[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 38

 
Gogen:

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire où trouver un EA qui pour chaque réouverture d'un ordre en attente, à la sortie (il) met une perte sans perte, probablement quelque part en ont déjà un. Peut-être que quelqu'un l'a ?


Kim en a un.
 
Voronoff:

Kim en a un.

Il en a un, merci !
 
Bonjour, la semaine dernière j'ai fait le tour de plusieurs forums, mais je n'ai trouvé aucun support (gratuit :)) .

Je pense que de nombreux traders utilisent l'indicateur RSI pour détecter les divergences et, par conséquent, tiennent compte de ses indications lorsqu'ils ouvrent des positions de retournement. C'est pourquoi je trouve étrange de ne pas trouver quelque chose de similaire à ma demande. Tenez-moi au courant :)

C'est ce dont j'ai besoin :

Un EA qui ouvre des transactions sur la base du pourcentage spécifié de l'indicateur RSI.

J'ai besoin de fentes pour spécifier le pourcentage que je veux, par quantités de 20. Je veux pouvoir entrer dans plusieurs %, à partir desquels l'ordre sera ouvert dans la direction qui m'intéresse. Par exemple 75%, 76%, 77%, etc.

Un ordre est placé dès qu'un certain % est touché, c'est-à-dire pas sur la barre RSI formée.

Une commande pour chacun des % spécifiés n'est passée qu'une seule fois (c'est-à-dire pas à chaque touche).

Il est souhaitable qu'il n'y ait pas de créneaux dans l'EA comme le réglage de l'arrêt et du profit.

 
R_N, si la stratégie est éprouvée, testée et mérite qu'on s'y attarde, n'économisez pas ces misérables 30-40 $ et vous aurez tout écrit en une heure.
 
Le sujet du sujet vous attire :) Peut-être que quelqu'un pourra m'aider... Sinon, je vais sortir mes poches :)
 
fromage gratuit... quelle est la suite, j'ai oublié...
 
R_N:
Bonjour, la semaine dernière j'ai fait le tour de plusieurs forums, mais je n'ai trouvé aucun support (gratuit :)) .

Je pense que de nombreux traders utilisent l'indicateur RSI pour détecter les divergences et, par conséquent, tiennent compte de ses indications lorsqu'ils ouvrent des positions de retournement. C'est pourquoi je trouve étrange de ne pas trouver quelque chose de similaire à ma demande. Tenez-moi au courant :)

C'est ce dont j'ai besoin :

Un EA qui ouvre des transactions sur la base du pourcentage spécifié de l'indicateur RSI.

J'ai besoin de fentes pour spécifier le pourcentage que je veux, par quantités de 20. Pouvoir entrer dans plusieurs %, auxquels l'ordre sera ouvert dans la direction qui m'intéresse. Par exemple 75%, 76%, 77%, etc.

Un ordre est placé dès qu'un certain % est touché, c'est-à-dire pas sur la barre RSI formée.

Une commande pour chacun des % spécifiés n'est passée qu'une seule fois (c'est-à-dire pas à chaque touche).

Il est souhaitable qu'il n'y ait pas de créneaux dans l'EA comme le réglage de l'arrêt et du profit.




Où est l'idée ? Voici une contre question. Nous avons un EA basé sur un oscillateur pur (peu importe lequel). Nous sélectionnons un morceau d'histoire, l'optimisons, et obtenons des variantes de paramètres rentables. Nous faisons un test avant - nous vendons . Si nous optimisons sur une section perdante, nous obtenons des paramètres optimaux qui donnent des bénéfices. Je pense que je dois demander comment adapter l'oscillateur en fonction des conditions du marché, et je pense que je préférerais acheter des bonbons à 40$ et les donner à un orphelinat.
 
ivandurak:

Où est l'idée ? Voici une contre question. Nous avons un EA basé sur un oscillateur pur (peu importe lequel). Nous sélectionnons un morceau d'histoire, l'optimisons, et obtenons des variantes de paramètres rentables. Nous faisons un test avant - nous vendons . Si nous optimisons sur une section perdante, nous obtenons des paramètres optimaux qui donnent des bénéfices. Je pense que je dois demander comment adapter l'oscillateur en fonction des conditions du marché, et je pense que je préférerais acheter des bonbons à 40$ et les donner à un orphelinat.
Où est l'idée ? D'où vient-il ? Tout le monde l'a en un seul endroit, hmm ... Je veux juste automatiser le processus, pas regarder chaque barre d'indicateur.

Oui, et quels sont les jours où les programmeurs écrivent ici, parce que la réponse jusqu'à présent sont des inondateurs ?
 
R_N:
Où est l'idée ? D'où vient-il ? Ils l'ont tous en un seul endroit, hm ... Je veux juste automatiser le processus et ne pas regarder chaque barre de l'indicateur.



Vous devriez peut-être aller ici https://www.mql5.com/ru/job

Et ce serait une bonne idée de corriger votre post (ou plutôt, il faut le corriger).

 
Vinin:


Vous devriez probablement aller ici https://www.mql5.com/ru/job

Oui et votre post devrait être corrigé (ou plutôt juste nécessaire)

Oui, je m'en occupe déjà, merci :)


Avez-vous conseillé d'ajuster les paramètres de l'EA ?