[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 90

 
tagneo:

Je n'arrive pas à faire une ligne dans les propriétés de l'indicateur (je la change en ligne mais il affiche toujours des losanges) ....... Je n'arrive pas à changer la ligne mais ça ressemble toujours à des losanges). Qui peut aider ? J'ai cherché sur tout le Runet et je n'ai rien trouvé de bon..... et je voudrais que la largeur des lignes soit réduite..... .

Ligne
 

Salut. Pouvez-vous écrire un EA pour ouvrir un ordre lorsque l'indicateur change l'angle de direction et que l'angle est calculé en % ?

 
Bonjour, je ne suis pas doué en programmation, pouvez-vous m'aider à créer une EA expérimentale ? Voici les conditions : j'ai un indicateur prédictif WmiFor-2.2 il doit être monté dans un Expert Advisor simple, donc sans appels iCustom ( ), maintenant quand l'indicateur n'a pas fixé de modèle (début et fin) et trouvé la prévision optimale de plus de 93%, alors le modèle est fixé, ouvrir la position correspondante ordre de marché et mettre TakeProfit sur la barre dans la prévision qui calcule la fonction =High[iHighest(NULL,0,MODE_CLOSE,Number of bars to search,0)] ; ou Low[iLowest(.....) calcule un extremum sur la prévision future dans WmiFor, mais PAS sur le graphique des prix. Lorsqu'un ordre se ferme au niveau du TakeProfit ou du StopLoss, le modèle est retiré du fixe et passe à la première barre, la prévision est calculée et ainsi de suite. Lorsqu'il est inférieur à 93%, le conseiller expert reste silencieux. Vous pouvez supprimer les indicateurs inutiles sur l'EA.
Dossiers :
wmifor.mq4  21 kb
ythmmw.mq4  14 kb
 
anton777:
Bonjour, je ne suis pas doué pour la programmation, pouvez-vous m'aider à réaliser un EA expérimental ? Voici les conditions : j'ai un indicateur prédictif WmiFor-2.2 il doit être monté dans un Expert Advisor simple (First), bien, sans appels iCustom ( ), maintenant quand l'indicateur n'a pas fixé de modèle (début et fin) et trouvé la prévision optimale de plus de 93%, après que ce modèle est fixé, ouvre la position correspondante ordre de marché et mettre TakeProfit sur cette barre dans la prévision qui calcule la fonction =High[iHighest(NULL,0,MODE_CLOSE,Number of bars to find,0)] ; ou Low[iLowest(.....) calcule un extremum sur la prévision future dans WmiFor, mais PAS sur le graphique des prix. Lorsqu'un ordre se ferme au niveau du TakeProfit ou du StopLoss, le modèle est retiré du fixe et passe à la première barre, la prévision est calculée et ainsi de suite. Lorsqu'elle est inférieure à 93%, l'EA reste silencieuse. Vous pouvez supprimer les indicateurs inutiles sur l'EA (First).
Et l'auteur de l'Indicateur ? S'est-il retiré ? ?? Qui d'autre que lui devrait avoir le drapeau dans cette affaire...
 
Roman.:
Quel est l'auteur d'Indyk ???? Il est sorti tout seul ??? C'est lui qui devrait être en charge de cette affaire...

Je lui ai demandé combien de fois et il se tait. Bien sûr que l'auteur de cette dinde est bon !
 
anton777:

Je l'ai approché combien de fois et il reste silencieux. Bien sûr que l'auteur de cette dinde est bon !

Peut-être qu'il est juste occupé... Oui, Indyk, digne d'attention...
 
Roman.:

Peut-être qu'il est juste occupé... Oui, Indyk, digne d'attention...
Vous connaissez Indyk ?
 
anton777:
Vous êtes une connaissance d'indiekom
J'ai seulement regardé superficiellement sa description de l'auteur dans la base de code.
 
Roman.:
J'ai seulement regardé superficiellement sa description de l'auteur dans la base de code.
Au début, tout le monde voulait faire un EA sur cet indicateur, mais ensuite tout le monde s'est enfui et l'auteur lui-même a fait de même. Il a également publié une nouvelle version de WmiFor 2.4. Pourrez-vous faire un peu de fantaisie avec elle ?
 
alexsandr11:
Je voudrais utiliser le take profit si je place un take profit et je ne sais pas comment le faire. Merci pour la suggestion, je comprends très bien si je prends un take profit alors le profit sera différent et l'EA fonctionnera différemment mais qui peut m'aider, le stop loss est de 1 et 2 lots, par exemple l'ouverture d'une transaction était de 1 lot et si je ferme une transaction je vais ouvrir une 2ème transaction avec une augmentation, quelle augmentation, je peux la mettre moi-même, cela ressemble à la méthode Martin, mais ce n'est pas le cas, juste comme ça, je peux changer la taille du lot moi-même jusqu'à 10 transactions, c'est-à-dire si j'ai 8-9 transactions négatives consécutives alors la taille du lot augmentera.C'est-à-dire que je commence à obtenir la perte maximale de 8-9 trades dans une rangée, le lot reste négatif et commence à partir de 1 lot dans une rangée. Je ne doute pas que le marché soit en croissance constante, mais je commence à en avoir un peu assez. Je gagne de l'argent avec l'aide de conseillers depuis plus d'un an et j'ai trouvé une société qui augmente votre capital disponible de 8 à 12 % par mois grâce au trading forex, voir http://gamma-ic.com/?ref=8996.
J'ai également trouvé des informations sur la façon de gagner de l'argent sur Internet dans de tels forums et je veux maintenant rendre la pareille.