[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 50

 

Bonjour. Veuillez ajouter une alerte pour la ligne médiane dans l'indicateur https://www.mql5.com/ru/code/11205 (MPC). Quand le prix le touche.

Dossiers :
mpc.mq4  4 kb
 

Bonjour. J'ai besoin d'aide pour "ajouter" un nombre magique à l'EA e-CloseByProfit afin de clôturer les ordres avec le même nombre magique sur les mêmes graphiques (j'espère que vous m'avez compris).

J'espère que vous me comprenez et je vous remercie d'avance.


Dossiers :
 
snegaf:

Qui peut écrire un robot pour l'argent sur cette flèche de l'indice est un signal et de fermer un commerce un exemple de quelques pour cent d'un signal soit à la hausse ou à la baisse.
 
maksim55:

J'ai beaucoup d'argent pour écrireun robot avec cette flèche d'indice est un signal et de conclure l'affaire un exemple de quelques pour cent du signal soit vers le haut ou vers le bas.

Je peux écrire le robot pour de l'argent en personne ou par skype abolk1
 
abolk:

Je peux écrire pour de l'argent. privé ou Skype abolk1

Merci pour votre aide et je vais réfléchir.
 

Je n'y connais rien en programmation moi-même :)

 
Désolé pour cette question hors sujet, mais quelqu'un peut-il suggérer pourquoi l'EA n'est pas optimisé (j'ai essayé différents EA)... J'entends juste un bip et c'est tout. J'ai réessayé le terminal en chargeant les guillemets manuellement... Une fois optimisé (depuis 2 ans), la deuxième optimisation ne fait qu'un bip et rien ne se passe.... S'il vous plaît, dites-moi ce qu'il faut faire... ? J'ai plusieurs terminaux sur mon ordinateur avec différents comptes (Alpari) .... Merci d'avance...
 

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît me dire où dans la racine de l'EA (fichier) indiqué combien de commandes peuvent ouvrir un EA, je veux affiner la stratégie DiNapoly2, sur un tas de paires ouvre une seule affaire et attend jusqu'à la fin, pas vsevm pratique. Je veux améliorer la stratégie DiNapoly2, elle n'ouvre qu'un seul trade, et attend jusqu'à la fin, pas très confortable.

 

Question aux programmeurs, je suis en train d'écrire un EA, l'essence n'est pas importante, la question est, il y a une étiquette attachée à la barre 0, quand je la déplace au niveau désiré et la relâche, devrait apparaître l'horizon, wellooo ou une autre action n'est pas importante..... Comment décrire de sorte que pendant que je tiens le curseur de l'étiquette, l'événement ne se produira pas jusqu'à ce que je le relâche ???

Je ne trouve pas de solution... En AG comment il est mis en œuvre, et j'ai seulement toucher l'étiquette apparaît immédiatement une ligne et comment il au bon niveau n'est pas réaliste d'avoir le temps de porter ...

Et j'ai essayé Sleep(); pour mettre des délais, c'est tout faux.....

S'il vous plaît, dites-moi s'il vous plaît....

 
Bonjour à tous !

J'ai une EA.
Il ouvre des pendentifs à un moment donné, à une distance donnée du prix, avec un stoploss et un takeoff définis.

Il y a plusieurs fonctions qui manquent ici :

1) si un ordre en attente est ouvert - le trilling est fixé
2) si l'un des deux ordres en attente a été ouvert, le second qui n'a pas été ouvert est supprimé.
3) si les deux ordres en attente ne s'ouvrent pas, ils sont fermés à l'heure prévue.
4) fixer l'heure de la fermeture forcée d'un ordre en attente qui a déjà été ouvert

C'est ce qui me manque dans mon conseiller expert.

Quelqu'un peut-il y ajouter ces fonctions ? Aidez-moi, s'il vous plaît.

Voici une capture d'écran de ce qui est déjà là et fonctionne :


mon e-mail : larianvonlich@@@@gmail.com

Dossiers :