[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 42

 

La position allongée dans le lit semble stimuler une grande partie de l'activité cérébrale. C'est louable.

 
Vinin:

Pouvez-vous nous donner un bref aperçu du système, et nous dire ce que cela signifie de bien faire les choses ?


Il y a beaucoup de travail à faire pour en faire un commerçant décent. J'aimerais y ajouter des indicateurs de trader et en faire un trader digne de ce nom. Je voudrais y attacher des indicateurs de suivi, j'ai essayé d'attacher MTF avec 00_Window, mais le second ne fait qu'interférer dans le travail. Et pour le rendre intelligent, je veux y attacher quatre indicateurs (pour utiliser chacun d'entre eux séparément pour déterminer la direction du trade, car sur différents cadres et différents instruments, l'un d'entre eux fonctionne mieux et pour attacher un verrou, avec un signal inverse aux genoux précédemment ouverts. Et maintenant, pour le début, je voudrais le vérifier avec l'indicateur QQE ADV, du moins, s'il a une chance de vivre de manière rentable.
 
ozon:

Beaucoup de travail pour faire de lui un trader décent. Dans le fichier ci-joint se trouve le bot Deutsch, il négocie sur la voie, mais dans la direction du trader (fonction KUDA dans les paramètres). Je voudrais y attacher des indicateurs de suivi, j'ai essayé d'attacher MTF avec 00_Window, mais le second ne fait qu'interférer dans le travail. Et pour le rendre intelligent, je veux y attacher quatre indicateurs (pour utiliser chacun d'entre eux séparément pour déterminer la direction du trade, car sur différents cadres et différents instruments, l'un d'entre eux fonctionne mieux et pour attacher un verrou, avec un signal inverse aux genoux précédemment ouverts. Et maintenant, pour le début, je voudrais le vérifier avec l'indicateur QQE ADV, du moins, s'il a une chance de vivre de manière rentable.
 
ozon:


 

Il y a peut-être quelqu'un qui veut le faire. Je vais peut-être y jeter un œil aussi, mais c'est plus compliqué que ça. Le code extraterrestre est toujours une énigme

 
S'il vous plaît aidez-moi à écrire un simple EA, je remercie tous ceux qui sont attentifs ! Description sous forme de tableau dans le fichier joint
Dossiers :
expertword.zip  13 kb
 
Aidez-moi, s'il vous plaît, à rétablir la fonction de réglage de la distance d'agenouillement (elle était dans l'original allemand), car elle tire comme un canon
 
c'est comme ça que ça marche, de manière bâclée
 

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il écrire un EA simple ?

photo :

Il y a deux Ema 21 et 8

Indicateur MACD_colored_v103 (https://www.mql5.com/ru/code/8222) ou un Macd normal qui change de couleur, avec des paramètres 5 13 1

Sell: ema 21 au-dessus de l'ema 8 du macd a changé de couleur, attendez la fermeture de la bougie et ouvrez un trade de vente à l'ouverture d'une nouvelle bougie.

Achat: ema 21 en dessous de l'ema 8 le macd a changé de couleur, attendez la fermeture de la bougie et ouvrez un trade d'achat à l'ouverture d'une nouvelle bougie.

SL et TP sont réglables.

Ou peut-être existe-t-il déjà ?

 
Bonjour. Veuillez ajouter une fonction d'alerte à l'indicateur d'entrée du chaos.
Dossiers :