[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 6

 

под 45 градусов прет.. а надо под 89 ))

si ce n'est pas difficile sur mon sujet, écrivez à https://forum.mql4.com/ru/16374.

 

Bonjour, j'ai besoin d'un conseiller simple ..... peut-être un script.

Cela fonctionne comme suit

Je mets des lignes de support et de résistance, il ouvre automatiquement des ordres en attente.

A une distance donnée de la ligne (travail sur la ventilation) et les paramètres de profit et de perte...tout !

Si vous en avez déjà un, envoyez-moi un lien s'il vous plaît.

 
Selhal писал(а) >>

Bonjour, j'ai besoin d'un conseiller simple ..... peut-être un script.

Cela fonctionne comme suit

Je mets des lignes de support et de résistance, il ouvre automatiquement des ordres en attente.

A une distance donnée de la ligne (travail sur la ventilation) et les paramètres de profit et de perte...tout !

Si vous en avez déjà un, envoyez-moi un lien s'il vous plaît.

Regardez TFL par Kim, c'est longtemps disponible.

 

Attrapez.

Tout semble y être clair, sauf Limite, cette valeur en pips en s'éloignant du couloir va inverser l'ordre. Si vous avez des questions, posez-les.

Dossiers :
sup_res.mq4  10 kb
 

Merci ! Consultez le site

 

Je ne suis pas un grand artiste.

La façon dont je vois les choses

 
 
Si vous ne comprenez pas, demandez
 
don_Rumata писал(а) >> c'est 45 degrés, et il en faut 89.

Demandez à Gorez- c'est un expert )))). Il a presque 89 ans.

 
azik1111 >> :

Bonjour. Je voulais demander : est-il possible d'insérer un décalage dans un muving, mais pas en arrière et en avant, mais vers le haut ou vers le bas ? Peut-être que quelqu'un l'a déjà fait et a obtenu des résultats ? Je voudrais savoir.

>> Sincèrement, Azer.

Là, vous pouvez ajouter une déviation à la moyenne et il y aura deux lignes en haut et en bas, le nombre de points que vous avez défini, les propriétés des niveaux MA 100 et -100 par exemple.