Les traders et les programmeurs qui réussissent sont-ils ici, ou ne sont-ils que des rêveurs et des théoriciens ? - page 5

 
C'est là que se retrouvent ceux qui pratiquent la pêche, la chasse, le billard, le jeep, l'exploitation forestière et qui ont un accès complet à l'internet le samedi, le dimanche et les autres week-ends de la semaine de travail.
 
LeoV писал (а) >>
Un cinq de quoi ? ))))

-5 MQL et à quoi pensiez-vous ? ))))

 
Korey писал (а) >>

-Le top 5 du MQL et à quoi pensiez-vous ? ))))

Nous verrons les cinq premiers à la fin du mois de décembre. De quel top 5 parlez-vous ?

 
LeoV писал (а) >>

Sur la démo ? Pourquoi n'avez-vous pas parié sur le vrai ?

parce que dans le groupe 2 :)

 
LeoV писал (а) >>

Nous verrons les cinq premiers à la fin du mois de décembre. De quel top 5 parlez-vous ?

Je calculais (je suis en formation à PR) - ont-ils déjà annoncé le MQL-5 en décembre ?

 

Bonjour à tous.

Sujet intéressant ouvert par l'auteur.

Je suis d'accord avec lui à bien des égards : tant sur les velosybeds (plus on est assis bas, plus on saute haut) que sur les longues années d'études approfondies de différentes sciences... (Mais à mon avis, ils sont nécessaires non pas pour la "tâche principale" - créer un TS rentable, mais pour la mise en œuvre de qualité d'algorithmes prêts à l'emploi dans un code de programme, pour un système fonctionnel).

Mais ceci est vrai pour les traders qui s'intéressent à la programmation, pas pour les programmeurs qui s'intéressent au trading.

Si l'auteur veut obtenir de meilleures réponses, il doit ouvrir une nouvelle agence, dans laquelle il n'a pas à demander : - "Que faites-vous ici ?", mais de leur demander de raconter comment ils ont appris à connaître forex, ce à quoi cela a mené, et les étapes par lesquelles ils sont passés.....

 
vizit писал (а) >>

Bonjour à tous.

Sujet intéressant ouvert par l'auteur.

Je suis d'accord avec lui à bien des égards : tant sur les velosybeds (plus on est assis bas, plus on saute haut) que sur les longues années d'études approfondies de différentes sciences... (Mais à mon avis, ils sont nécessaires non pas pour la "tâche principale" - créer un TS rentable, mais pour la mise en œuvre de qualité d'algorithmes prêts à l'emploi dans un code de programme, pour un système fonctionnel).

Mais ceci est vrai pour les traders qui s'intéressent à la programmation, pas pour les programmeurs qui s'intéressent au trading.

Si l'auteur veut obtenir de meilleures réponses, il doit ouvrir une nouvelle agence, dans laquelle il n'a pas à demander : - Je ne demande pas "qu'est-ce que vous faites ici ?", mais je leur demande de raconter leur histoire sur le Forex, ce à quoi il a mené et les étapes qu'ils ont traversées......

+1 je suis pour la création d'un tel fil =)

 
LeoV писал (а) >>

A l'appui de Mathemat. Combien de temps faut-il aller à l'école ou à l'université pour acquérir des connaissances ou une bonne profession ? Un an, deux, trois.

Je ne discute pas, on vit et on apprend, c'est juste que certaines personnes s'embourbent dans l'apprentissage,
qu'ils oublient le but pour lequel ils ont étudié. Ils deviennent donc d'éternels étudiants théoriques.
Personne n'a peur d'étudier même pendant 10 ans, mais personne ne peut garantir que cela apportera des bénéfices :)
 
// Un esprit inflexible, une volonté gracieuse et pleine d'esprit.
 
Korey писал (а) >>

J'ai calculé (je suis formateur en RP) - ont-ils déjà annoncé le MQL5 en décembre ?

J'ai compris, tu veux dire MQL5 et je veux dire Champ ))))).