[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 40

 
fortrader.ru:
Je vais écrire le tableau gratuitement mais un par un, écrivez à qui vous voulez http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0

au lieu d'écrire à un expert, puis-je vous aider gratuitement à effectuer les réparations ?

DÉFI TECHNIQUE

installer les tuyaux et raccorder 9 points d'eau, carrelage dans le couloir et deux salles de bains murs et sol, 2 éviers + WC + baignoire, plafond suspendu, chauffage par le sol

80 pieds carrés de plancher en bois dur...

installer la plomberie

sew sewer pipes

papier peint

c'est un T.O. abrégé.

 
YuraZ:

au lieu d'écrire à un expert, puis-je vous aider gratuitement à effectuer les réparations ?

TECH

installer les tuyaux et raccorder 9 points d'eau, carrelage dans le couloir et deux salles de bains murs et sol, 2 éviers + WC + baignoire, plafond suspendu, chauffage par le sol

pose de 80 carrés ... parquet en bois dur

installer la plomberie

sew sewer pipes

papier peint

il s'agit d'un mandat élargi


Existe-t-il un moyen de faire face à une telle "réparation" ?
 
YuraZ:

au lieu d'écrire à un expert, puis-je vous aider gratuitement à effectuer les réparations ?

TECH

installer les tuyaux et raccorder 9 points d'eau, carrelage dans le couloir et deux salles de bains murs et sol, 2 éviers + WC + baignoire, plafond suspendu, chauffage par le sol

pose de 80 carrés ... parquet en bois dur

installer la plomberie

sew sewer pipes

papier peint

il s'agit d'un mandat élargi


À l'aide, à l'aide, messieurs, docteurs et guérisseurs, le robot ci-joint prend un signal pour trader sur la base de deux indicateurs. J'ai besoin de supprimer complètement #00_Window et de ne laisser que MTF_MACD_inColor pour que le robot négocie uniquement sur la base de ses signaux. Je vous en serais très reconnaissant.
 
ozon:

À l'aide, à l'aide, messieurs, docteurs et guérisseurs, le robot ci-joint prend un signal pour trader sur la base de deux indicateurs. J'ai besoin de supprimer complètement #00_Window et de ne laisser que MTF_MACD_inColor pour que le robot négocie uniquement sur la base de ses signaux. Je vous en serais très reconnaissant.

Je vais devoir réarranger les murs aussi.
 
Vinin:

Cela signifierait également qu'il faudrait reconstruire les murs.

Je vois.
 
ozon:

Je vois.

Le moyen le plus simple est de contacter l'auteur du conseiller
 
Vinin:

Cela signifierait également qu'il faudrait reconstruire les murs.

Ne serait-il pas plus facile d'attacher l'un des indicateurs inclus à l'Allemand comme détecteur de direction de transaction ?
 
ozon:

Ne serait-il pas alors plus facile d'attacher l'un des indicateurs inclus à l'Allemand comme détecteur de direction du commerce ?
 
ozon:

Existe-t-il un moyen de résoudre une telle "réparation" ?

Il y a un moyen de s'en sortir, trouve quelqu'un qui le fera pour de l'argent..... Je suis d'accord pour dire que je ne trouverai personne gratuitement pour ces réparations.

Peu de gens acceptent de travailler gratuitement ainsi que d'écrire des programmes, surtout les professionnels n'écriront pas gratuitement ... en règle générale, ceux qui n'ont rien à faire, apprennent à programmer qui n'ont aucune expérience et veulent "mettre la main à la pâte" mais la qualité sera à peu près la même.

ozon:

Peut-être sera-t-il alors plus facile de visser l'un des indicateurs joints à l'allemand comme déterminant de la direction du commerce ?

oui bien sûr, il vaut mieux aller voir l'auteur... Il l'a posté gratuitement et le réparera probablement gratuitement.

Il n'y a qu'un seul problème à résoudre dans ce cas - financier.

Cependant, s'il y a un altruiste ou juste un programmeur qui s'ennuie et qui a décidé de faire de la gymnastique mentale...


bien bien qu'imaginez - faisons une analogie - que vous faisiez une rénovation - et que vous cherchiez quelqu'un pour le faire

et soudain, une des équipes de construction se précipite et dit .

nous ne vous faisons pas payer et nous effectuons toutes les réparations.


--

Le forum sert plutôt à partager des idées, de l'aide, etc.

Si vous aviez essayé de l'écrire vous-même et demandé de l'aide pour un morceau de code qui ne fonctionnait pas...

Vous auriez plus de chances d'obtenir de l'aide.

 
Ce type de thèmes est créé par des débutants qui essaient de maîtriser MQL4 et, en même temps, croient qu'ils obtiendront un TS rentable. Au fur et à mesure que le temps passe et que l'expérience s'accumule, la foi s'affaiblit, l'envie d'écrire gratuitement s'estompe, mais le thème perdure car la croyance dans la gratuité est inébranlable.