[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 4

 

Vous pouvez. Dans l'indicateur, lors de son installation sur le graphique, il suffit d'ajouter des niveaux supplémentaires dans l'onglet PROPRIÉTÉS de l'onglet NIVEAUX. Par exemple, 100 et -100.

 

Bonjour

Où puis-je trouver le code source d'un indicateur freeRSI ou quelqu'un peut-il en écrire un ?

Dossiers :
freersi_1.zip  3 kb
 
gince писал (а) >>

Bonjour

Où trouver le code source d'un indicateur freeRSI ou quelqu'un peut-il en écrire un ?

Je suis un peu confus. Pourquoi en écrire un ? S'il est déjà dans l'archive jointe...

 
Shu писал (а) >>

Je suis un peu confus. Pourquoi l'écrire ? Si c'est déjà dans l'archive jointe...

J'ai besoin de mq4

 

Je vous remercie de votre réponse. Et si cela ne vous ennuie pas trop, pouvez-vous me dire si cela a un sens d'essayer cela ? Le fait est que je pensais qu'il serait possible de trouver un signal leader et je voulais même vous demander d'écrire un tel EA (combinaison demouvances lentes sans décalage et rapides avec un décalage vers le haut ou vers le bas et ou vers l'arrière, mais en croisant non pas les mouvances elles-mêmes mais leurs décalages ou plus précisément en croisant par exemple les mouvances lentes avec un décalage vers le bas mais avec un décalage vers le haut pour les croiser avec un décalage vers le haut. En général, il peut y avoir de nombreuses variantes). Mais après avoir essayé ce que vous avez écrit sur le tableau, j'ai fortement douté. Il est fort probable que quelqu'un l'ait déjà fait. Peut-être existe-t-il des études sur ce sujet ? Peut-être existe-t-il même des conseillers experts prêts à l'emploi dont on peut examiner les résultats ? Je me suis juste dit que n'était peut-être pas une mauvaise idée et que si je ne pouvais pas l'améliorer, ce serait dommage qu'elle se perde.

Sincèrement, Azer.

 
Geronimo писал (а) >>

Rid et Rider ne sont-ils pas le même auteur ? Vous ne voulez pas vous référer au second.

Non. Moi et Rider sommes des "personnes différentes"...

 
azik1111 писал (а) >>

Mais après avoir essayé ce que vous avez écrit pour moi sur le graphique, je suis devenu très hésitant. Il est fort probable que quelqu'un l'ait déjà fait. Je me suis dit que, peut-être, n'était pas une mauvaise idée et que je ne pouvais pas l'améliorer, ce serait dommage qu'il disparaisse.

Sincèrement, Azer.

Je ne sais pas. Je ne l'ai pas essayé. Je n'écris pas d'EAs personnalisés. (Je ne suis pas un programmeur professionnel. Ce n'est pas moi qui ai lancé ce fil. Je viens de répondre à quelques questions ici.

 

rid, merci de répondre. Espérons que ceux qui savent répondront aussi.

 
azik1111 писал (а) >>

rid, merci de répondre. Eh bien, espérons qu'il y a quelqu'un d'autre qui sait.

>>Bonjour ! Honnêtement, j'ai demandé de l'aide dans d'autres forums et je ne l'ai pas obtenue, alors je n'avais aucun espoir d'être entendu ici. J'ai été agréablement surpris par le fait qu'il existe encore des PERSONNES qui aident d'autres personnes. Merci.

 
J'ai une autre question pour les programmeurs. Aidez-moi à faire en sorte qu'un EA ouvre une position dans la direction opposée avec le même lot lors de la fermeture d'une position. L'EA d'origine ferme la position, et attend l'ouverture d'un nouveau signal (un nouveau croisement avec la moyenne mobile). Il faut également ajouter la possibilité de sélectionner l'heure de l'EA ( de ... heure ... min à ... heure ... min), et un signal sonore lorsque la MA est franchie. Je vous en serais TRÈS reconnaissant.
Dossiers :