Les traders et les programmeurs qui réussissent sont-ils ici, ou ne sont-ils que des rêveurs et des théoriciens ?

 

Je suis un nouveau venu sur ce forum.

Mais après avoir lu quelques dizaines de sujets, il est clair que ce sont les anciens ou les nouveaux qui "vivent" ici.

Les débutants comme moi, un pot-de-vin pour rien :) Des nuls et rien d'autre.

Les anciens aident tout le monde. Respect à eux :).

Mais voici la question.

Ce tas d'informations sur la théorie des probabilités, les réseaux neuronaux, toutes sortes de théories, un tas de conneries (à première ou même deuxième vue, ce n'est pas compréhensible).

:) qui peuvent n'avoir que des experts dans un domaine étroit ou des pépites d'"Einstein" qui aident vraiment à réussir dans le trading ou c'est juste...

des théories ? Si oui, pourquoi êtes-vous ici ? (La question pour les vétérans expérimentés), vous devriez les fréquenter ainsi que vos enfants s'il y en a.

Il y a tellement de choses intéressantes dans la vie........

Ou bien cherchez-vous la compagnie de vos pairs, à cacher les secrets de votre commerce, à ruminer toutes les questions, sauf ce qui fonctionne vraiment ?

Ou bien n'êtes-vous que des théoriciens qui ont accumulé beaucoup de connaissances et ne savent pas où les mettre, si ce n'est pour les personnes qui commencent à emprunter ce chemin épineux ?

Je m'excuse par avance si j'ai offensé quelqu'un, mais je suis tout de même intéressé par votre réponse.

P.S a bu un peu trop de bière (a fait un peu de philosophie) :)

 
Pour une raison quelconque, il me semble que ceux qui réussissent quelque chose s'empressent de partir d'ici, tandis que ceux qui restent, surtout pendant longtemps, n'ont guère d'autre chose à dire que de jeter une ombre sur leurs "méthodes". J'ai juste eu la chance de rencontrer des personnes qui gagnent réellement leur vie, mais pas sur le Forex. Ils n'en font pas mystère. Bien que je n'aie pas de statistiques, peut-être que tout cela me semble juste).
 
Vlad1m1r17 писал (а) >>

Je suis un nouveau venu sur ce forum.

Mais après avoir lu quelques dizaines de sujets, il est clair que ce sont les anciens ou les nouveaux qui "vivent" ici.

Les débutants comme moi, un pot-de-vin pour rien :) Des nuls et rien d'autre.

Les anciens aident tout le monde. Respect à eux :).

Mais voici la question.

Ce tas d'informations sur la théorie des probabilités, les réseaux neuronaux, toutes sortes de théories, un tas de conneries (qui ne sont pas compréhensibles au premier ou même au deuxième coup d'œil).

:) qui peuvent n'avoir que des experts dans un domaine étroit ou des pépites d'"Einstein" qui aident vraiment à réussir dans le trading ou c'est juste...

des théories ? Si oui, pourquoi êtes-vous ici ? (La question pour les vétérans expérimentés), vous devriez les fréquenter, ainsi que vos enfants s'il y en a.

Il y a tellement de choses intéressantes dans la vie........

Ou bien cherchez-vous la compagnie de vos pairs, à cacher les secrets de votre commerce, à ruminer toutes les questions, sauf ce qui fonctionne vraiment ?

Ou bien n'êtes-vous que des théoriciens qui ont accumulé beaucoup de connaissances et ne savent pas où les mettre, si ce n'est pour les personnes qui commencent à emprunter ce chemin épineux ?

Je m'excuse par avance si j'ai offensé quelqu'un, mais je suis tout de même intéressé par votre réponse.

P.S a bu un peu trop de bière (philosophique) :)

Je pense que le contenu de ce site est bien décrit par LeoV 06.07.2008 01:13 :

1. Quelqu'un n'est pas bon en programmation et commande des EAs sur le côté, en utilisant ses propres idées.

2. Une personne n'est pas très douée pour la programmation et crée des EA à partir de divers EA et morceaux de code pour mettre en œuvre son idée.

3. Une personne sait comment programmer et met en œuvre ses idées par elle-même.

4. Quelqu'un n'a pas d'idées et ne sait pas programmer, alors il achète des EA toutes faites ou les télécharge gratuitement en essayant de trouver un EA rentable.

5. Quelqu'un étudie MQL pour enfin fabriquer son propre graal.

6. D'autres ne peuvent pas rester sans rien faire en regardant l'indicateur d'équité qui repose dans le ciel des EA suroptimisées ou ajustées à l'histoire et en rêvant à ce que ce serait .........

. La vie est très diverse pour que tous ses participants soient soumis aux mêmes règles. Vous pouvez écrire votre propre version, ce qui m'a échappé. Malheureusement, il n'y a pas de formule pour le succès, alors chacun choisit sa propre voie pour trouver celle, unique, dont lui seul connaît le secret de la réussite. C'est pour cela que j'ai écrit "A chacun son métier".


 
Wisard писал (а) >>
Pour une raison quelconque, il me semble que ceux qui réussissent quelque chose s'empressent de partir d'ici, tandis que ceux qui restent, surtout pendant longtemps, n'ont guère d'autres choses à dire que de jeter une ombre sur leurs "méthodes". J'ai juste eu la chance de rencontrer des personnes qui gagnent réellement leur vie, mais pas sur le Forex. Ils n'en font pas mystère. Bien que je n'aie pas de statistiques, peut-être que tout cela me semble juste).

Alors dites-m'en plus, sinon vous retombez dans le proverbial mystère de vos "méthodes".

 
J'ai oublié de dire : je suis un rêveur agissant sur le point 6 de LeoV.
 
Vlad1m1r17 писал (а) >> Je suis nouveau sur ce forum.

Sur ce forum, et sur n'importe quel autre, vous avez peu de chances de trouver un TS ou un Expert Advisor qui se contente de le mettre sur le graphique et de commencer à faucher de l'argent comme un homme en feu, en augmentant votre dépôt de "330 fois en 2 heures". Personne ne va vous donner un TS ou un Expert Advisor fonctionnel pour rien. Pourquoi, me direz-vous ? Parce que tout cela n'est pas facile. Pour l'obtenir, il faut soit s'asseoir 24 heures sur 24 devant l'écran de l'ordinateur, en étudiant le marché et en cherchant des règles selon lesquelles l'EA peut fonctionner, soit acheter un EA fonctionnel pour beaucoup d'argent, et en plus d'acheter un EA, il faut comprendre les principes selon lesquels il fonctionne, pour le réentraîner correctement de temps en temps. Chaque conseiller expert, comme une bonne fille, demande de l'attention et de la compréhension ))))). Ne cherchez donc pas le Saint Graal ici (il me semble qu'il n'y en a pas du tout). Chacun essaie simplement de trouver sa propre façon de travailler sur les marchés financiers. Et comment vous allez le trouver et ce qui est votre propre affaire.

 
geopoint писал (а) >>
J'ai oublié de dire : je suis un rêveur agissant sur le point n° 6 de LeoV.

)))) L'auto-ironie est une bonne qualité )))))

 

Il n'y a pas de mystique. C'est juste que la plupart des idées valables nécessitent un niveau de présentation différent. Le niveau "deux essuie-glaces plus RSI plus Bollinger" est trop primitif pour un système robuste. Mince, j'ai encore mis un mot obscur pour le mystère, je n'ai pas pu résister...

La classification de LeoV me place plus en ligne avec le point 3, bien que je ne sois pas aussi as. 3, bien que je ne sois pas aussi bon que les codeurs professionnels. J'ai échangé des mains il y a trois ans, j'ai perdu une bonne partie de l'argent. Je ne suis pas contrarié, je cherche toujours le mien. Je me suis promis de ne pas y aller pour de vrai avant d'avoir un système stable, c'est-à-dire un automatique complet.

Il y a des gens ici qui tradent sur le compte réel. La classification "débutant/ancien" n'a rien à voir avec cela.

 
Vlad1m1r17 писал (а) >>

Beaucoup d'informations sur la théorie des probabilités, les réseaux neuronaux, toutes sortes de théories, beaucoup de conneries (non compréhensibles au premier ou même au second coup d'œil).

:) qui n'ont peut-être que des experts dans un domaine étroit ou des pépites d'"Einstein" qui aident vraiment à réussir dans le trading ou c'est juste...

la théorie ?

IMHO, toutes ces conneries, et seulement, bien que je sois un loser (probablement = ( ), j'ai aussi dit un thème similaire, "Et qu'est-ce qu'il a besoin de cette programmation ?" mais je ne sais pas, maintenant je vais obtenir un NS et s'ils ne me donnent rien, je vais envoyer ce forex à la chatte.... jusqu'à l'Himalaya.

Mais pour le point si : perdu plusieurs fois Depo (petite vérité), chaque fois un autre graal, me mettre dans les perdants perdants lamers, maintenant fumer mambo côté dans l'espoir que peut-être un jour quelque chose va se révéler, mais il est peu probable, probablement juste un passe-temps a grandi ... et donc, m'aider réel 0.

Je vais donc me contenter d'être un rêveur théorique =(

 
Mathemat писал (а) >>

Il n'y a pas de mystique. C'est juste que la plupart des idées valables nécessitent un niveau de présentation différent. Le niveau "deux essuie-glaces plus RSI plus Bollinger" est trop primitif pour un système robuste. Mince, j'ai encore mis un mot obscur pour le mystère, je n'ai pas pu résister...

La classification de LeoV me place plus en ligne avec le point 3, bien que je ne sois pas aussi as. 3, bien que je ne sois pas aussi bon que les codeurs professionnels. J'ai échangé des mains il y a trois ans, j'ai perdu une grosse somme. Je ne suis pas contrarié, je cherche toujours le mien. Je me suis promis de ne pas y aller pour de vrai avant d'avoir un système stable, c'est-à-dire un automatique complet.

Il y a des gens ici qui tradent sur le compte réel. La classification ancien/nouveau venu n'a rien à voir avec cela.

+1.

Les conversations réelles sont souvent très déroutantes pour les personnes extérieures qui traitent avec le forex, car elles ne comprennent souvent pas la véritable idée qui se cache derrière...

Et tu dois te casser la tête 100 fois pour le codifier.

Je me suis également fait une promesse : tant que je n'aurai pas créé un système stable et adapté, je ne veux pas travailler pour de l'argent réel... (Bien que réel. argent a déjà cessé de drainer, mais aussi les gains 0, en place et au moins tuer).

Pourquoi suis-je ici (je ne suis pas un ancien résident, mais néanmoins je vais répondre) : Il ya des gens très intelligents qui, dans certains domaines des mathématiques (et pas seulement) sera la tête de départ que vous voulez, donc s'il ya une idée, puis tout d'abord ce site, très souvent ces idées ont déjà été travaillés, et de ne pas réinventer la roue ou perdre du temps ...

IMHO : La force n'est pas dans la connaissance, mais dans la qualité de son application.

2 zéro avec une telle attitude et une telle auto-influence, vous ne maîtriserez rien, et encore moins les NS. Plus positivement.

 

Points 3 et 5 adoptés

Et maintenant, Victoire n°6

Attendre le championnat et avoir les pieds sur terre (travailler pour gagner sa vie).