[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 92

 
DarkElf2:

L'auteur n'apparaît plus ici ? :)

Je veux un simple conseiller qui se relaie pour vendre et acheter. Je veux dire.. :

1) J'ouvre une position à la hausse, avec un take profit et un stop loss.

2) Dès que le take profit ou le stop loss est déclenché, le conseiller ouvre une position opposée avec la même taille de take profit et de stop loss.

L'auteur a disparu depuis longtemps. Répondu par qui le veut, fait de même par qui le veut. C'est mieux d'aller voir Job.
 

quelqu'un peut aider à la mise en œuvre du conseiller

zhorag@rambler.ru

 
Vous avez besoin d'un EA, d'un graal à 100%, considérez-vous chanceux - je ne vous le dirai que lorsque j'écrirai l'EA. Je l'ai testé plusieurs fois - il est tout simplement impossible de perdre ;) . les indicateurs ne sont pas du tout utilisés. Je n'utiliserai pas du tout d'indicateurs. Mon courrier est d.mincha@tut.by
 

Veuillez écrire un EA pour ma stratégie.


avatar
1
1218rinat 10.11.2011 12:56 pm pm correct | supprimer

Si je voulais trader sur une position de vente après 30 pips, j'entrerais sur le mouvement ... le premier ordre est ouvert puis les ordres de vente en suspens et les limites de vente à un certain niveau sont placés au-dessus du prix. de même avec le budget et les ordres en suspens ; la prise de profit peut être variable et avec un stop suiveur. paramètres ajustables : lottes, prise de profit, distance entre les ordres....

réponse
 
Quelle est la file d'attente ? Le conseiller est très simple. Si quelqu'un est prêt à aider, écrivez !
 
chencho:
Vous avez besoin d'un EA, d'un graal à 100%, considérez-vous chanceux - je ne vous le dirai que lorsque j'écrirai l'EA. Je l'ai testé de nombreuses fois - vous ne pouvez pas perdre ;) . les indicateurs ne sont pas du tout utilisés. Je n'utiliserai pas du tout d'indicateurs. Mon courrier est d.mincha@tut.by

Qu'est-ce que la file d'attente ? Le conseiller expert est très simple. S'il y a des personnes prêtes à aider, écrivez !

À l'avenir, je supprimerai ces messages sans avertissement.

Ces messages contiennent des estimations extrêmement incompétentes qui exagèrent la valeur de l'idée ou, au contraire, sous-estiment le temps passé par le codeur à écrire l'EE. L'opinion d'une personne qui n'est pas capable d'écrire en MQL4, mais qui prétend qu'une EA est très simple, n'est pas compétente. Il en va de même pour les déclarations selon lesquelles "il est tout simplement impossible de perdre". Le fait de tester "manuellement" donne très souvent l'impression d'un EA/instrument très rentable, ce qui est fortement déformé par la propre opinion que l'on a de celui-ci.

Rédigez les termes de référence à cet endroit, avec le plus de détails possible. Débarrassez-vous de l'idée que votre idée est un diamant Cohi-Noor. Il y a au moins 99 % de chances qu'il soit insignifiant au point d'en faire une copie.

 
Coh-i-Noor ? Qu'est-ce que c'est ? :)
 
Europa:
Coh-i-Noor ? Qu'est-ce que c'est ? :)
Crayons à dessin (de bonne qualité) aujourd'hui invendables, produits par la défunte Tchécoslovaquie. Les préservatifs (indiens) portaient encore un nom similaire dans la défunte URSS (bien meilleurs que les préservatifs nationaux de l'époque, mais bien inférieurs aux préservatifs actuels).
 
tara:
Des crayons de dessin aujourd'hui invendables (les bons) produits dans la défunte Tchécoslovaquie. Les préservatifs (indiens) portaient encore un nom similaire dans la défunte URSS (bien meilleurs que les préservatifs nationaux de l'époque, mais considérablement inférieurs aux préservatifs actuels).
................
 
Europa:
................

OK, puisque vous avez une interdiction dans vos OOO : http://www.dragkam.ru/statya/kamen15.html