[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 43

 
q789:
Bonjour. Veuillez ajouter une fonction d'alerte à l'indicateur d'entrée du chaos.

Pour pouvoir ajouter quelque chose, il faut avoir le code source. Vous venez de mettre l'exécutable. Mais il est préférable de contacter l'auteur de l'indicateur.
 

Je vous suggère d'écrire un script comme celui-ci : Un ordre d'achat en attente est placé un tick au-dessus du haut de la bougie précédente. L'ordre est automatiquement abaissé à la plus basse des 2 dernières bougies, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit déclenché. Et vice versa, si la tendance est à la hausse, un ordre de vente est placé. Si vous en avez un, donnez-moi le lien.

 
Vinin:

Pour pouvoir ajouter quelque chose, il faut avoir le code source. Vous avez posté le code exécutable. Mais il est préférable de contacter l'auteur de l'indicateur.
L'indicateur est tiré de sites web étrangers. Je n'ai pas trouvé ni son auteur ni ses sources. Tout espoir pour vous.
 
q789:
Bonjour. Veuillez ajouter une fonction d'alerte à l'indicateur d'entrée du chaos.

https://www.mql5.com/ru/code/9638 le fixer vous-même.
 
Bonjour... Je suis tombé sur ce site sur le conseiller GAPS https://www.mql5.com/ru/code/7695... Je ne comprends pas comment il trade... il n'y a pas de take profit ou de stop loss... si vous pouvez... s'il vous plaît, finalisez-le... Si je veux que 3 ordres s'ouvrent lorsqu'un GAP se forme, le premier d'entre eux prend son profit au prix de la bougie de vendredi dernier.... et pour le reste, le take profit sera défini manuellement.... et lorsque le premier ordre de take profit l'atteindra, les autres seront transférés sans perte ...et le stop loss ne fera certainement pas de mal.... il sera 100% profitable... voici mon email. renat1111@mail.ru ...merci beaucoup...
 
Integer:

https://www.mql5.com/ru/code/9638 Allez vous faire voir.
Merci beaucoup. C'est très utile.
 

Bonjour à tous ! Dans la section "Scripts" sous la rubrique "Lignes de Fibonacci pour les mesures"(https://www.mql5.com/ru/code/9811) il y a un script intéressant MeasureFIBO, qui recherche les extremums les plus hauts et les plus bas dans la fenêtre du graphique de la paire de devises et dessine les niveaux de Fibonacci à partir de ceux-ci. Les niveaux 100.0 et 0.Je voudrais faire un indicateur simple de niveau Fibo sur la base de ce script qui déplacerait automatiquement : dans une tendance haussière - le niveau 100.0 (0.0) vers le prochain sommet plus haut que le précédent ; dans une tendance baissière - le niveau 0.0 (100.0) vers le prochain minimum plus bas que le précédent ? En outre, il est nécessaire, bien sûr, que le Fiboindicateur fixé pour les deux extrema de la tendance précédente réagisse ensuite uniquement aux extrema des barres suivantes, malgré le fait qu'il puisse y avoir des hauts et des bas des tendances précédentes dans la fenêtre qui ont perdu leur pertinence après la dernière formation de tendance.
Intuitivement, je comprends que pour une telle automatisation, il suffit d'ajouter une ou deux lignes au code du script pour qu'il (déjà dans le rôle d'un indicateur) répète la procédure de détermination du prix maximum et minimum, bien sûr, seulement pour les barres avec un indice plus petit que celui où il est appliqué et, en cas de nouvel extremum, il redessinerait le niveau Fibo, mais je n'ai toujours pas la connaissance de la façon de le faire. Pour un programmeur expérimenté, une telle révision d'un code existant, comme on dit, est une tâche unique avec quelques minutes à résoudre.Merci d'avance.

 

Bon après-midi. J'ai une telle demande, s'il vous plaît écrire un script ou un conseiller ou un indicateur, je ne sais pas comment l'appeler correctement, pour MT4. Pouvoir déplacer le graphique sur le côté gauche et l'écran était presque vide. Bien sûr, MT4 dispose déjà de cette fonction, mais j'ai besoin de décaler encore plus le graphique. Je vous en suis très reconnaissant à l'avance.

 
) définissez la couleur de ligne None dans les paramètres, et voilà, c'est presque vide, n'oubliez pas de passer en ligne
 
sanyooooook:
) définissez la couleur de ligne None dans les paramètres, et voilà, c'est presque vide, n'oubliez pas de passer en ligne
Vous feriez mieux de me donner un bon conseil. C'est un forum sérieux et un sujet pertinent.