[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 49

 
rusa:

QU'EST-CE QUI VIENT EN PREMIER, L'ARGENT OU LES BIENS ? Comment puis-je voir le conseiller ?
Vous devez en discuter avec l'entrepreneur https://www.mql5.com/ru/job
 
Techno:
Personne ne parle de 100, pour les personnes ci-dessus, 10 est tout à fait normal. En général, les programmeurs ne font pas la queue pour travailler gratuitement ;)
Allez, on le fait pour 5 roubles.
 
sanyooooook:
Allez, vraiment, faisons-le pour 5 roubles.
Le prix est approximatif, et en substance, il est déjà dans la section du travail va orienter )
 

Aidez-moi à rédiger une évaluation environnementale

Si la barre est "haussière", placez un ordre "Bay".
Si la barre se ferme "baissière" alors ordre de Vente (dans les paramètres : pouvoir désactiver Achat ou Vente, c'est à dire en choisir un, le choix pour que l'EA puisse trader dans un sens ou dans l'autre, si possible, la fonction lorsque la connexion est coupée l'EA pourra identifier ses ordres)

 
Barys:

sanyooooook aidez-moi à écrire un EA

Si une barre est haussière lorsqu'elle se ferme, alors placez un ordre Bay.
Si la barre se ferme "baissière", alors ordre de vente (dans les paramètres : il est possible de désactiver l'achat ou la vente, c'est-à-dire de choisir une chose, le choix afin que le conseiller puisse négocier dans l'un ou l'autre côté, si possible aussi la fonction à une rupture de connexion le conseiller pourrait déterminer ses ordres)

ne veulent pas)

 
sanyooooook:

ne veulent pas)



Qui le fait ?
 
Vinin:

Qui le fait ?

Tu ne veux pas ?

ZS : Je connais ce type, il ne se détache pas.)

 
Bonsoir ... Si la fractale supérieure précédente est supérieure de 20 pips au prix, alors achetez.
 
sanyooooook:

Tu n'en as pas envie ?

ZS : Je connais ce type, il ne se détache pas.)


:) et je pensais qu'il y aurait de l'aide ici...
 
Barys:

:) Je pensais qu'il y avait de l'aide ici...
Il faut espérer pour le forum, mais ne pas faire d'erreur).