[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 3

 
Bonjour rid, pouvez-vous me laisser votre numéro dans votre boîte de réception ou m'envoyer votre numéro par email pour parler, j'ai besoin de faire un conseiller, je vous montrerai l'état quand nous serons en contact.
 

rid200549@yandex.ru

 
rid писал (а) >>

rid200549@yandex.ru

Puis-je prendre contact avec vous ?

 
fortrader.ru писал (а) >>
Je vais écrire le conseiller gratuitement mais un par un, écrivez à celui qui en a besoin http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0

>>Où allez-vous ?

 
Swetten писал (а) >>

Et où frapper ?

>> Je n'ai pas non plus trouvé l'endroit où ponctionner.)


Qui va écrire un conseiller expert "White Lantern" screenshot ci-joint, si intéressé écrire sur l'e-mail pour expliquer la stratégie entière.

askar731@rambler.ru
Dossiers :
uecntc1.zip  15 kb
 
Hi rid ! Veuillez écrire un EA qui ouvre une position longue lorsqu'une barre se ferme au-dessus de la moyenne mobile, et une position courte lorsqu'elle se ferme en dessous de la moyenne mobile. Le type de moyenne mobile est la SMA. Dans les paramètres externes - la taille du lot, une période de moyenne mobile, la valeur du décalage de la moyenne mobile par n-nombre de barres sur l'axe X, et le temps de travail du conseiller (de ... heures... minutes à ... heures... minutes). Il existe un conseiller expert similaire, Moving Averige, dans MT4, qui ouvre des positions lorsque la barre se ferme au-dessus ou au-dessous de la MA. En même temps, le volume de chaque transaction est calculé en fonction des résultats des transactions précédentes, la fonction LotsOptimized, sur la base du risque maximum acceptable MaximumRisk qui est affiché dans les paramètres externes. Les paramètres externes comprennent également le DecreaseFactor - le degré de réduction de la taille du lot après une transaction infructueuse. Ainsi, nous pouvons simplement corriger le Conseiller Expert pour qu'il ouvre simplement des positions avec un lot donné, sans optimiser ou diminuer quoi que ce soit. D'après ce que je comprends, nous devrions supprimer la fonction LotsOptimized sans affecter le reste. Et pour ajouter le temps de fonctionnement de l'EA. Je leur en serais très reconnaissant. La source Moving Averige EA est jointe.
Dossiers :
 
Swetten писал (а) >>

Puis-je prendre contact avec vous ?

>> Vous pouvez, bien sûr.

 
angor писал (а) >>
Hi rid ! Veuillez écrire un EA qui ouvre une position longue lorsque la barre se ferme au-dessus de la moyenne mobile, et une position courte lorsqu'elle se ferme en dessous de la moyenne mobile. Type de moyenne mobile - SMA. Dans les paramètres externes - la taille du lot, une période de moyenne mobile, la valeur du décalage de la moyenne mobile par n-nombre de barres sur l'axe X, et le temps de travail du conseiller (de ... heures... minutes à ... heures... minutes). Il existe un conseiller expert similaire, Moving Averige, dans MT4, qui ouvre des positions lorsque la barre se ferme au-dessus ou au-dessous de la MA. En même temps, le volume de chaque transaction est calculé en fonction des résultats des transactions précédentes, la fonction LotsOptimized, sur la base du risque maximum MaximumRisk affiché dans les paramètres externes. Les paramètres externes comprennent également le DecreaseFactor - le degré de réduction de la taille du lot après une transaction infructueuse. Ainsi, nous pouvons simplement corriger le Conseiller Expert pour qu'il ouvre simplement des positions avec un lot donné, sans optimiser ou diminuer quoi que ce soit. D'après ce que je comprends, nous devrions supprimer la fonction LotsOptimized sans affecter le reste. Et pour ajouter le temps de fonctionnement de l'EA. Je leur en serais très reconnaissant. La source Moving Averige EA est jointe.

Qui peut contribuer à la rédaction d'une EE ?

Peut-être que mon idée semble naïve à quelqu'un, mais après quelques discussions sur le forum (quand j'ai réalisé qu'il n'y a pas de MTS plus ou moins stable) et quelques échanges manuels, j'ai décidé d'essayer ce qui suit.
Pour être plus précis, ce n'est même pas un conseiller expert, c'est juste une sorte de recherche. Son idée est très simple et consiste à essayer de trouver le ratio optimal des valeurs de profit et de stop, ainsi que les intervalles de temps, dans lesquels les ordres seront ouverts pour les deux directions et pour la paire de devises négociée. Le critère est la valeur du bénéfice. Malheureusement, je ne suis pas un programmeur, mais je peux voir grossièrement l'algorithme suivant : Nous prenons un intervalle de temps arbitraire, par exemple 10 minutes et les valeurs minimales possibles (autorisées par une société de courtage) de stop et de profit. En utilisant l'historique, nous fixons le profit pour le dernier mois sur la paire EUR/USD. Ensuite, la valeur du bénéfice est augmentée de un et ainsi de suite. - tous les ratios bénéfices/pertes possibles (ou par exemple jusqu'à 300 pips). Puis la même chose avec des intervalles de 10 minutes et ainsi de suite. Puis nous faisons de même sur d'autres paires de devises. Par conséquent, nous comparons les bénéfices et les pertes de toutes les variantes possibles et sélectionnons 4 à 5 d'entre elles. Le trading en tant que tel consiste à ouvrir des ordres dans les deux sens à des intervalles de temps précis avec des valeurs de stop et de profit spécifiées. Le fait est que j'ai négocié manuellement en utilisant cette stratégie, en expérimentant avec différentes valeurs de profits et de pertes, et les résultats ont été très impressionnants. Il y a parfois des échecs, mais avec une taille de dépôt constante (si on prend des bénéfices périodiquement), ils sont compensés par les bénéfices. Si je n'ai pas le bon montant, je ne veux pas risquer de pertes.

Je veux trouver le ratio optimal d'ordres stop, les intervalles de temps entre l'ouverture des positions et les paires de devises, ce qui est presque impossible à faire manuellement. Nous avons besoin d'un algorithme. Si vous ne pouvez pas m'aider avec les calculs, aidez-moi au moins à créer une MTS, qui ouvrirait simplement des positions dans les deux sens (ou au moins dans un sens) à des intervalles spécifiés avec des valeurs spécifiées d'ordres stop et expliquez en deux mots comment modifier ces mêmes valeurs. Je vous en serais très reconnaissant !



 
angor писал (а) >>
Hi rid ! Veuillez écrire le conseiller, l'heure du conseiller. Je vous en remercie d'avance. La source Expert Advisor Moving Averige est jointe.

Angor ! Mais j'ai répondu à votre demande dans l'après-midi dans ce fil !

Aidez-nous à améliorer l'EA

//-------------------------------------------------------------

Et comment voulez-vous "être reconnaissant d'avance" ? Pas tout à fait clair ?

 

Bonjour. Je voulais demander : est-il possible d'insérer un décalage dans un muving, mais pas en arrière et en avant, mais vers le haut ou vers le bas ? Peut-être que quelqu'un l'a déjà fait et a obtenu des résultats ? Je voudrais savoir.

Sincèrement, Azer.