[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 62

 
Bonjour, Mr. les programmeurs. Il existe une stratégie intéressante, clairement formalisée, avec toutes les conditions stipulées. Il existe une vidéo (tout à fait claire et compréhensible) 132Mb. Si vous êtes intéressé, vous pouvez télécharger la vidéo sur les gens, ou, si possible, l'envoyer par Skype ou ICQ. J'aimerais avoir un tel conseiller
 
niksoncom:
Il existe une vidéo
audio, vidéo ... existe-t-il un compte réel où cette "stratégie intéressante" rapporte de l'argent ?
 
niksoncom:
Bonjour Mr. les programmeurs. Il existe une stratégie intéressante, clairement formalisée, toutes les conditions sont stipulées. Il existe une vidéo (tout à fait claire et compréhensible) 132Mb. Si vous êtes intéressé, la vidéo peut être téléchargée sur people, ou, si possible, envoyée via Skype ou ICQ. J'aimerais avoir un tel conseiller

le télécharger sur ifolder dot.ru

ou youtube.com.

 
Jingo:

le télécharger sur ifolder dot.ru

ou youtube.com

La vidéo est trop longue pour YouTube, alors je l'ai téléchargée sur le site des gens : http://narod.ru/disk/5334194001/%D0%A1%D1%80%D0%B5%D0%B4%D0%BD%D0%B8%D0%B5%20%D1%81%D0%BA%D0%BE%D0%BB%D1%8C%D0%B7%D1%8F%D1%89%D0%B8%D0%B5.avi.html.
 

Bonjour, s'il vous plaît écrivez un EA, c'est peut-être idiot bien sûr, mais le voici. Nous prenons le prix de clôture du jour. A l'ouverture du jour suivant, nous ouvrons deux ordres dans des directions différentes. Nous fixons certains stops et chalutons les bénéfices. Après un certain nombre de points, nous transférons la transaction à +1 point (une valeur variable). Et rien d'autre.

 
Messieurs les programmeurs, s'il vous plaît, écrivez une EA. Très facile. Ouverture et fermeture d'un trade, en fonction de la clôture d'une bougie. La bougie a clôturé au-dessus ou au-dessous du prix spécifié. Où envoyer le cahier des charges complet ?
 
fortrader.ru:
Je vais écrire un conseiller gratuitement mais un à la fois, écrivez à celui qui en a besoin http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0
Le lien ne fonctionne pas. Comment puis-je vous écrire ?
 
fortrader.ru:
Je vais écrire un EA gratuitement mais un par un, envoyez un email à qui en a besoin http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0

Aidez-moi à rendre l'indicateur SIGNAL.

Dossiers :
 
niksoncom:
Bonjour Mr. les programmeurs. J'ai une stratégie intéressante, clairement formalisée, avec toutes les conditions. Il existe une vidéo (tout à fait claire et compréhensible) 132Mb. Si vous êtes intéressé, la vidéo peut être téléchargée sur people, ou, si possible, envoyée via Skype ou ICQ. J'aimerais avoir un tel conseiller.


L'idée a sa place.

C'est le résultat sur l'eurodollar sans boo et sans chalut. Seulement là, mes entrées sont beaucoup plus simples. Lot constant 2.

Et ceci avec la boue et le chalut H1 depuis le début du 10ème siècle.

 
Bonjour, quelqu'un dispose-t-il d'un chalut qui fixerait un stop loss fixe (non virtuel) à n points du prix actuel. Le prix actuel, par exemple, serait relevé après chaque intervalle t.
Si cela n'existe pas, veuillez m'aider à le créer.