La compétition. Je vais écrire un expert gratuitement. - page 5

 

Voici un aperçu de ce qui est sorti.

L'indicateur TD_DeMark_3_1_mod.ex4 a dû être un peu retravaillé. Pour être honnête, je ne suis pas allé au fond des choses. Les lignes obliques ne sont pas utilisées, donc je les ai alésées. Dans ce cas, seuls les niveaux d'ouverture et de cible B1 et S1 sont utilisés. La couleur a été modifiée. Maintenant tous les bleus sont en haut, les rouges sont en bas.

--

Fichier AG_Trade_Criterion_DeMark.ex4 - comme les critères commerciaux. Mettez-le dans le dossier des bibliothèques.

Il existe 3 types de critères utilisés :

1 = mise en attente

0 = aucun critère significatif

- 1 = pas d'indicateur (dans ce cas, selon le fait qu'il y a des lignes).

Cette fonction permet de placer des ordres en attente si les lignes sont "normales" - la ligne rouge est en dessous de la ligne bleue, les niveaux de clôture sont respectivement au-dessus et en dessous des niveaux ouverts et le prix du marché est entre les niveaux ouverts.

--

Fichier AG_AT.ex4 - la fonction de trading automatique elle-même. Mettez dans le dossier des bibliothèques.

1. Établir les commandes en cours.

2. Outil 11 Follow_Object est défini pour chaque ordre en attente. L'objet est la ligne de niveau d'ouverture (solide). L'exécution de l'outil entraîne la modification permanente d'un ordre en suspens sur la distance 0 du niveau, étape 3.

3. Lorsque l'un des ordres en attente se transforme en ordre de marché, l'ordre en attente opposé est supprimé.

4. Le stop et le profit sont fixés pour un ordre au marché. StopLoss - au niveau d'ouverture opposé, TakeProfit - au niveau 1 (les autres niveaux ne sont pas utilisés).

5. Lors du StopLoss de l'ordre de marché, l'outil 9 Pull_Object_up pour l'ordre d'achat et 10 Pull_Object_down pour l'ordre de vente sont définis. La ligne d'ordre (StopLoss) est tirée vers le haut dans le sens de la flèche de l'instrument au cas où l'objet "va" dans le sens de la flèche. Il n'y a pas de mouvement inverse pour ces instruments.

6. Outil 16 Close_For_Price est défini sur l'ordre au marché. Le prix d'exécution de l'instrument est la moitié de la distance entre le prix d'ouverture et le TakeProfit.

--

Voir les commentaires dans le code. Le comportement de tous les symboles dans l'application AutoGraf 4 est décrit sur le site de l'auteur http://autograf.dp.ua/.

L'application est exécutée sur un compte de démonstration et dans un testeur, en mode visualisation.

En général, l'application peut être testée en mode de test normal. Dans ce cas particulier, cela ne peut être fait, car l'indicateur fonctionne avec des objets graphiques.

 
SK. писал (а) >>

Voici un aperçu de ce qui est sorti.

...........

...........

En général, l'application peut être testée en mode de test normal. Dans ce cas particulier, ce n'est pas possible car l'indicateur fonctionne avec des objets graphiques.

Dans le post précédent, dans le code de l'indicateur, il y a des exemples et une discussion sur la stratégie du canal.

 
OZ0 писал (а) >>

Dans le post précédent, dans le code de l'indicateur, des exemples et une discussion de la stratégie du canal.

Décrivez-le point par point.

1. Critères d'ouverture.

2. Critères de modification.

3. Critères de fermeture.

4. les indicateurs utilisés (le cas échéant).

5. Critères supplémentaires.

 

1. Quelqu'un a-t-il exécuté l'exemple présenté ?

2. Si quelqu'un a un exemple concret de stratégie, postez-le, prenez-le en considération.

 
SK. писал (а) >>

2. Si quelqu'un a un exemple concret de stratégie, qu'il le poste, qu'il en tienne compte.

Sergei, tu n'as pas aimé ma stratégie ?

 
DrShumiloff писал (а) >>

Sergei, tu n'as pas aimé ma stratégie ?

C'est une bonne stratégie. Mais ce n'est pas très clair.

Veuillez écrire point par point. Vous devez être précis.

Ce que vous proposez représente 90 % de la recherche d'une solution.

Dans ce cas, l'idée est différente : prendre une stratégie toute faite et la mettre en œuvre en termes d'AutoGraf 4.

Pas sans un peu d'ajustement (mais pas d'élaboration).

Écrivez les termes spécifiques ici. Si elles sont claires et compréhensibles, la fonction de trading automatique peut être écrite avant la fin de la journée de trading d'aujourd'hui. J'aurai le temps d'essayer sur la démo aujourd'hui, et avant le week-end - je testerai, sélectionnerai les paramètres (il est possible de donner des paramètres externes).

 
45- писал (а) >>

la façon d'ouvrir le manuel téléchargé n'est pas claire. y a-t-il une recherche pour le manuel ? par exemple sur le sujet de la normalisation. désolé si ceci est hors-sujet. je le supprimerai plus tard.

Le manuel s'ouvre par un double clic. Il n'y a pas de recherche, mais il y a une page de contenu. Il n'y a pas beaucoup d'écrits sur la normalisation. Si vous avez une question, posez-la dans le forum, vous pouvez la poser dans ce fil, j'essaierai d'y répondre.

 
SK. писал (а) >>

Le manuel s'ouvre par un double clic. Il n'y a pas de recherche, mais il y a une page de contenu. La normalisation fait l'objet de peu d'écrits. Si vous avez une question, posez-la dans le forum, vous pouvez la poser dans ce fil, j'essaierai d'y répondre.

ne s'ouvre pas, dit "éditeur inconnu", puis "la page demandée n'a pas été trouvée".

veulent comprendre d'ici et en général, c'est un nouveau concept pour moi.

 

Messieurs ! S'il vous plaît, expliquez-moi, pour un trader novice stupide, pourquoi je ne peux pas télécharger le tutoriel MQL4 dans son intégralité sous forme de livre électronique et le télécharger sous forme de fichier compilé HTML qui ne peut pas être ouvert. Ou bien c'est une idée spéciale, pour ceux qui veulent payer pour l'apprendre ?

 
ASDFg писал (а) >>

Messieurs ! S'il vous plaît, expliquez-moi, pour un trader novice stupide, pourquoi je ne peux pas télécharger le tutoriel MQL4 dans son intégralité sous forme de livre électronique et le télécharger sous forme de fichier compilé HTML qui ne peut pas être ouvert. Ou bien il a été conçu spécifiquement pour que les gens paient de l'argent pour apprendre le métier ?

qui est compilé en HTML? Le tutoriel est au format chm (HTML compilé). Vous voulez peut-être dire que lorsque vous cliquez sur le lien du navigateur

pour ouvrir le fichier en tant que texte ? Si c'est le cas, essayez de télécharger avec un autre navigateur ou un autre gestionnaire de téléchargement.