode de gestion des échanges automatiques implique l'exécution de l'algorithme de la fonction d'échange automatique AT. Il s'agit d'une fonction attachable pour laquelle l'utilisateur peut écrire son propre code. Une fonction AT peut contenir le code d'un système de trading mécanique (MTS) composé selon l'algorithme d'un utilisateur.

L'objectif du concours est de populariser l'application AutoGraf 4.

Conditions du concours.

1. Un utilisateur publie sa stratégie et les résultats obtenus. Une explication de la stratégie est accompagnée du texte, qui identifie clairement l'algorithme, ainsi que d'images, de captures d'écran et d'autres matériels de démonstration.

2. Les stratégies font l'objet d'une discussion publique. La stratégie ne doit pas nécessairement être "époustouflante". Au contraire, les algorithmes conservateurs et sensés sont les bienvenus.

3. Une ou deux stratégies que la communauté juge intéressantes sont sélectionnées parmi toutes les stratégies présentées.

4. La programmation est effectuée gratuitement par l'auteur dans un court laps de temps.

5. La fonction de trading automatique prête à l'emploi, accompagnée d'explications et de matériel de démonstration, est publiée ouvertement ici et sur le site Web de l'auteur.

(Vous pouvez lire sur la fonction de trading automatique personnalisé ici http://autograf.dp.ua/Pages/2/26/267/2671.htm)

 

Tout le monde a dû être embarrassé :)

 
SK. писал (а) >>

Je suppose que tout le monde est gêné :)

Apparemment, il y a deux camps :

1. ils ont peur que leur stratégie soit mise au rancart.

2. ils ont peur que leur stratégie soit adoptée par les masses.

 
TheXpert писал (а) >>

Apparemment, il y a deux camps :

1. ils ont peur que leur stratégie soit mise au rancart.

2. ils ont peur que leur stratégie soit adoptée par les masses.

Je demanderais bien, mais je n'utilise pas AutoGraf 4.

 

Dans les deux cas, il n'y a vraiment rien à craindre.

Il s'agit de montrer comment votre algorithme s'intègre dans AutoGraf 4.

Et le résultat de cet acte de bonne volonté sera un produit 2 en 1 :

1. L'application AutoGraf 4 conservera toutes ses fonctionnalités pour trader sur un compte réel - vous pouvez déplacer les ordres à l'aide de la souris et utiliser les outils de l'AutoGraf 4 (les outils de l'AG 4 sont des algorithmes à modifier, tels que les ordres suiveurs, les ordres à bascule, les algorithmes de fermeture par heure et par prix, d'ouverture par heure et par prix, de traction le long de lignes arbitraires - définies par l'utilisateur, etc.)

2. L'application AutoGraf 4 va exécuter (gérer les ordres sur votre compte) selon votre algorithme. Et vous pouvez toujours passer du mode automatique au mode semi-automatique, ou simplement corriger une commande avec votre souris, sans interrompre le mode automatique.

 
Vinin писал (а) >>

Je demanderais bien, mais je n'utilise pas AutoGraf 4.

C'est probablement parce que le nombre moyen de clics par site est de 4 à 5 par visiteur. Beaucoup de gens ne savent pas ce qu'est AutoGraf 4.

 

Sergei, peut-être qu'un concours n'est pas nécessaire.

De nombreuses stratégies sont discutées sur ce forum. Par exemple, il y en a une demi-douzaine dans le fil de discussion sur la divergence. La balistique a décrit sa stratégie de manière très détaillée. Vous pouvez trouver d'autres stratégies plus ou moins conscientes et conservatrices chez les experts du codebase. Il est peu probable que quelqu'un veuille poster sa stratégie ici, et même avec une preuve de performance, pour qu'elle puisse être présentée ouvertement ici sous une forme automatisée et devenir accessible à tous.

À mon avis, il serait plus efficace de faire un autre geste marketing. Il faut trouver une stratégie rentable, voire sans perte, mais stable et non dégringolante, la programmer et la poster ici en guise de démonstration. Tout le monde pourra alors voir AutoGraf 4 en action, par l'exemple d'une stratégie qui fonctionne vraiment. Après tout, la tâche n'est pas de promouvoir la stratégie, mais AutoGraf 4. La démonstration sera alors beaucoup plus efficace qu'une simple exécution d'AutoGraf, une manipulation des lignes de commande, etc.

Et à l'avenir, faites simplement (peut-être gratuitement) la programmation des fonctions de trading automatique pour l'application AutoGraf 4 pour ceux qui veulent l'acheter.

Au fait, d'après ce que j'ai compris, la balistique est précisément le client potentiel n°1. Elle négocie à la main, mais aimerait déjà automatiser les fonctions de routine. Et AutoGraf 4 est exactement ce qui permet de combiner les deux fonctions, le trading manuel et le trading automatique. Elle ne semble pas être une pique-assiette, au contraire, elle apprécie l'aide et la bonne volonté des autres.

 
Yurixx писал (а) >>

Sergei, peut-être qu'il n'y a pas besoin d'un concours...

Oui, le concours est un peu long. Je ne voulais pas faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Surtout pas d'utiliser la stratégie de quelqu'un d'autre sans la volonté de son propriétaire.

Je me suis dit que si je pouvais trouver une personne réelle avec une stratégie plus ou moins précise, ce serait la bonne chose à faire.

Dans l'ensemble, vous avez raison. Il faudra peut-être procéder de cette façon.

--

Chers messieurs, ignorez le mot "concours". Je suis juste... en train de gonfler mes joues :) C'est vraiment très simple.

 
SK. писал (а) >>

Tout le monde a dû être embarrassé :)

Sergei, tu as posé des conditions très strictes. (c) "L'utilisateur expose ouvertement sa stratégie et les résultats obtenus".

Pour moi, s'il y a une stratégie et des résultats à la clé, à quoi bon la programmer ? Il est fort probable qu'elle soit déjà en cours de réalisation.

МТ est avant tout un excellent outil pour étudier/rechercher les dépendances du marché. C'est ce que nous faisons réellement lorsque nous exécutons le conseiller expert dans le testeur de stratégie.

Je reformulerais donc la phrase, ou plutôt le premier point.

Par exemple : Un utilisateur propose un algorithme de trading à tester par un Expert Advisor en mode automatique à l'aide de l'application AutoGraf 4.

Et le troisième point mettra en évidence le plus intéressant à mettre en œuvre. Après tout, le but n'est pas d'obtenir un Expert Advisor rentable, mais de montrer comment, en utilisant AutoGraf 4, l'idée de l'auteur peut être facilement et sans effort mise en œuvre dans le résultat final.

Cela vous demandera un certain effort, car chaque étape devra être détaillée.

 

OK. Reformulons-le.

Chers visiteurs du glorieux forum mql4.com ! La proposition est maintenue avec les modifications suivantes :

En p.1. "Un utilisateur suggère un algorithme de trading à tester par un Expert Advisor en mode automatique à l'aide de l'application AutoGraf 4.

--

Après plusieurs heures de négociations avec la police, les terroristes ont adouci leurs exigences - de 2 millions et un hélicoptère à 2 hamburgers et un vélo... :)

 
Yurixx писал (а) >>...

A propos, d'après ce que j'ai compris, la balistique est exactement le client potentiel numéro 1. Elle négocie à la main, mais aimerait déjà automatiser les fonctions de routine. Et AutoGraf 4 est exactement ce qui vous permet de combiner les deux possibilités, la négociation manuelle et la négociation automatique. De plus, elle ne semble pas être une pique-assiette, au contraire, elle apprécie l'aide et la bonne volonté des autres.

Où est la balistique ? Pouvez-vous m'envoyer un lien vers la stratégie ?


SK. 20.08.2008 00:40

En p.1. "Un utilisateur propose un certain algorithme de trading qui doit être vérifié par un Expert Advisor en mode automatique à l'aide de l'application AutoGraf 4."

Et aussi une telle variante. Je n'ouvre la stratégie qu'à vous. Je fais l'évaluation. Si tout se passe bien, j'ouvre des comptes et je publie les mots de passe ou les captures d'écran des investisseurs sur le site (fils de discussion) que vous indiquerez. Un compte pour le trading automatique, l'autre pour le semi-automatique. Vous pouvez également vous mettre en parallèle avec le championnat. La stratégie est strictement confidentielle.

Qu'est-ce que vous en dites ?