[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 37

 
Gogen:

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire où trouver un EA qui pour chaque réouverture d'un ordre en attente, à la sortie (il) met une perte sans perte, probablement quelque part en ont déjà un. Peut-être que quelqu'un l'a ?

Peut-être qu'une sorte de chalut est nécessaire ?
 
Abzasc:
Peut-être qu'une sorte de chalut est nécessaire ?

Un chalut, c'est bien, mais c'est encore un peu long.
 

Bonjour à tous.

Je négocie le système Minute depuis un mois déjà sur le compte réel, le système est rentable.

Le système lui-même est dans l'archive avec une description complète - Je voudrais, si quelqu'un commence à créer un conseiller qu'il était des éléments configurables :

Je veux qu'il ait des éléments réglables : Lote ; Take ; Stop ; et Trall.

Aide, s'il vous plaît

 
Peu de gens liront votre manuel. Les temps ne sont pas calmes. Mettez-le dans un format sûr.
 
zhuki:
Peu de gens liront votre manuel. Les temps ne sont pas calmes. Mettez-le dans un format sûr.

En fait, ce CT s'appelle PIPSOGRIZ (j'ai joint des captures d'écran au lieu de .exe).
Dossiers :
pipspgreeze.rar  745 kb
 
Voulez-vous qu'on vous écrive gratuitement ? Si vous travaillez avec un spinoff, trouvez 19 dollars pour l'acheter. Ce n'est pas tant que ça. Il me semble qu'ils écrivent une idée valable gratuitement, et que personne ne la répétera.
 
zhuki:
Voulez-vous qu'on vous écrive gratuitement ? Si vous travaillez avec un spinoff, trouvez 19 dollars pour l'acheter. Ce n'est pas tant que ça. Il me semble qu'ils écrivent une idée valable gratuitement, et que personne ne la répétera.

Pouvez-vous me donner un lien pour savoir où en acheter un ?
 
 
zhuki:
Voici

merci
 
debarkon:

Bonjour à tous.

J'utilise le système Minute depuis un mois sur mon compte réel et je l'apprécie beaucoup.

Le système lui-même est dans l'archive avec une description complète - Je voudrais, si quelqu'un commence à créer un conseiller qu'il était des éléments configurables :

Je veux qu'il ait des éléments réglables : Lote ; Take ; Stop ; et Trall.

Aide, s'il vous plaît


Et combien de pips prenez-vous sur ce modèle rentable, si ce n'est pas un secret ?