Les traders et les programmeurs qui réussissent sont-ils ici, ou ne sont-ils que des rêveurs et des théoriciens ? - page 7

 
BooGUY: Toute la base est merdique.

Lorsque vous avez terminé la première année de l'école secondaire, vous vous êtes probablement aussi exclamé : "L'alphabet, c'est n'importe quoi !!!"?

ZSY : Les gens étranges de nos jours, ont commencé à chercher ce qu'ils veulent apprendre, à apprendre quelque chose de nouveau et à crier à l'absurdité inutile - si tu n'aimes pas, tu n'apprends pas.

 
IgorM:

Lorsque vous avez terminé la première année de l'école secondaire, vous vous êtes probablement aussi exclamé : "L'alphabet, c'est n'importe quoi !!!"?

SZZY : Les gens sont étranges de nos jours, ils commencent à chercher quelque chose qu'ils veulent apprendre et après avoir appris quelque chose de nouveau, ils commencent à crier que ce sont des déchets inutiles - ils ne les aiment pas, ils ne les étudient pas.

Ils n'en ont pas besoin - ou plutôt...

Les personnes intéressées peuvent toujours trouver des extraits de code utiles et des solutions efficaces pour leur propre "cerveau".

Les trolls se délectent des émotions des autres.

C'est pourquoi ils crachent partout et sont faciles à reconnaître.

Ils ont beau se parer d'un manteau de vertu ou de générosité/humour.

Il est facile de les reconnaître à leur "indifférence", car ils ne se soucient pas du résultat de la recherche de la vérité.

Ils veulent les émotions des adhérents sincères et des chercheurs de connaissance/de foi...

 
IgorM:

Lorsque vous avez terminé la première année de l'école polyvalente, vous avez dû vous aussi vous exclamer : "L'alphabet, c'est n'importe quoi !!!"?

L'alphabet m'a aidé à filtrer le bruit dans mon discours au stade initial. L'ABC est utile et de tous les instants, quelle que soit la volatilité d'une devise ou d'une autre.

ZS:De nos jours, des gens étranges qui commencent à chercher quelque chose qu'ils veulent apprendre et après avoir appris quelque chose de nouveau commencent à crier que c'est une absurdité inutile - n'aime pas ça, n'étudie pas ça.

Non, j'aime bien. J'étudie. Seulement sur d'autres ressources. Ici, je n'étudie que la langue. (Pas l'ABC !)

avatara

Peu importe comment ils s'habillent de la toge de la vertu ou de la cordialité/humour.

Il est facile de les reconnaître à leur "indifférence" - parce qu'ils sont profondément "non-cathartiques" dans leur recherche de la vérité.

Ils veulent les émotions des adhérents sincères et des chercheurs de connaissance/de foi...

Je l'ai tué ! Citation de la semaine
 
BooGUY:

Ici, je ne fais qu'apprendre la langue. (Pas l'ABC !)

A en juger par son nom, ce forum a été créé spécifiquement pour les apprenants du MQL, et il existe d'autres ressources pour les stratégies d'apprentissage.
 
BooGUY: L'ABC m'a aidé à filtrer le bruit dans mon discours au début.

l'alphabet t'a permis d'apprendre le savoir des autres, pas de filtrer tes bruits.

Si vous n'aimez pas ça, n'apprenez pas le mql, inscrivez-vous sur le forum des traders à .... de temps en temps et dites-moi pourquoi vous écrivez ici et perdez votre temps, j'ai tout lu, c'est des conneries.

Bonne chance !

 
IgorM:

l'alphabet t'a permis d'apprendre le savoir des autres, pas de filtrer tes bruits.

Si vous n'aimez pas ça, n'apprenez pas le mql, inscrivez-vous sur le forum des traders à .... de temps en temps et dites-moi pourquoi vous écrivez ici et perdez votre temps, j'ai tout lu, c'est des conneries.

Ouais, c'est des conneries.

Bonne chance !

Pareil pour vous... // D'ailleurs, cela s'applique à tout le monde...)))
 
Svinozavr:

Ouais. C'est des conneries.

.....
Sauf les petites abeilles sauvages !