Les traders et les programmeurs qui réussissent sont-ils ici, ou ne sont-ils que des rêveurs et des théoriciens ? - page 3

 
LeoV писал (а) >>

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Un idiot apprend de ses erreurs et une personne intelligente de celles des autres. Nous sommes au 21e siècle. Pourquoi réinventer la roue quand elle a été inventée il y a longtemps ? Pourquoi recommencer la même chaîne alors que vous pouvez faire un pas en avant en vous appuyant sur l'expérience et les connaissances des autres.

avez-vous souvent rencontré des personnes qui suivent cette sagesse ? ....

C'est de la voltige quand on ne marche pas deux fois sur son propre râteau :))

On avance dans un élan, comme une règle..... ce mur ne peut pas être percé avec son point faible - seulement avec sa tête - l'os est là :)))

Votre classement est génial ! - seuls ceux qui se retirent sont loin d'y être vus, n'est-ce pas ? :)

 
Roger писал (а) >>
Voilà.
Il y a un lien vers leur page et dans la section des statistiques, il y a un compte et un mot de passe.
J'ai confondu avec un camarade local, celui-ci ne fréquente pas ce forum, désolé.
Je suis encore désolé.

C'est du Ketrin ou quoi ?

 
Je crois que c'est ce qui est écrit.
 
Roger писал (а) >>
Je pense que c'est ce qui est écrit.

Mais il n'y a pas d'investisseur de mot de passe. Juste *****

 
Non, vous allez sur leur site web et sur la page des statistiques vous pouvez tout voir.
 
Roger писал (а) >>
Non, vous allez sur leur site web et sur la page des statistiques vous pouvez tout voir.

J'y suis allé bien sûr. http://www.onix-trade.net/?act=stat2&id=2820. Mais je ne vois pas.... Juste *****

 
OK, une radio dans un train blindé... Je vous ai donné le lien, il y a un lien vers le site du propriétaire dans le topistrate, et ainsi de suite...
 
Vlad1m1r17 писал (а) >>

Je suppose que si vous avez écumé mgl pendant trois ans et que vous n'avez toujours pas trouvé ce système (stable et rentable), c'est probablement impossible :)

Pour ma part, l'intuition et l'œil exercé ne peuvent être décrits par aucun indicateur.

Si vous échouez, vous devrez peut-être vous comprendre, comprendre votre psychologie et vous permettre de devenir riche :).

Je ne suis pas de ceux qui sont prêts à faire commerce de leur intuition et de leurs mains. Je viens d'en être convaincu au cours de l'été 2005. Pourquoi voudrais-je retourner dans les bois, alors que j'ai presque 100% de chances d'être mangé par les loups de toute façon ? Je ferais mieux de trouver une meilleure arme et d'apprendre à connaître les loups. Dans tout domaine d'activité, l'immersion est la partie la plus importante du processus d'apprentissage.

À propos de la "troisième année ..." : ce n'est pas tant que ça, juste un minimum pour une plongée significative. Ce n'est que récemment que j'ai commencé à avoir confiance en ma capacité à résoudre le problème. Je n'ai aucun moyen d'expliquer cette confiance, car je n'ai pas de système qui fonctionne. Il fut un temps où ma grand-mère l'a divisé par hasard (pas à moi, mais à ma femme). Mais je l'ai eu beaucoup plus tôt, donc ce n'est pas à cause de ma grand-mère, ce n'est pas elle qui m'a donné cette assurance.

Eh bien, sans une confiance instinctive et le fer ne veut pas travailler. Donc, si vous n'êtes pas en sa possession et que vous vous précipitez dans la forêt juste pour vous convaincre que vous faites le travail, il est peu probable que quelque chose d'utile en sorte, car vous sautez une étape importante de la cognition du processus.

 
Vlad1m1r17 писал (а) >> J'en déduis que si vous avez écumé le mgl pendant trois ans et que vous n'avez pas trouvé ce système (durable et rentable), c'est probablement impossible :)

A l'appui de Mathemat. Combien de temps faut-il aller à l'école ou à l'université pour obtenir des connaissances ou une bonne profession ? >> Un an, deux, trois ?

 

Oui, et la profession ("trader à succès") est la plus prestigieuse ici - non seulement parce que vous avez la possibilité de posséder la moitié du monde si vous réussissez, mais aussi en raison de la complexité incommensurable de l'objet dont les propriétés doivent être exploitées. Les avocats et les techniciens dentaires ne font pas le poids ici, car leur objet est beaucoup plus simple...