La compétition. Je vais écrire un expert gratuitement. - page 12

 
Integer писал (а) >>

Sart:
Moi aussi je pense que c'est simple, mais tellement de rhétorique que l'on ne voit pas la forêt pour les arbres. Une question et un tas de liens en réponse.

SK :

Au-delà des éloges ! !! Et où le mettre ? .... "Hussards, silence !" (© Lieutenant Rzhevsky)

Y a-t-il quelque chose là-dedans de spécifique et non conventionnel ?

En général, tant de texte et si peu de sens, peut-être devriez-vous acheter un élargisseur de main - pour étirer les doigts afin d'écrire uniquement sur l'essentiel. Encore une fois, pour la 555e fois, vous avez énuméré toutes les fonctions. La personne n'a rien à voir avec ce développement et a même répondu, de manière claire et concise (Sart). Partout où vous vous tournez, vous voyez presque le même texte.

Comment c'est ? Il suffit de supprimer la ligne et la commande sera fermée immédiatement ? Ai-je fait une erreur ? Peut-être serait-il préférable de s'asseoir sur la bombe ?

Vous continuez à glisser dans la grossièreté banale pour une raison quelconque.

Sart a pu répondre "clairement et concrètement" parce qu'il a pris la peine d'ouvrir la description et de lire le texte en clair et simple.

Vous, en revanche, au lieu de lire le texte lié, vous vous comportez comme une garce dans ses jours critiques.

Ne t'oublie pas, Dimitri. On vous regarde.

 
Sart писал (а) >>

" Les paramètres d'une seule fonction ne peuvent pas être modifiés pendant le fonctionnement. Les paramètres sont sélectionnés au stade de la conception."

Le mot de passe est passé, mais les paramètres ne peuvent pas l'être. Vous pourriez au moins fournir une variable de type chaîne de caractères, et ce n'est pas un problème pour donner un sens à cette chaîne,

D'autant plus que le dialogue du trader avec le programme AT est fourni.

J'ai dit que cette question devait être discutée.

Il n'y a aucune difficulté à transmettre un groupe de paramètres de réglage pour AG_AT() à partir de l'EA.

Dans ce cas, les paramètres seront disponibles dans le panneau des propriétés de l'EA.

Je suggère de discuter de ce que devraient être ces paramètres et de leur nombre.

Par exemple, nous pouvons passer 10 paramètres de chaque type.

Si vous avez d'autres options, proposez-les. Nous allons en discuter.

Et nous le ferons dans la version la plus proche de la nouvelle version.

 
SK. писал (а) >>

Par exemple, 10 paramètres de chaque type peuvent être transmis.

À mon avis, c'est plus que suffisant. D'un autre côté, vous ne voulez pas encombrer inutilement le panneau, surtout,

D'autant plus qu'il est possible de dialoguer avec le programme AT pour clarifier les paramètres.

 
Sart писал (а) >>

À mon avis, c'est plus que suffisant. D'un autre côté, je ne voudrais pas encombrer inutilement le panneau, surtout,

qu'il est possible d'avoir un dialogue avec le programme AT pour clarifier les paramètres.

Suggérez votre option.

Je n'aime pas non plus encombrer le panneau avec des variables externes inutiles. Mais je ne vois pas encore de meilleure solution.

En théorie, vous pourriez envisager des paramètres de script. Vous pouvez également transférer les paramètres dans un fichier de données.

Mais à mon avis, c'est pire.

 
SK. писал (а) >>

Suggérez votre option.

Je n'aime pas non plus encombrer le panneau avec des variables externes inutiles. Mais je ne vois pas encore de meilleure solution.

En théorie, vous pourriez envisager des paramètres de script. Vous pouvez également transférer les paramètres dans un fichier de données.

Mais à mon avis, tout cela est pire.

Et si tous les paramètres auxiliaires de l'autographe (réglage de la couleur, etc., etc.) sont retirés du fichier, et qu'à la place, ils fournissent des paramètres pour le programme AT...

Moi, par exemple, je n'entre même pas dans ces paramètres auxiliaires.

La question des paramètres me semble importante, car traditionnellement tous les EAs ont généralement de très nombreux paramètres...

 
SK. писал (а) >>

Pour une raison quelconque, vous continuez à glisser vers une banale grossièreté.

Sart a pu répondre "clairement et concrètement" parce qu'il a pris la peine d'ouvrir la description et de lire le texte en clair et simple.

Vous, en revanche, au lieu de lire le texte lié, vous vous comportez comme une garce dans ses jours critiques.

Ne t'oublie pas, Dimitri. On vous regarde.

Je vous regarde aussi. Oui, je suis grossier et impoli, mais je ne fais pas de conneries - ce n'est pas ma politique. Vous pouvez garder votre politesse, vous ne pouvez pas élever des yogis sans elle, mais les "jeunes marmottes" (© SK) qui sortent de sous l'autographe veulent déjà hurler à la lune.

 
SK. писал (а) >>

J'ai dit que cette question devait être discutée.

Il n'y a aucune difficulté à transmettre un groupe de paramètres de configuration pour AG_AT() à partir de l'EA.

Dans ce cas, les paramètres seront disponibles dans le panneau des propriétés de l'EA.

Je suggère de discuter de ce que devraient être ces paramètres et de leur nombre.

Par exemple, nous pouvons passer 10 paramètres de chaque type.

Si vous avez d'autres options, proposez-les. Nous allons en discuter.

Nous le ferons dans la prochaine version de la nouvelle version.

Qu'y a-t-il à discuter ? Vous devriez étudier mql4 pour commencer, afin de ne pas réinventer la roue.

 

Entier,

Ne gaspillez pas votre énergie, je ne tomberai pas dans le scandale.

Pour mémoire, l'expression "jeunes marmottes" n'est pas de moi. C'est quelqu'un d'autre qui l'a dit.

 

SK, Bonjour. Désolé de vous déranger à nouveau et sur le même sujet, mais peut-être pourriez-vous ouvrir une discussion sur ce fil de discussion ou sur votre site, peu importe où, sur le transfert du code EA prêt à l'emploi vers le code AG _AT. Par exemple, vous pourriez donner quelques exemples. Vous avez écrit qu'il y a une différence lors du portage s'il y a fonctions(init() et deinit()). Je pense que beaucoup de gens pourraient en avoir besoin. Et je pense aussi que vous pourriez donner des exemples, pas seulement des exemples prêts à l'emploi, mais d'autres exemples de la façon de combiner plusieurs EAs que vous avez déjà écrites pour le trading automatisé (qui sont dans la bibliothèque). Comment retirer quelque chose d'un exemple, ou vice versa. Je veux dire des exemples, et ce serait bien d'avoir une petite explication ou un commentaire à leur sujet. Si vous avez certainement le temps de le faire.

Salutations, Azer.

 

1. ce fil est ouvert dans ce but précis. Publiez votre stratégie ici. Si les critères d'ouverture, de fermeture et de modification des ordres sont clairs et compréhensibles, nous allons écrire le code de la fonction AG_AT(). Le code sera publié ici et nous en discuterons également ici.

2. Vous trouverez des exemples avec des descriptions sur le site web. Par exemple : http://autograf.dp.ua/Pages/2/26/267/2679/2679_1.htm. Le code est donné et il y a une description détaillée. Outre cet exemple, il existe 15 autres exemples. Ces exemples couvrent la description de la gestion de l'ensemble des 24 outils.

.

Voici l'exemple le plus simple http://autograf.dp.ua/Pages/2/28/282.htm.

.

Si cela ne suffit pas, posez une question sur mon forum ou ici.