Les traders et les programmeurs qui réussissent sont-ils ici, ou ne sont-ils que des rêveurs et des théoriciens ? - page 4

 
Mathemat писал (а) >>

Oui, et la profession ("trader à succès") est la plus prestigieuse ici - non seulement parce que vous avez la possibilité de posséder la moitié du monde si vous réussissez, mais aussi en raison de la complexité incommensurable de l'objet dont les propriétés doivent être exploitées. Les avocats et les techniciens dentaires ne sont même pas proches, car leur objet est beaucoup plus simple...

La profession n'est enseignée nulle part, tout comme on enseigne aux avocats, aux médecins et autres dans les instituts...... Vous devez tout apprendre vous-même, en utilisant votre propre expérience. C'est pourquoi c'est tellement plus difficile.......

 
LeoV писал (а) >>

Il faut aussi tenir compte du fait que cette profession n'est enseignée nulle part, tout comme on enseigne aux avocats, aux médecins et autres dans les instituts...... Vous devez tout apprendre par vous-même, sur vos propres genoux. C'est pourquoi tout est beaucoup plus compliqué.......

Qu'en est-il de la finance et du crédit ? C'est là qu'ils enseignent....

 

L'impression est que c'est dans "Finance et crédit" qu'ils se remplissent la tête de platitudes établies et d'anciennes idées fausses. Le métier de "trader" n'y est guère enseigné. Mais une personne disposant d'un bon bagage mathématique, qui n'est pas entravée par ces platitudes, est capable de jeter un regard impartial sur le marché.

 
zero писал (а) >>

Qu'en est-il de la finance et du crédit ? C'est là qu'ils enseignent....

Qu'est-ce que la "finance et le crédit" ? Je n'ai pas rencontré la profession de trader.....

 
Le mois d'août approche, bientôt, très bientôt nous verrons un cinq. Dream))))
 
LeoV писал (а) >>

J'y suis allé bien sûr. http://www.onix-trade.net/?act=stat2&id=2820. Mais je ne vois pas.... Juste ****

Oui - je peux imaginer le visage des investisseurs et l'état d'esprit du trader lors d'un retrait de la moitié d'un dépôt...
 
Korey писал (а) >>
Le mois d'août approche, bientôt, très bientôt nous verrons un cinq. Dream))))
Un billet de cinq de quoi ? ))))
 

Mathemat
a écrit (a) >>

L'impression est que c'est dans "Finance et crédit" qu'ils se remplissent la tête de platitudes établies et d'anciennes idées fausses. Le métier de "trader" n'y est guère enseigné. Et une personne disposant d'un bon bagage mathématique, qui n'est pas entravée par ces platitudes, peut avoir une vision impartiale du marché.

Je ne sais pas... à Wall Street, il y a probablement des personnes qui travaillent (et qui réussissent beaucoup mieux que la plupart des Je ne peux pas parler pour tous les autres membres du forum) exactement diplômées des départements de "finance" ...

LeoV a écrit (a) >>

Qu'est-ce que la "finance et le crédit" ? Je n'ai pas rencontré la profession de trader.....

Il y a un étudiant senior là par distribution - un trader en bourse... D'après ce que j'ai entendu, je peux me tromper - je n'insisterai pas.
 
Mon chemin a commencé par la 5e étape, qui s'est progressivement transformée en la 6e, où j'ai obtenu des hyperprofits dans le testeur, et j'ai même réussi à obtenir onix sur la démo pour 1 place, faisant passer mon dépôt de 100 $ à 2,5 milliards de dollars en 36 heures. J'ai brûlé beaucoup de micro-recettes sur des pipsips. Il y a trois mois, je suis passé au deuxième groupe.
 
Serg_ASV писал (а) >> ayant fait passer le dépôt de 100 à 2,5 milliards de dollars en 36 heures.

Sur la démo ? Pourquoi n'avez-vous pas parié sur le vrai ?