[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 5

 

Aidez-moi, ou donnez-moi au moins une réponse !

Je veux essayer un EA. Plus exactement, ce n'est même pas un conseiller, c'est juste ça, plutôt une recherche. Peut-être que cela semblera naïf à certains, et peut-être pas. Mais je n'ai pas trouvé de traders stables et performants utilisant un MTS basé sur des modèles. C'est pourquoi je doute de l'existence de tels schémas et du bien-fondé de les rechercher). Son idée est très simple et consiste à essayer de trouver le ratio optimal des valeurs de profit et de stop, ainsi que les intervalles de temps, par lesquels les ordres seront ouverts pour les deux directions et pour la paire de devises négociée. Le critère est la valeur du bénéfice. Malheureusement, je ne suis pas un programmeur, mais je peux voir grossièrement l'algorithme suivant : Nous prenons un intervalle de temps arbitraire, par exemple 10 minutes et les valeurs minimales possibles (autorisées par les sociétés de courtage) des stops et des profits. En utilisant l'historique, le profit pour le dernier mois sur la paire EUR/USD est fixé. Ensuite, la valeur du bénéfice est augmentée de un et ainsi de suite. - tous les ratios bénéfices/pertes possibles (ou par exemple jusqu'à 300 pips). Puis la même chose avec des intervalles de 10 minutes et ainsi de suite. Ensuite, nous faisons de même avec d'autres paires de devises. Par conséquent, nous comparons les valeurs de profit et de drawdown de toutes les variantes possibles et sélectionnons 4 à 5 variantes les plus performantes. Le trading en tant que tel consiste à ouvrir des ordres dans les deux sens à des intervalles de temps précis avec des valeurs de stop et de profit spécifiées. Le fait est que j'ai négocié manuellement en utilisant cette stratégie, en expérimentant avec différentes valeurs de profits et de pertes, et les résultats ont été très impressionnants. Il y a parfois des échecs, mais avec une taille de dépôt constante (si on prend des bénéfices périodiquement), ils sont compensés par les bénéfices. Si je veux négocier avec un certain bénéfice, j'aimerais savoir combien je suis prêt à risquer tout en restant dans les clous par rapport au bénéfice existant.

Je veux trouver le rapport optimal entre les ordres stop, les intervalles de temps entre les positions ouvertes et les paires de devises, ce qui est presque impossible à faire manuellement. Nous avons besoin d'un algorithme. Si vous ne pouvez pas m'aider avec les calculs, aidez-moi au moins à créer des MTS, qui ouvriraient simplement des positions dans les deux sens (ou au moins dans un sens) à des intervalles spécifiés avec des valeurs spécifiées d'ordres stop et expliquez-moi en quelques mots comment modifier ces mêmes valeurs. Je vous en serais très reconnaissant !

 
Rnolm писал (а) >>



Si vous ne pouvez pas m'aider avec les calculs, aidez-moi au moins à créer des MTS, qui ouvriraient simplement des positions dans les deux sens (ou au moins dans un sens) à des intervalles spécifiés avec des valeurs spécifiées d'ordres stop et expliquez en deux mots comment changer ces mêmes valeurs. Je vous en serais très reconnaissant !

Un tel SCM existe déjà. C'est ici :

http://autograf.dp.ua/



Il est très clair et détaillé, même pas en deux mots.

 
Camarades programmeurs ! Je suis déjà épuisé. Veuillez écrire un EA pour ouvrir des positions lorsque le prix traverse une moyenne mobile. Le terrain est variable. Type de moyenne mobile - SMA. Pour la moyenne mobile, il est nécessaire de modifier la période et le décalage sur l'axe des X en barres. Ouvrez une position courte - quand une barre est ouverte au-dessus de la SMA, et quand elle est fermée en dessous de la SMA. Ouverture d'une position longue - à l'ouverture d'une barre en dessous de la SMA et à la clôture au-dessus de la SMA. Fermer une position à un croisement opposé. LORSQU'UNE POSITION EST FERMÉE, UNE POSITION DANS LA DIRECTION OPPOSÉE EST OUVERTE. Nous avons également besoin de la possibilité de définir l'heure de l'EA. Dans MT4, il existe un Expert Advisor Moving Averige, mais le principe d'ouverture-fermeture des positions est différent. Je ne peux pas le modifier moi-même selon les règles requises, cela s'avère absurde. Il semble qu'il serait beaucoup plus facile d'en écrire un nouveau. Quelqu'un devrait m'aider.
 

Personne ne vous fera a priori un conseiller expert perdant, car il ne peut être utilisé qu'à des fins de formation.

Par conséquent, la meilleure chose à faire est de le faire vous-même, ce qui vous donnera l'expérience et le résultat.

Lamoyenne mobile est une très bonne base pour un premier EA. Il existe même quelque part un article sur le processus de sa création.

Cependant, si vous le voulez, vous ne voulez pas apprendre, et vous voulez obtenir un conseiller expert condamné,

Je vous suggère de le commander pour de l'argent.

 
granit77 писал (а) >>

Personne ne vous fera a priori un conseiller expert perdant, car il ne peut être utilisé qu'à des fins de formation.

Par conséquent, la meilleure chose à faire est de le faire vous-même, ce qui vous donnera l'expérience et le résultat.

La moyenne mobile est une très bonne base pour un premier EA. Il existe même quelque part un article sur le processus de sa création.

Cependant, si vous le voulez, vous ne voulez pas apprendre, et vous voulez obtenir un conseiller expert condamné,

en commander un pour de l'argent.

Qu'est-ce qui vous fait penser que cette EA est un drain ? !!! Existe-t-il des modèles non drainants ?

 
angor писал (а) >>

Pourquoi avez-vous soudainement décidé que cette EA n'est pas rentable ? Existe-t-il des modèles non drainants ?

C que tous les programmeurs ici ont commencé par écrire leurs EAs basés sur le croisement des moyennes mobiles.

(Moi, cependant, je suis une exception - j'ai commencé avec ADX, mais le résultat était le même :))

Si vous ne me croyez pas et que vous voulez apprendre de vos erreurs - s'il vous plaît, trouvez l'article de Sergei Kovalev "My First Grail", où un tel MTS est donné.

 
DrShumiloff писал (а) >>

C que tous les programmeurs ici ont commencé par écrire leurs EAs basés sur le croisement des moyennes mobiles.

(Je suis cependant une exception - j'ai commencé avec ADX, mais le résultat était le même :))

Si vous ne me croyez pas, et que vous voulez apprendre de vos erreurs - allez voir "My First Grail" de Sergey Kovalev, où un tel MTS est donné.




Merci ! J'ai lu l'article et bien que je ne sois pas un programmeur et que je sois loin de la programmation, je suis d'accord avec les conclusions en général. Quant à mon EA, je ne fais pas de trading mécanique au sens plein du terme et je ne veux pas créer un MTS. Mais je veux faire plus de trading mécanique, dans la mesure du possible, pour économiser mon temps et éventuellement mes nerfs. Évaluation des fondamentaux, volatilité attendue, analyse du modèle actuel, sélection de la taille du lot, plus l'intuition, lorsque tout va bien et que l'intuition vous dit que vous préféreriez boire une bière plutôt que de fixer l'écran - comment écrire cela dans un code ? Je fais du commerce de cette façon et je ne sais pas comment faire autrement. Si nous attendons le franchissement de la MA, il serait idiot de ne pas utiliser un EA pour cela. Pour être honnête, je ne regarde même pas les résultats pendant les tests, car les résultats réels seront de toute façon différents. J'ai besoin et je veux que mon EA ouvre et ferme des positions de manière fiable, c'est-à-dire qu'il doit traiter tous les signaux. Si quelqu'un veut aider, veuillez revoir le code du conseiller expert. Il devrait ouvrir et fermer des positions exactement comme je le souhaite - lorsqu'il traverse la SMA et ouvre la SMA opposée lorsqu'il ferme la position. J'ai l'impression qu'il le fait, mais il m'arrive de manquer des signaux pour fermer des positions et de finir par perdre de l'argent. Je n'ai pas l'intention de le tester, ni d'indiquer à quoi il peut être associé. Peut-être que quelqu'un a déjà rencontré ce problème.

Dossiers :
 
Bonjour, je tiens à remercier les programmeurs de fortrader.ru. Je suis moi-même un zéro absolu en programmation, je ne sais modifier que les paramètres que tout le monde comprend, et peut-être autre chose pour les petites choses. Je le dis à tout le monde. Je n'ai obtenu aucun conseil sur ce forum, ni sur Alpari, ni sur d'autres forums. Ils ont tous pointé leur nez quelque part, les chandeliers étaient arrogants, et M. Kim I.V., qui est bien connu et respecté ici, s'est moqué de moi lorsque j'ai demandé à modifier légèrement son EA affichée sur son site web dans la section "gratuite" (Eh bien, c'est bon, la Terre est ronde). Mais les gars de fortrader.ru ont plusieurs fois refait leurs EA à ma demande, sans se moquer d'eux......... J'ai décidé de demander de l'aide une fois de plus. L'algorithme de l'EA ci-joint est presque clair pour moi. Questions : Pourquoi a-t-il cessé de fonctionner après un certain temps (ou peut-être le nombre de transactions?) et a dû être redémarré ? Quelqu'un peut-il rendre le paramètre du délai modifiable ? Pour que l'EA ouvre des transactions non seulement sur les bougies 1 minute, mais aussi sur les bougies 5, 15, 30 et 60 minutes ? Quelqu'un peut-il au moins nous donner une réponse décente, décente ?
Dossiers :
 

Sur le sujet, je ne comprends pas. Qui peut aider à rédiger un conseiller, gratuitement.

Il existe un système clair qui doit être automatisé. A qui dois-je demander ?

L'idée est la suivante, en bref : l'ordre s'ouvre, achat/vente, dans une certaine position de l'indicateur. L'indicateur produit différents signaux d'achat ou de vente. L'ordre d'achat est fermé et l'ordre de vente opposé est placé, selon le signal de l'indicateur. (inversion) etc.

Peut-il y avoir un conseiller similaire, conseiller...

 

par rapport aux personnes présentes.

Murman писал основу..

et je suis un photocopieur de merde)

c'est ce dont il s'agit... nombre maximum de positions rentables d'affilée = 169

je pense que c'est magnifique)) j'ai besoin de jouer une démo

mais il y a probablement un petit problème de timing imprécis...

+ Je suis un peu bête, mais il y a de la place pour l'amélioration, imho :

// 1. si le lot ouvert est en attente depuis plus de 24 heures et 10 secondes (délai de 10 secondes pour ouvrir normalement un lot programmé),
// puis vendre le lot en question au prix du marché... Ils sont généralement peu rentables... bien qu'il y ait des exceptions ;)
//
// 2. Si nous sommes au profit 5, alors faites défiler le stop (+1) jusqu'au point d'ouverture et faites défiler le profit (+1),
// dans cette fourchette et on le fait jusqu'à ce qu'il rebondisse... Nous avons une certaine confusion ici aussi, si nous avons souffert d'un drawdown, alors nous sommes passés par
// au profit, fermé... et nous regardons le graphique et il y a une énorme tendance
//
// 3. Un glissement de 2-3.
//
// 4. Vérifier qu'il n'y a pas plus de 2 positions ouvertes (il faut l'entrer dans les variables... c'est une assurance contre la perte d'un dépôt...).
// avec un dépôt de 200 pas plus d'une position (basée sur le stoploss))


Dossiers :
don_2.mq4  4 kb