[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 61

 
Alexandr-ok:
Une grande question pour vous les gars...
Ne faites pas de spam, répétez la question dans différents fils de discussion. Votre fil de discussion a été supprimé, vous avez été averti.
 
Zhundosik:

Bonjour, je développe une stratégie Forex depuis deux ans. Je fais du commerce dans la vie réelle depuis un an maintenant. Malheureusement, mon travail à plein temps ne me permet pas de trader avec une efficacité maximale : je rate des entrées et je tombe au plus bas. Mais je suis rentable. Je suis arrivé à une conclusion - j'ai besoin d'un conseiller expert. La qualité des transactions s'améliorera alors et je pourrai mieux les optimiser, car il me faut deux jours pour recalculer l'historique de mes transactions. En fait, le système n'est pas très compliqué : j'utilise un indicateur et un conseiller expert en stop-loss suiveur. Je ne vais pas gaspiller mon effort intellectuel. Qui veut collaborer et aider à écrire le conseiller expert ZhmakovEM@mail.ru. Travail compétent effectué, je paierai.

C'est la mauvaise demande. Si vous voulez sérieusement gagner de l'argent manuellement et que vous ne voulez pas révéler la stratégie, contactez le service payant https://www.mql5.com/ru/job. Je vous conseille de rechercher au préalable sur le forum les mots-clés "programmeur", "à commander", etc.
Lire l'article "Expert Advisor Made to Order.Instructions pour le commerçant", examiner la correspondance dans le service payant, estimer le coût possible du développement par analogie. Après cette préparation, vous choisirez les exécutants les plus appropriés, et le service vérifiera l'honnêteté du client et de l'entrepreneur.
Avec l'approche actuelle, vous serez écrit par des personnes que vous ne connaissez pas, et vous ne serez pas en mesure d'évaluer ni leur niveau, ni l'adéquation du prix pour le développement.


 
granit77:
Pas besoin de spammer, en répétant la question dans différents fils. Votre fil de discussion a été supprimé, vous avez été averti.
Je suis désolé, mais j'ai vraiment besoin de ce type d'évaluation environnementale... J'espère que quelqu'un répondra ici.
 

Bonjour. Vous êtes nouveau sur le forum. Je voudrais poser une question. Quelqu'un peut-il écrire un EA pour ouvrir des ordres de vente et d'achat exactement à 00 UAH et après avoir pris un certain nombre de points pour fermer la position. commerce sans arrêts.

 
Gerasimm:
Ne serait-il pas plus facile de le faire un vendredi soir ? Comme d'habitude, c'est mort et il y a beaucoup de temps pour les "devoirs". Vous n'aurez pas besoin de conduire la voiture la nuit et il n'y aura pas d'erreurs... Bonne chance en tout cas.

Ce n'est pas une option, je fais mes prévisions sur les chandeliers hebdomadaires et le vendredi soir les transactions sont toujours en cours.
 

Bonne santé à TOUS et commerce fructueux !

C'est ma première visite sur le forum. J'ai une PROPOSITION :

Je veux améliorer (ou faire une nouvelle mise à jour sur sa base) lamoyenne mobile - j'utilise les "améliorations" manuelles sur les graphiques des paires de devises depuis plusieurs mois. C'est GÉNIAL pour identifier les lignes de support-résistance (70% de rupture ou de rebond du graphique, ou de renversement), ce qui aide avec le s/l et le t/p. ordre (zone de mouvement) surtout sur des paires comme AUDUSD, NZDUSD, USDCAD, sur lesquelles il y a peu de technique d'analyse (et les STANDARD aident aussi)
L'essence de la proposition :
- à l'extrémité du Mouving une ligne horizontale en pointillés (de la même couleur que le Mouving) avec un signe (mieux à droite !).Ce n'est pas aussi informatif sur le côté gauche) de la période (par exemple =M15, =M30, =H1, =H4, =D1... - sans cela, on s'y perd immédiatement) et la ligne DOIT suivre la "queue" du mouvement.

MAINTENANT je le fais sur des graphiques MANUEL, en corrigeant périodiquement.

Je "suis" 7 paires de devises à la fois(unidirectionnel: EUR*, GBP*, AUD*, NZD* ; anti-directionnel: *CHF, *JPY : *CHF, *JPY, *CAD ) et les corrections prennent souvent beaucoup de temps au moment le plus opportun (d'ailleurs, les graphiques de ces paires de devises sont des indicateurs supplémentaires {si les paires unidirectionnelles évoluent de manière synchrone mais avec une vitesse différente dans UNE direction, et à l'opposé - pour prendre une décision sur l'ouverture d'un ordre pour une paire de devises RÉELLE).

Mais il est AVANTAGEUX de choisir une paire de devises et de s'aider de lignes horizontales de "queues" de Moovings de différentes trames en T : il est MIEUX de choisir une paire sur le chemin de laquelle vous NE croiserez PAS les Moovings de GRANDES trames en T (et il est mieux de les avoir déjà passées) ; ou au moins de mettre t/p avant, ou de cacher s/l derrière ; et il vaut au moins approximativement la peine d'ouvrir un ordre (au Mouving le plus proche 20p ou 50p ou 100p...). Bien sûr, ce n'est pas le seul critère pour ouvrir un ordre - et le mouvement dans la tendance, et les témoignages de différents indicateurs (par exemple Aligator + Fractal +SAR + AAO +RSI14=MA9 + ...), et ainsi de suite...

EXEMPLES d'écrans :

Dans les paramètres du Muving (ou du nouvel indicateur sur sa base), vous devez prévoir la possibilité de refléter ou non les lignes d'horizon et la sélection de trames t le long des lignes d'horizon OBLIGATOIRE.

À l'avenir, vous pouvez faire encore plus raide modernisation Mooving, mais même cela - serait GREAT !!!

PS : Je fournirai aux développeurs des captures d'écran, un guide d'utilisation détaillé et des recommandations pratiques (sur la base de mon expérience médiocre - j'espère qu'ils corrigeront les avatars...).

Sincèrement, Sergey

 
Bonjour Collègues ! aidez-moi à combiner deux EA en un seul ! et
ajouter des fonctions ! si possible quelques options !
1) Par exemple quand mon EA a acheté ou vendu -
a) Le Stop Loss est déplacé vers la position sans perte par le paramètre défini au début des paramètres. c'est-à-dire entrer le niveau en pips qui mène à la position sans perte. quand il atteint par ex.... +20+40 pps et ajusté.
b) Ajoutez également un autre trailing stop. Par exemple, le prix atteint +100 pps dans le premier trailing stop et il s'arrête de traîner là.
c) Après 50 pps, le deuxième trailing stop est fixé et traîne jusqu'à la fin. Les deux fonctionnent et les mêmes paramètres sont fixés au début de l'EA.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2) Il suffit de connecter deux EAs. et d'ajouter la sortie au niveau sans perte sur les POINTS fixés, par exemple +25 pips. et immédiatement transféré à une BU.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lors de la connexion de deux EA ! en trailing stop EA. commande immédiate par numéros par exemple
1) par chandelier Vrai Faux
2) par fractales Vrai Faux
3) par no-loss Vrai Faux
4) par no-loss +40
5) par parabolique

6) stop suiveur avec 10p

Dossiers :
tnlvilfmz.rar  5 kb
 
Ereke:
Bonjour chers collègues, aidez-moi à combiner deux EA en un seul !
Ajoutez des fonctions, si possible quelques options !
1) Par exemple, lorsque l'EA ouvre l'option Acheter ou Vendre !
a) Le Stop Loss a été déplacé vers la position flat selon les paramètres définis au début des réglages. c'est-à-dire, entrez le niveau en pips qui mène à une position flat lorsqu'il atteint par ex. +20+40 points et il est réglementé.
b) ajouter un autre trailing stop. Par exemple, si le prix atteint +100 points dans le premier trailing stop et qu'il arrête de traîner.
c) Après 50 pips, il ajoute un second trailing stop et l'ajuste à la fin du trailing stop. Les deux fonctionnent et les paramètres sont également définis au début du travail de l'EA.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2) Il suffit de connecter les deux EAs et d'ajouter la sortie au niveau sans perte sur les points de consigne, par exemple +25 pips. et le transfère immédiatement à une BU.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lorsque l'on combine deux EA dans un EA de type "trailing stop".
1) par les chandeliers Vrai Faux
2) par des fractales Vrai Faux
3)sans perte Vrai Faux
4)sans perte +40
5)par parabolique

6) stop suiveur avec 10p


aide, moyennant des frais skype sanyooooooook1
 
vargack:

...///

Je veux améliorer (ou créer une nouvelle mise à jour sur sa base) l'indicateur demoyenne mobile - ...///

OUI !!! Amélioration (pour MT4) de l'indicateur - le Conseiller Expert EST !!! aidé par mon ami Andrey (il écrit à la fois sur mql4 et mql5)

Je teste l'essai, ça marche...

PS : Dites-moi comment et où le poster (avec la permission de l'auteur, bien sûr)

 
Aidez à créer un EA ! Le principe de fonctionnement est le suivant. J'ai mis une ligne d'horizon au-dessus du prix actuel. Ligne au-dessus du prix actuel, avec le temps le prix devrait être de quitter cette ligne à (15) points et seulement alors exposé SELL STOP avec STOP Lost 20 points sur la ligne de prix et attend jusqu'à ce que le prix revient et l'ordre fonctionne (si le prix après la mise de l'ordre ne sera pas de retour et à gauche à 30 points ordre est annulé). S'il y a un profit +20 pips, le STOP perdu se déplace vers le point SELL, et ainsi de suite de 20 pips jusqu'au TP. La même règle s'applique à BUY. Nous avons besoin d'au moins 2 ordres d'achat et de vente, c'est-à-dire 2 lignes de dessus et de dessous. Lot=1.